| MYRIADE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MYRIADE Dim 13 Nov 2016, 21:34 | |
| 13/10/16 Capturé à la main dans une résidence au Pont des Demoiselles, chaton tabby gris de 5 mois gentil craintif. Capturée également sa soeur COCCINELLE en FA chez une dame âgée Il y a aussi leur maman MYRIADE à récupérér elle a été stérilisée et tatouée 189WPB | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MYRIADE Jeu 15 Déc 2016, 22:46 | |
| Myriade maman de Macadam et Coccinelle, qui est adorable, est bien nourrie mais dehors une place? | |
|
| |
Misspouffy Famille d'accueil
| |
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: MYRIADE Ven 27 Jan 2017, 07:35 | |
| Avec Proust _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MYRIADE Ven 10 Fév 2017, 14:06 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MYRIADE Sam 11 Fév 2017, 16:38 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MYRIADE Sam 18 Fév 2017, 19:07 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: MYRIADE Lun 06 Mar 2017, 10:38 | |
| 05/03/17 Acc en vue adoption _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MYRIADE Ven 10 Mar 2017, 18:52 | |
| 09/03/17 De retour à l'adoption car ne s'adapte pas chez ses adoptants _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MYRIADE Sam 11 Mar 2017, 15:33 | |
| 11/03/17 Adoptée !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MYRIADE Mar 14 Mar 2017, 11:56 | |
| des nouvelles par ses adoptants!! "Myriade rebaptisé Louna va très bien elle se laisse caresser et est encore un peut timide mais sinon elle va très bien et elle veut tout le temp des caresses oui je sais c'est bizarre mais bon tout le monde l'aime et aussi elle joue pendant la nuit je l'ai fais jouer cette nuit elle est entrain de manger la ses endroits préféré de la maison son la véranda et le canapé à bientôt bonne journée 😀😸😻😺" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MYRIADE | |
| |
|
| |
| MYRIADE | |
|