| PAILLETTE 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: PAILLETTE 3 Mar 15 Nov 2016, 09:54 | |
| 14/11/16 Récupéré aux Urgences ENVT un chaton mâle de 5 mois et 1/2 que sa propriétaire ne veut pas garder suite à une occlusion due à un l’absorption d’un corps étranger Opéré en urgence chez un de nos vétérinaires, devis à 400€ => besoin accueil en suivant 18/11/16 chez sa fa provisoire. C'est un amour de chaton . Il est sous croquettes id pour commencer le temps que son intestin se remette facture :364 €88 Ils ont fait 25 pour cent sur l'opération. merci
Dernière édition par saha16 le Dim 20 Nov 2016, 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PAILLETTE 3 Sam 19 Nov 2016, 19:02 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ClaireRoman Famille d'accueil
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Ramonville St Agne Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: PAILLETTE 3 Mar 29 Nov 2016, 13:59 | |
| Le petit Paillette est arrivé chez nous il y a une semaine. Il est en pleine forme! C'est un petit tigre très mignon et sociable C'est un petit chat très câlin. Il miaule pas mal pour qu'on s'occupe de lui. Il aime bien qu'on le prenne dans nos bras pour le gratouiller. Et il vient s'installer sur nous sans demander son reste dans le même but. Il ne mort, ni ne griffe à part quand il joue parce qu'il ne se rend pas compte. Il cherche un peu notre chatte pour jouer avec elle mais il est un peu brusque alors ça ne lui plait pas tellement. Hier (28/11) il a été chez le vétérinaire pour enlever les points. Il a été très sage. Je mettrais bientôt des photos du minou | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Ramonville St Agne Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: PAILLETTE 3 Jeu 01 Déc 2016, 09:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PAILLETTE 3 Lun 12 Déc 2016, 09:00 | |
| Le petit Paillette est toujours aussi adorable Il s'entend maintenant très bien avec Ubi. Ils jouent ensemble et se font des papouilles Ils ont même refait la genèse! Les bras, l'endroit idéal pour dormir. Pose de beau gosse, en mode "J'ai attrapé une souris! Impressionnant hein?" | |
|
| |
| Sujet: Re: PAILLETTE 3 Ven 16 Déc 2016, 13:51 | |
| Paillette a été stérilisé, testé et tatoué hier (16/12/2016). Tout s'est bien passé. Il a été très mignon. _________________ Vincent et Claire Petits chats qui sont passés chez nous : Charleston , Hysope et Litchi , Paillette (troisième du nom) , Nirvana 2 , Dorothée , Purcell Au service de Dame Ubiquitine | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PAILLETTE 3 Mar 27 Déc 2016, 17:56 | |
| 23/12/16 Adopté ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PAILLETTE 3 Mar 30 Jan 2018, 09:47 | |
| Des nouvelles par ses adoptants!! "C'est aujourd'hui un très beau matou de 5kg, grand et surtout très "puissant". Il est joueur, très câlin, et a une forte personnalité. Il a aussi un côte "pot de colle", mais qui nous convient parfaitement. Nous l'avons appelé JULOU; ce qui correspond mieux à sa personnalité. Je vous joint des photos de notre Julou.... c'est vraiment un super chat" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAILLETTE 3 | |
| |
|
| |
| PAILLETTE 3 | |
|