Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Iban ( rayban)

Aller en bas 
+4
Valy
Sabchats
Flavie
saha16
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amandmouss
Prend ses marques
Amandmouss


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2015

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Iban   Iban ( rayban) - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015, 21:28

Bonjour,
Ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles d' Iban. Je vais chez le vétérinaire tout les 15 jours car son infection pulmonaire n'allait pas mieux donc on a testé différent antibiotiques et fait des radios.

Il est sous surveillance en fait on a augmenté le médicament pour les crises d'épilepsie!! Car lorsqu'il fait les crises il se fait pipi dessus et tellement qu'il gratte le sol il s'ouvre les griffes.😰 Il est très mignon car je le douche et je lui fait un shampooing obligé et je lui soigne les griffes mon pauvre mamou. La semaine dernière sur la radio c'était positif il y avait moins de zone blanche qu'au début la cortisone lui va bien j y retourne samedi pour faire un contrôle. Sinon il est très mignon il m'a jamais mordu ni griffé et pourtant il a un lourd traitement pour le moment avec des gouttes à mettre dans les yeux 2 fois par jours!
Même chez la véto il dit rien je le prend dans mes bras et je le rassure il me comprend et ronronne tout le temps! On se comprend!!! J'arrive à le calmer surtout pour la radio! Voilà je fais tout cela car j'aime mon chat et je veux que le meilleur!! Et qu'il m'accompagne le plus longtemps possible mais je vous avoue que j'ai eu des moments de peines lorsque les traitements ne feraient rien mais je garde espoir et je positive pour mon iban 💛
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Amandmouss
Prend ses marques
Amandmouss


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2015

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Infiltration pour Iban   Iban ( rayban) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015, 12:01

Voilà je vais laisser mon Iban (rayban) le 15 décembre chez le veto la journée sous anesthésie elle va faire une infiltration lui injecter de l'eau dans les poumons récupérer cette eau pour la faire analyser et le verdict tombera! Mon pauvre mamou j'espère qu'on va trouver pour lui soigner je vous tiens au courant

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iban ( rayban)   Iban ( rayban) - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015, 21:05

PAUVRE RAYBAN!!!!!!! Courage, on pense fort à lui !

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Iban ( rayban) - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Iban ( rayban) - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Amandmouss
Prend ses marques
Amandmouss


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2015

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour à la maison   Iban ( rayban) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015, 16:09

Bonsoir,
Mon Iban est à la maison ouf tout c'est bien passé!!! Ce qui a été fait:
Prise de sang
Test leucose FIV (négatif)
Lavage broncho-alveolaire

Voilà j'aurai les résultats dans quelques temps!!! J'espère qu'on trouvera et qu'il aura un traitement adapté. Sinon les crises d'épilepsie, ça fait quelques semaines qu il a pas refait de crises. Le traitement on l'a fractionné en deux prises matin et soir! Mais je crains qu'il m'en fasse une ses jours ci vu qu'il a été anesthésié. Je vais le surveiller voilà pour le minou je suis ravie qui soit près de moi ce matin j'avais le cœur serré de le laisser tout seul!!!!!
À bientôt Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Amandmouss
Prend ses marques
Amandmouss


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2015

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Iban (rayban)   Iban ( rayban) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015, 19:53

Bonsoir,
Iban reste fatigué je pense qu'il a le contre coup de l'anesthésie je reste à la maison cette semaine (arrêt de travail) d'un côté ça me soulage je peux le surveiller!

Pas de crise d'épilepsie depuis je pensais qu'il allait en faire une la nuit de son intervention mais non merci les médicaments!

Sinon mon minou ne se laisse pas abattre je lui donne de la pâté en sachet il adore!!!!!!!!! Au moins il mange il boit et je lui fait des câlins il ronronne mais j'entends qu'il est encombré Sad il me tarde d'avoir les résultats et surtout un traitement!!!!!!!!
La véto m a dit quand même qu'il y avait un poumon abîmé et qu'il risque de pas revenir comme avant même avec traitement. Je reste positive bien-sûr de ne pas penser au pire mais on me l'a déjà dit qu'il ne vivrait pas des années 😭 Mais je profite de chaque moment et je fais tout pour le garder à mes côtés le plus longtemps possible mon mamou 💛

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Amandmouss
Prend ses marques
Amandmouss


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2015

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle    Iban ( rayban) - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015, 19:40

Bonjour,
De très bonnes fêtes d'abord!!!! La vétérinaire m'a appelé pour Iban ( rayban) donc suite à son lavage broncho alvéolaire on a détecté la bactérie qui est très persistante donc j'ai récupéré l'antibiotique approprié!!! Ouf!!!!!

