Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: COLOGNE Ven 18 Nov 2016, 11:27
16/11/16 capturés chez mme margot une chatte qui fait portées sur portées + 3 grands chatons femelles de 8 mois stérilisées et relachées ainsi que 3 chatons de 3 mois (COLOGNE, CAVIAR et BALKIS) 17/11/16 COLOGNE vacciné et pucé chez Claudine 18/12/16 Changement de FA
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: COLOGNE Ven 17 Fév 2017, 17:37
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Misspouffy Famille d'accueil
Sujet: Re: COLOGNE Mer 08 Mar 2017, 09:30
Cologne fait de mini progrès , il a compris que si il miaule je le nourris, donc il viens me chercher quand il a faim, mais avec grande prudence. Il a commencé à manger des friandises dans ma mains, mais si je n'ai rien à manger , il n'hésite pas à sortir les griffes !
Sujet: Des nouvelles Ven 19 Mai 2017, 17:25
Cologne mon petit chat d'amour, il a bien progressé !!! Après sa castration il a complètement changé de caractère, il m'engueule quand il à faim, il se jette sur le coté pour avec des câlins, il me montre même son ventre ! Quand je lui dis c'est l'heure de manger, on à l'impression qu'on vient d'allumé un petit moteur ( et il en bave ! ) ! C'est un chat très gourmand, et il adore jouet, et il adore la compagnie des autres chats ! Il est maintenant hors cage, il vie dans ma chambre, je peux m'en approché, il ne prend pas fuite ( si je vais le voir doucement ), et puis après quelque caresse la machine est déclenché ! Je dois quand même faire attention à mes gestes, si je vais trop vite, il prend peur et bimbadaboum.
Encore un peu et il sera prêt pour se trouver une famille pour la vie
Roh, mais que fais tu, Cologne ? ( Il adore se boudiner ! Pour lui c'est génial comme jeu, on se cache à l'intérieur, et hop il se fait une petite forteresse ) Il pense à devenir décorateur de l’intérieur, il pense avoir du gout ... hmmmm j'ai des doutes... ' Je suis un chat beaugosse, et Loulou c'était ma copine ! '
' Bon, tu peux arreter de me prendre en photo ?? Je veux dormir !! ' ' Dans la bac à chaussette, ni vu ni connu ... ' ' Ma gamelle est vide, je suis tellement triste, je suis au bout de ma vie... ' Cologne, arreter de t'admirer dans ton reflet ! Rolala celui là alors ! ' Mon nouveau pote, Mercure, je l'aime bien, il est tout doux, un oreiller parfait ! ' ' Et ce qui parait, je prend de la place, je ne vois pas de quoi il parle ! '
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: COLOGNE Ven 19 Mai 2017, 20:29
Bravo Cologne ! C'est magnifique tous ces beaux progrès. Je pense que nous allons bientot faire 1 petit tour en expo histoire de voir de quoi il s'agit
Sujet: Re: COLOGNE Lun 20 Nov 2017, 09:04
Cologne est complètement différent , un tout nouveau caractère ! C'est un chat à faire craquer nos cœurs !
Cologne n'est jamais très loin. Le matin à mon reveil c'est le premier à rentrer dans la chambre pour vérifier si je suis toujours bien là. Dès que je lui demande si il a faim il me dit que oui ! ( évidemment , quel question aussi ! ) Il est très gourmand, mais il garde sa ligne ! ( la chance! )
Il ADORE les plumeaux, il peut être à l'autre bout de la maison, si je secoue le plumeau il arrive en courant ! De suite il oublie tout ses peurs, il veut juste jouer avec le plumeau ! Il adore tout les jouets à plume, il ne faut jamais laisser traîner sinon il l'embarque avec lui et il mange les plumes ( pas très intelligent ! ).
Cologne est assez stressé , si je m'approche de lui trop rapidement, ou je le prend par surprise il va paniquer et il n'hésite pas à souffler ou sortir les griffes, mais c'est maintenant très rare, tant qu'on le laisse tranquille quand il n'a pas envie on n'a pas de mauvaise surprise.
Monsieur ADORE (!!!) les câlins, il veut que sa se termine jamais. Quand je m'approche en douceur de lui en lui disant des mots doux, il court vers son dodo pour attendre les câlins, il veut être dans un endroit de confort pour se faire papouiller, et là dès que je commence à lui caresser , il ronronne, il bave, il montre son ventre, il me miaule dessus si j’arrête !
Cologne aime la compagnie des autres chats, il est plus un chat ' soumis ' , mais dès fois il essaye de faire le chef mais ne réussit pas .
La famille parfaite pour Cologne ? Une famille en appartement, il ne doit pas sortir, pas d'enfant il va pas aimer tout les bruits et les gestes brusques, une famille qui va être patient avec lui , qui va lui laisser tranquille quand il en a besoin, une famille qui veut un beau chat qui à beaucoup d'amour à donner mais sont prêt à attendre le temps nécessaire pour qu'il se dévoile, une famille qui a des plumeaux pour jouer !!
Sujet: Re: COLOGNE Mer 03 Jan 2018, 19:35
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: COLOGNE Dim 09 Déc 2018, 15:08
17/08/18 Adopté par sa FA !!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo