| MATHILDA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: MATHILDA Sam 05 Nov 2016, 23:24 | |
| 04/11/16 Récupérée sur le lieu de travail d’une personne qui ne peut la garder à Aucamville chatonne écaille de 7 mois Chez Mégane _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mar 08 Nov 2016, 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
meghann81 Famille d'accueil
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Toulouse 31400 Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: MATHILDA Dim 06 Nov 2016, 15:01 | |
| La demoiselle est arrivée chez moi en début d'après-midi, elle est déjà très à l'aise. La dame l'a prénommée Mathilda. Elle est sociable aussi bien avec les humains qu'avec ses compagnons les chats déjà présents chez moi. Et en plus de ça elle est magnifique! Je pense que c'est une minette qui s'adaptera vite à son nouvel environnement. _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Toulouse 31400 Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: MATHILDA Lun 07 Nov 2016, 15:43 | |
| _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MATHILDA Sam 12 Nov 2016, 20:12 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MATHILDA Jeu 17 Nov 2016, 16:37 | |
| Mathilda sera à l'adoption samedi 19 novembre chez Jardiland Montaudran _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MATHILDA Sam 19 Nov 2016, 19:12 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| Sujet: Re: MATHILDA Mar 29 Nov 2016, 18:53 | |
| Des nouvelles de Mathilda par son adoptante "Bonjour, Mathilda (rebaptisée Châtaigne) a rapidement pris ses aises dans l'appartement ! Elle alterne les siestes, les câlins, les croquettes et les parties de jeux avec sa souris.. C'est vraiment un amour ! Pour ce qui est du rappel du vaccin, j'ai pris rdv le 8 décembre dans une clinique vétérinaire près de là je vais déménager. Compte tenu de comment elle s'est vite adaptée ici, je pense qu'elle prendra rapidement ses marques dans le nouvel appartement ! Je vous redonnerai de ses nouvelles. En attendant, je vous envoie quelques photos ! " _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MATHILDA Mer 05 Avr 2017, 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATHILDA | |
| |
|
| |