En tout cas il ne vomit plus c'était suite à l'anesthésie le pauvre j'ai changé les croquettes aussi j'ai acheté du proplan à la dinde il adore plus la pâté. Les autres croquettes il les boudait il pouvait resté 3 jours sans manger même mélangé à la pâté ben non il léchait la pâté lol. Bref il a repris des forces et me fait beaucoup de câlins comme on voit sur la photo de profil il est dans mes bras!!!!

Donc 1 mois d antibiotiques et j'ai rendez vous le 23 janvier pour faire le point avec radio!!!! J'aimerai vous envoyer des photos mais je ne sais pas comment on fait lol à bientôt

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Fait son nid
Flavie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Villenouvelle
Date d'inscription : 17/07/2012

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iban ( rayban)   Iban ( rayban) - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015, 20:12

Bonjour Amandine et Iban,

Bonne fêtes à vous aussi. Je suis contente que la bactérie qui pro oue ses toux a était trouver cela va permettre de le soigner enfin. En tout cas cela va permettre de le soulager un peu lui et vous.
pour les photos si vous le souhaiter vous pouvez me les envoyer par mail ou par sms et je les transférerai sur le forum.
Merci énormément pour toute ses nouvelles et les soins et l'amour que vous apporter à Iban, il le mérite tellement. Vous êtes là meilleur famille chez qui il aurai pu tomber je pense.
Plein de caresses au beau Iban.
Flavie

_________________
En Accueil :Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria)

Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo,  Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco

Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)
Au paradis des chats Sad : Harkos, Miti (Fiv+)
Revenir en haut Aller en bas
Amandmouss
Prend ses marques
Amandmouss


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2015

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iban ( rayban)   Iban ( rayban) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015, 07:27

bonjour Flavie,

Merci c'est gentil je lui fait plein de caresse de votre part!! Si un jour vous voulez le voir n'hésitez pas c'est avec plaisir 😊. Je vais vous faire passer les photos alors merci beaucoup!!!
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Fait son nid
Flavie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Villenouvelle
Date d'inscription : 17/07/2012

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iban ( rayban)   Iban ( rayban) - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015, 15:07

Voici les photos de Iban =)
Iban ( rayban) - Page 2 Image410
Iban ( rayban) - Page 2 Image210
Iban ( rayban) - Page 2 Image310

_________________
En Accueil :Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria)

Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo,  Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco

Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)
Au paradis des chats Sad : Harkos, Miti (Fiv+)
Revenir en haut Aller en bas
Amandmouss
Prend ses marques
Amandmouss


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2015

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Iban   Iban ( rayban) - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2016, 09:36

Bonjour
Ça fait un petit moment que je n'ai pas donné des nouvelles de Iban. Je suis allée chez le vétérinaire la semaine dernière pour son contrôle. Il va beaucoup mieux il ne tousse plus mais sur la radio des zones blanches sont toujours présentes. L'antibiotique il le prend toujours après comme l'occultation est normal nous allons réduire voir arrêter l'antibiotique elle pense qu'au niveau de la radio ça restera comme ça mais à surveiller.
Pour les crises d'épilepsie ça fait 1 mois et demi qu'il a rien fait donc bonne nouvelle. Il faudra faire une prise de sang pour contrôler si on peut augmenter ou diminuer un bilan sanguin quoi!

Voilà Iban est toujours très câlin il va sur le balcon manger l'herbe à chat il adore ça! Et lorsqu'il pleut il aime aussi boire l'eau dans les coupelles!! 😍
Revenir en haut Aller en bas
Amandmouss
Prend ses marques
Amandmouss


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2015

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Iban (rayban)   Iban ( rayban) - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 19:05

Bonjour,
Voilà 2 ans et demi que j'ai adopté (rayban) mon iban va faire 7 ans en janvier déjà!!! C'est un amour de chat, très affectueux quand je rentre du travail il m'accueille à chaque fois en me faisant des câlins ( il en bave Tellement) 😂. Il a ses habitudes le matin il viens dans la chambre pour me réveiller, il adore le balcon mais il fait sa sieste sur le canapé avec moi! Avant impossible de lui caresser le ventre et de le prendre trop longtemps. Maintenant je lui fais des caresses sur le ventre et je le porte comme un bébé il me fait un câlin avec sa tête dans mon coup c'est trop chou!!

