|
| RORY | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: RORY Dim 09 Oct 2016, 12:13 | |
| 07/10/16 Capturé dans une résidence chaton de 5 semaines par mélanie => Chez Florianne avec Cartoon
* RORY : mâle tabby
20/11/16 : adopté
Dernière édition par saha16 le Lun 10 Oct 2016, 12:36, édité 1 fois | |
| | | puceflo31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: RORY Lun 10 Oct 2016, 12:22 | |
| Des petites news de notre nouveau venu. Je l'ai récupéré vendredi après midi chez le véto. Il pesait 1kg et âge estimé à 2 mois. L'amie de Mélanie qui la trouvé lui a choisi son petit nom;donc bienvenue à RORY. Le retour et l'installation à la maison s'est bien passé. Il est actuellement dans la salle de bain et fait sa petite vie tranquille et la nuit il dort dans une caisse à lapin en sécurité. Il a pris son demi cachet de milbemax comme un grand et je lui ai mis une petite goutte d'anti puce. Il est bien sevré car ne boit pas le lait proposé mais se régale avec sa gamelle d'eau et ses croquettes babycat. Il a très bien compris le principe de la litière et adore y aller Il joue déja avec sa petite balle et aime beaucoup le plumeau. Une jolie photo de ce petit chaton d'amourEt voila d'ici 10 jours il aura fini sa période de quarantaine et retournera chez le véto pour vaccin puce et tests et passera dans la chambre où il pourra bien s'amuser et il fera officiellement connaissance avec ma Louna et Cartoon notre patate d'amour. _________________ Famille d' Accueil de AbouAncienne FA de Jeppeto, Rory (adopté), Amalia (adoptée), Mitsuha (adoptée) et Cartoon notre patate d'amour que l'on a adopté | |
| | | Mémélanie Famille d'accueil
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: RORY Mar 11 Oct 2016, 11:28 | |
| Quel périple pour attraper ce petit chaton ! Impossible de le faire rentrer dans la nasse car trop terrorisé et surtout je pense qu'il ne connaissait pas le thon qui ne présentait pour lui aucun intérêt du coup ! Mais après 1h30 de lutte acharnée, nous avons réussi à le sortir du moteur de la voiture où il s'était caché.
Pour la petite histoire, il a donc était trouvé par une amie (qui m'a appelée complètement paniquée) dans sa résidence vers la fac de pharmacie. Il était tout seule, donc soit il a été abandonné là, soit il a quitté sa famille pour partir à l'aventure et n'a pas réussi à retrouver son chemin. _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: RORY Mer 26 Oct 2016, 09:47 | |
| _________________ Famille d' Accueil de AbouAncienne FA de Jeppeto, Rory (adopté), Amalia (adoptée), Mitsuha (adoptée) et Cartoon notre patate d'amour que l'on a adopté | |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: RORY Jeu 17 Nov 2016, 16:46 | |
| Rory sera à l'adoption dimanche 20 novembre chez Jardiland Montaudran _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| Sujet: Re: RORY Dim 20 Nov 2016, 17:08 | |
| Ca y est mon titou d'amour a été adopté par un couple charmant. Il sera bien pouponné.Longue vie à toi mon ptit bébé _________________ Famille d' Accueil de AbouAncienne FA de Jeppeto, Rory (adopté), Amalia (adoptée), Mitsuha (adoptée) et Cartoon notre patate d'amour que l'on a adopté | |
| Sujet: Re: RORY Ven 09 Déc 2016, 07:44 | |
| _________________ Famille d' Accueil de AbouAncienne FA de Jeppeto, Rory (adopté), Amalia (adoptée), Mitsuha (adoptée) et Cartoon notre patate d'amour que l'on a adopté | |
| Sujet: Re: RORY Lun 26 Déc 2016, 13:40 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RORY | |
| |
| | | | RORY | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |