19/11/2016, Expo Maxizoo St Orens : en accueil avec Missie, une belle isabelle au caractère affirmé. Je croise les doigts
Des nouvelles régulières de la famille : la cohabitation n'est pas évidente évidente, il ne faut pas se presser.
20/11/16
"" Juste pour vous donner des nouvelles: BBLou s’est très très bien acclimatée au foyer et explore toute la maison. Elle a dormit avec Marie dès le 1er soir, mange, câline et surtout joue…
Elle tente même d’aller vers Missie.
Missie est un peu plus solitaire, elle a du mal avec la maison, reste isolée mais elle se fait câliner et je pense que cela va aller. Ce n’est que le 1er jour.
Un énorme Merci à vous pour vos conseils et votre écoute.
Je vous enverrai des nouvelles.
23/11
C’est exactement ce que nous faisons. Missie a sa litière et sa nourriture dans la chambre orange et la porte est ouverte quand BBLou explore le garage, donc elle peut visiter la maison. Elle fait d’énormes progrès chaque jour. BBLou est dans la chambre bleue, elle est toujours aussi adorable, mignone et sociable, un amour de chat.
Missie est venue chercher des caresses ce matin, c’est un super bon signe.
Elles sont séparées quand nous ne sommes pas avec elles. Missie ne veut pas voir BBLou qui reste cool. Elle va réussir a l'amadouer, elle est intelligente.
Nous sommes vraiment très optimistes,
Un grand merci
A très bientôt
Amicalement
26/11
Voici d’excellentes nouvelles : Après quelques jours difficiles, Missie s’est bien intégrée depuis hier soir; un changement radical avec une acceptation de BBLou et des caresses de toute la famille, Marie y compris.
Nous sommes ravis et pensons garder les deux, le bonheur.
Voilà une photo de ce matin, où elles sont ensemble sur notre lit… Elles se régalent et sont vraiment contentes toutes les deux.
C’est super
04/12
Les choses vont de mieux en mieux.
La cohabitation se passe bien. Nous les laissons même ensemble en notre absence depuis plusieurs jours.
Elles font partie de la famille. Nous avons retiré les points à BBLOU cette semaine, elle est en pleine forme.
Tout va bien. Nous sommes heureux.
08/12
Tout se passe vraiment très bien. Les minettes se sont super bien intégrées. Elles sont adorables et jouent même ensemble.
Elles sont toutes deux friandes de câlins….
Dites moi quand vous êtes disponibles pour passer les voir un soir.
10/12/2016
Mon BB Lou , adoption confirmée avec Missie - super contente, c'était pas gagné !