|
| WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) | |
|
+5lorraine31 Marion64 _Marie_ aurore31500 saha16 9 participants | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) Mer 12 Oct 2016, 08:21 | |
| 15/08/15 Récupéré av de Fronton WARRIOR chaton né il y a quelques heures sur une place de parking en plein soleil 03/10/16 Décédé de broncho pneumonie 04/10/16 trouvés une chatte noire et 3 chatons même âge que WARRIOR donc fratrie probable 05/10/16 capture de 2 chatons WOOKY et WIINA 06/10/16 Capture de la mère WHITNEY et du dernier chaton WOOKA Chez Aurore
Dernière édition par saha16 le Sam 16 Sep 2017, 21:07, édité 1 fois | |
| | | aurore31500 Famille d'accueil
| Sujet: Re: WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) Mer 12 Oct 2016, 18:22 | |
| Avant de débuter les présentations des 3 petits loulou, je souhaite juste afficher une petite photo de Warrior, le petit prince des étoiles... 7 semaines d'une vie bien remplie... Un vrai petit guerrier tu as étais... Repose en paix petit ange , j'aurais tant aimé pouvoir faire plus.... Un enorme merci au docteur Blanqui pour TOUT ce qu'elle a fait pour Warrior.... _________________ Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole FA : Hesmee Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. Adoptante de Louxor & Evotte | |
| Sujet: Re: WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) Mer 12 Oct 2016, 18:30 | |
| Voici la petite famille... Ils sont nés le 15/08/16 Wooky -petit male Particularité : sa queue ne fait que 2 cms. Il progresse très vite et est presque sociabilisé. Wooka - petite femelle Très joueuse et assez courageuse Wiina -petite femelle La plus craintive à la base mais progresse bien. _________________ Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole FA : Hesmee Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. Adoptante de Louxor & Evotte | |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) Jeu 17 Nov 2016, 16:18 | |
| Wooky et Wooka seront à l'adoption samedi 19 novembre chez Jardiland Montaudran S'ils n'ont pas trouvé leur famille, ils retenteront leur chance le dimanche 20 novembre. _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) Sam 19 Nov 2016, 19:06 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) Dim 04 Déc 2016, 16:55 | |
| Message de la famille de wooky.
A sauté de la fenêtre de la soeur de l'adoptante à SEILH ... Le 3 décembre à midi . Merci de diffuser au maximum _________________ Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole FA : Hesmee Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. Adoptante de Louxor & Evotte | |
| | | lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) Dim 04 Déc 2016, 21:19 | |
| 04/12/16 Wooky retrouvé _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
| | | louloute20031 Flaire les parages
| Sujet: Wiina Ven 16 Déc 2016, 18:23 | |
| Bonjour Est ce que wiina est encore a l adoption et si oui serez t il possible de la prendre avant noel ? | |
| Sujet: Re: WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) Ven 16 Déc 2016, 19:12 | |
| Bonjour ,
Je préfère vous avoir au téléphone pour en discuter . Il faut que l'environnement que vous pouvez lui proposer puisse lui correspondre .
Cdt
06.66.20.18.65 _________________ Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole FA : Hesmee Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. Adoptante de Louxor & Evotte | |
| | | louloute20031 Flaire les parages
| Sujet: Re: WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) Ven 16 Déc 2016, 19:17 | |
| C est d accord mais il faudrai le faire rapidement car on voudrai trouver un bébé chat pour noel pour les grands parents ils sont viticulteurs ont une grande maison et un grand jardin ... Ma mère vous telephonera peut être demain Merci de votre et réponse
| |
| | | Niny Flaire les parages
| Sujet: Re: WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) Mer 21 Déc 2016, 09:24 | |
| Bonjour la petite winaa est toujour disponible à l'adoption ? | |
| Sujet: Re: WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) Ven 06 Jan 2017, 11:33 | |
| oui toujours à l'adoption pour plus d'info me contacter en laissant un message vocal : 06.66.20.18.65 _________________ Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole FA : Hesmee Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. Adoptante de Louxor & Evotte | |
| Sujet: Re: WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) Ven 27 Jan 2017, 11:08 | |
| Voila ma petite louloutte ! Wiina est un amour mais a besoin d'un endroit calme et pas forcément très grand. Elle est ok chats et petits chiens. _________________ Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole FA : Hesmee Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. Adoptante de Louxor & Evotte | |
| Sujet: Re: WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) Ven 03 Fév 2017, 14:27 | |
| Toujours personne pour la elle wiina au poil velours ?
Avec de la patience, elle deviendra la plus adorable des chatons bien qu'elle le soit déjà mais une fois en confiance... Petit chaton de la rue, elle a surement encore des séquelles...
06.66.20.18.65
_________________ Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole FA : Hesmee Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. Adoptante de Louxor & Evotte | |
| Sujet: Re: WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) Dim 05 Fév 2017, 12:40 | |
| Concernant wiina , étant donné son caractère ( encore un peu timide ). Il lui faudra un enivrionnement calme : sans enfant . Adoption de préférence dans un appartement t1-t2 . Si vous habitez en maison cela n'est pas adapté . Wiina a besoin d'un petit espace afin de prendre confiance en ses adoptants ! Merci à la personne qui lui laissera sa chance | |
| | | alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) Dim 05 Fév 2017, 12:57 | |
| Elle est craquante cette petite Wiina ! Les chats timides ont tellement à donner, certes, il faut de la patience et de la douceur mais une fois qu'ils donnent leur confiance, c'est la plus belle des récompenses Pensez à Wiina, la petite dernière de sa fratrie à ne pas avoir trouvé sa famille... | |
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) Ven 24 Fév 2017, 22:07 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) Jeu 09 Mar 2017, 21:11 | |
| | |
| Sujet: Re: WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) Ven 10 Mar 2017, 16:27 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) Sam 11 Mar 2017, 23:58 | |
| 11/03/17 Wiina adoptée !!!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) Ven 24 Mar 2017, 10:56 | |
| Nouvelles de Wiina " C'est hallucinant elle a même commencé à dormir avec moi en début de semaine, elle demande à jouer tout le temps, elle ne se cache plus du tout.. je ne pensais pas qu'elle progresserait tant et si vite surtout " Une adoption réussie donc _________________ Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole FA : Hesmee Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. Adoptante de Louxor & Evotte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) | |
| |
| | | | WIINA WOOKY et WOOKA (WARRIOR décédé) | |
|