| Des nouvelles de Kilian 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Des nouvelles de Kilian 2 Mer 17 Aoû 2016, 22:03 | |
|
Dernière édition par saha16 le Dim 11 Déc 2016, 13:16, édité 4 fois | |
|
| |
jimi7fr Flaire les parages
| Sujet: ATTENTION, Kilian a été trouvé à Cugnaux et non à Croix Daurade Ven 19 Aoû 2016, 10:54 | |
| Bonjour à tous, Comme je l'ai indiqué dans le titre, le petit kilian a été trouvé le 12 Aout dernier, par un ami et moi même dans notre résidence de Cugnaux, au 9 av du General Leclerc, des affiches ont été posés dans l'espoir de retrouver rapidement ses maîtres, oui car kilian portait un colier anti puce noir. http://www.chat-perdu.org/261748Nous l'avons confiés à viviane qui elle même l'a confié à patricia | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kilian 2 Ven 19 Aoû 2016, 11:02 | |
| Corrigé pour Cugnaux _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kilian 2 Dim 18 Sep 2016, 17:33 | |
| Kilian a eu droit à une petite séance photo . Il est vraiment sympa comme chat <3 La suite des photos arrive ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kilian 2 Mer 21 Sep 2016, 10:23 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kilian 2 Sam 24 Sep 2016, 19:09 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Mojito Flaire les parages
| Sujet: Des nouvelles de Killian Sam 08 Oct 2016, 19:33 | |
| Bonsoir, Je me sens super bien dans ma nouvelle maison, je m'appelle maintenant Mojito. J'adore jouer avec les deux garçons et apparemment eux aussi. des fois on joue même à cache-cache et après les efforts, le repos bien mérité, il y a plein d'endroits pour faire la sieste A très bientôt pour d'autres nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Des nouvelles de Killian 2 Sam 08 Oct 2016, 19:36 | |
| Bonsoir, Je me sens super bien dans ma nouvelle maison, je m'appelle maintenant Mojito. J'adore jouer avec les deux garçons et apparemment eux aussi. des fois on joue même à cache-cache et après les efforts, le repos bien mérité, il y a plein d'endroits pour faire la sieste A très bientôt pour d'autres nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: suite Dim 11 Déc 2016, 11:54 | |
| C'est mon premier Noël et le père Noël a intérêt de me ramener un cadeau sinon il ne s'approchera pas du sapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kilian 2 Dim 11 Déc 2016, 11:58 | |
| | |
|
| |
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kilian 2 Dim 11 Déc 2016, 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kilian 2 Mar 29 Aoû 2017, 20:10 | |
| Bonjour à tous, Je donne quelques nouvelles, samedi je suis allé chez le vétérinaire pour mon checkup et mes vaccins annuels. La vétérinaire était très gentille avec moi et m'a dit que tout allait bien. Elle m'a pesé, je fais 6kg mais elle a dit j'étais costaud mais pas gros. Sinon, à la maison tout se passe bien, je dors beaucoup mais je continue à jouer avec mon doudou J'aime toujours jouer à cache cache mais je ne comprends pas on me trouve facilement A bientôt pour d'autres nouvelles. Mojito | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kilian 2 | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Kilian 2 | |
|