Côté santé il a sa veto attitré il est très suivi il a un souffle au cœur, crise d'épilepsie, les crises il a à vie un traitement matin et soir il prend sans rien dire (trop chou) même quand je le douche à 3h du matin il dit rien! Et oui les crises c'est la nuit il se fait dessus donc douche pour lui!! Dur dur pour nous deux parfois il en fait 4jours d'affilée alors je vous raconte pas mes journées au boulot lol!!! Mais bon c'est mon mamou alors je dis rien il me donne tellement d'amour il le sent que je m'occupe de lui il me remercie de cette façon.

Il me fait rire car il n'aime pas quand je le sèche avec la serviette alors il mort la serviette pour exprimer son mécontentement 😂😂 mais jamais il m'a mordu ni griffé la véto non plus et pourtant entre les radios prises de sang et manipulation !!!

Mon appartement il le connaît par cœur il ne se cogne que si je ferme une porte ( sdb et wc ) lol

Voilà les bonnes nouvelles à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11905
Date d'inscription : 19/02/2012

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iban ( rayban)   Iban ( rayban) - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2016, 14:12

Merci pour ces nouvelles!! que ça fait plaisir! ça donne le sourire Iban ( rayban) - Page 2 2503401334

_________________
Iban ( rayban) - Page 2 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Iban ( rayban) - Page 2 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Amandmouss
Prend ses marques
Amandmouss


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2015

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Iban ( rayban)   Iban ( rayban) - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2016, 16:22

Bonjour
Je sort de chez le vétérinaire et bonne nouvelle elle m'a dit rdv dans 1 an si tout va bien!!! La 1 ère fois qu'elle me dit ça depuis que je l'ai. La respiration est normale les oreilles vont bien bref nickel!

Ce matin il m'a fait une petite crise d'épilepsie mais elle n'était pas forte. Il m'en fait une tout les mois le traitement lui va bien ne il prend aussi de l'homéopathie donc pour le moment on est pas obligé d'augmenter la dose du traitement!! ( contrôlé par prise de sang).

Sinon il me fait toujours rire il est unique en son genre, par exemple quand je lui gratte le dos il se met à lécher tout ce qui se trouve à sa portée comme la télécommande ou le plaid 😂😂. Et je participe à sa toilette aussi si j'ai la main prêt de lui il me l'a lèche 😂😂. Le matin il vient miauler mais discrètement mais comme c'est pas l'heure je dis " file" il s'en va en fessant des petits bruits de mécontentement 😂😂. Bref voilà je suis heureuse de l'avoir adopté je l'aime et il me donne son affection 💕😻
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iban ( rayban)   Iban ( rayban) - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2016, 08:22

nous sommes heureuses pour IBAN, c'est un gentil chat et il a eu beaucoup de chance de vous trouver.

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Iban ( rayban) - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Iban ( rayban) - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Amandmouss
Prend ses marques
Amandmouss


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2015

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Iban ( rayban) - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2016, 10:33

Merci j'ai de la chance de l'avoir à mes côtés c'est vrai c'est un amour de chat!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11905
Date d'inscription : 19/02/2012

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iban ( rayban)   Iban ( rayban) - Page 2 EmptySam 05 Nov 2016, 12:47

Merci pour les nouvelles :) ça fait bien plaisir de le savoir si choyé et aimé. C'est magnifique qu'il vous le rende autant  Iban ( rayban) - Page 2 896583

_________________
Iban ( rayban) - Page 2 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Iban ( rayban) - Page 2 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Amandmouss
Prend ses marques
Amandmouss


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2015

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Iban ( rayban) - Page 2 EmptySam 05 Nov 2016, 12:54

Bonjour oui, même chez la véto je le prend dans mes bras il met sont nez dans mon coup je le rassure et il dit rien quand il se fait manipuler. 😍 ^-^ même sous la douche il dit rien pour les médicaments matin et soir non plus j'adore j'ai l'impression qu'il comprend que c'est pour son bien 😻
Revenir en haut Aller en bas
albi31
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 18/04/2016

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iban ( rayban)   Iban ( rayban) - Page 2 EmptySam 05 Nov 2016, 14:48

Bonjour c'est beau cette complicite entre vous et votre chat,il a de la chance de vous avoir! Longue vie a iban
Revenir en haut Aller en bas
Amandmouss
Prend ses marques
Amandmouss


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2015

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iban ( rayban)   Iban ( rayban) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017, 07:07

Bonjour merci pour votre message oui ça fait maintenant 3 ans que je l'ai adopté mon petit Iban ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Amandmouss
Prend ses marques
Amandmouss


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2015

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iban ( rayban)   Iban ( rayban) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017, 07:23

Bonjour
Voilà 3 ans que j'ai adopté "Rayban" mon Iban, il va très bien ses crises d'épilepsie sont sous contrôle! Grâce aux traitements.

C'est un amour de chat il profite des beaux jours pour aller sur le balcon au soleil mais pas longtemps il aime surtout son intérieur 😂!

Je le connais par cœur il me fait rire car il comprend tout il n'est pas bête par exemple le matin je lui donne les médicaments et quand je Tarde à le faire il miaule et il attend pas loin de la gamelle ( elle est pleine)!! Le soir c'est pareil sauf qu'il aime pas car il a un médicament en plus et c'est avec une pipette alors quand il entend la boite il baisse les oreilles et il tourne la tête quand je m'approche 🤣! Bref il me fait trop rire!! Iban ( rayban) - Page 2 Img_3211
Iban ( rayban) - Page 2 Img_3111
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11905
Date d'inscription : 19/02/2012

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iban ( rayban)   Iban ( rayban) - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017, 17:58

il est trop beau Iban ( rayban) - Page 2 896583 merci beaucoup pour les nouvelles qui font super plaisir! quel coquin Iban ( rayban) - Page 2 2503401334

_________________
Iban ( rayban) - Page 2 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Iban ( rayban) - Page 2 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Amandmouss
Prend ses marques
Amandmouss


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2015

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Iban    Iban ( rayban) - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017, 18:01

Oui je trouve que son pelage change il est magnifique m'a dit la veto je lui donne des croquettes de veto et sa lui réussi 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Amandmouss
Prend ses marques
Amandmouss


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2015

Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iban ( rayban)   Iban ( rayban) - Page 2 EmptyLun 07 Oct 2019, 18:08

Bonjour,
Ça fait un moment que j’ai pas donné de nouvelles d’Iban. Il est toujours aussi adorable il me donne beaucoup et on est très fusionnel, malheureusement il commence à vieillir il doit avoir dans les 13 ans d’après ma vétérinaire. Et je le vois dans son comportement parfois il perd ses repères et il miaule comme si il était perdu c’est ce que font les chats âgés. Il me fait toujours des crises d’épilepsie il a quand même un traitement pour espacer les crises. Puis il fait parfois ses besoins en dehors de la litière ( là aussi il perd la tête parfois dût aussi à son problème au cerveau d’après ma véto) il a tout le confort il a 2 litières que je nettoie tout les jours je fais mon maximum pour qu’il soit bien. C’est dur pour moi de le voir diminuer c’est pas évident il est présent 24h sur 24 avec moi me suis partout dans l’appartement et j’ai mis mes voyages entre parenthèses car je vois qu’il a besoin énormément de câlins 🤗 c’est justement quand je change les habitudes qu’il me fait des crises ! Donc c’est pas grave je m’occupe de lui le maximum !!! Il me donne tellement d’amour !!! Cela me fait juste peur pour la suite dans quelques années comment il va être mais j’essaye de ne pas y penser car les larmes me montent mais je sais que je dois m’y préparer aussi d’après ma véto elle me dit 13 ans c’est magnifique pour votre chat avec tout les problèmes qu’il a donc on fait au mieux pour qu’il soit en bonne forme et je profite de lui un maximum 😍😍
À bientôt amandine et iban 😽
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iban ( rayban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iban ( rayban)   Iban ( rayban) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iban ( rayban)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: