| CHIFOUMI FIV+ en IR | |
|
+6vincentb Kotka chami Marina31 Marion64 saha16 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: CHIFOUMI FIV+ en IR Jeu 06 Oct 2016, 21:42 | |
| 07/10/16 récupéré un chat noir déposé chez l'un de nos vétérinaires, non castré, trouvé aux Minimes. Les gens voulaient l'amener à la spa. Gentil mais n'aime pas être contraint. Primo, Stronghold et Testé FIV + stérilisé tatoué 188FHX Ulcère lingual : en soins Au local 10/11/16 Rappel 17/11/16 Il a pris un peu de poids (100 g en 15 jrs). Créat à 13 et hématocrite à 30. Contrôle véto dans 2 mois. 17/11/16 chez Marina 20/11/16 au local 27/12/16 Chez Franziska-> 29/12 au local 02/01/17 Chez Lisa & Léa 10/01/17 —> Au local 29/01/17 Chez Sam & Camille 27/06/17 au local en cage 20/08/17 chez Koray et Melissa —> chez Sam 13/11/17 Rappel 12/11/18 rappel
Dernière édition par saha16 le Mer 09 Juin 2021, 14:41, édité 9 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHIFOUMI FIV+ en IR Sam 19 Nov 2016, 18:55 | |
| 17/11/16 Parti en accueil chez Marina _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marina31 Flaire les parages
| Sujet: Re: CHIFOUMI FIV+ en IR Sam 19 Nov 2016, 22:24 | |
| Voici quelques photos de Chifoumi! Il est vraiment très doux et très câlin! S'il pouvait passer ses journées sur nos genoux il le ferait Après un mois de cage il lui faut un peu de temps pour reprendre confiance, mais il est très observateur: il cherche à comprendre ce qu'on lui propose et sait très bien se faire comprendre aussi. Malheureusement pour des raisons personnelles et professionnelles nous réalisons que nous ne pouvons pas accueillir de chat chez nous en ce moment J'espère sincèrement qu'il sera accueilli ou adopté très bientôt car c'est un amour de chat! | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: CHIFOUMI FIV+ en IR Dim 20 Nov 2016, 12:39 | |
| accueil urgent pour CHIFOUMI sinon retour en cage au local avec tous les autres ! nous avons une 50aine de chats en attente d'une place, certains remis dehors au froid, certains en cage au local, d'autres chez nos vétérinaires, ou chez des bénévoles qui les entassent temporairement mais ca dure... et tant d'autres qui meurent à la rue ou partent en fourrière car personne ne les veut certains bénévoles en ont des 10aines chez elles, des chatons en cage, un chat dans les toilettes, un chat dans la salle de bain, des chats partout, alors que des personnes ont tellement de place qui pourrait servir... help il suffit d'un peu de place, d'un peu de temps, ce n'est pas grand chose quand on n'a pas d'autres animaux. accueillez un chat qui en a besoin | |
|
| |
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: CHIFOUMI FIV+ en IR Dim 20 Nov 2016, 13:54 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: CHIFOUMI FIV+ en IR Dim 20 Nov 2016, 20:11 | |
| 20/11/16, beh voilà, en cage au local | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHIFOUMI FIV+ en IR Mer 28 Déc 2016, 17:30 | |
| 27/12/16 Parti en accueil chez Franziska _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHIFOUMI FIV+ en IR Mer 28 Déc 2016, 18:11 | |
| 28/12/16 De retour au local, car sa FA le trouve trop pot de colle... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHIFOUMI FIV+ en IR Mar 03 Jan 2017, 16:53 | |
| 02/01/16 En accueil chez Lisa et Léa _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHIFOUMI FIV+ en IR Mar 10 Jan 2017, 16:03 | |
| 10/01/17 De retour au local... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Kotka Prend ses marques
| Sujet: Re: CHIFOUMI FIV+ en IR Mar 10 Jan 2017, 20:34 | |
| Aïe, zut !!! mais que se passe t-il vraiment avec Chifoumi ??????? Je l'avais remarqué au local à Noël parce qu'il tendait les pattes à travers sa cage pour avoir des calins J'étais contente qu'il trouve une FA...puis 2....et C'est dommage : il a vraiment besoin de sortir du local ce grand chat noir. Est-il si insupportable ? N'est ce que son côté "pot de colle" ? Si c'est ca, ça peut évoluer avec le temps, une fois qu'il sera en confiance, rassuré d'être enfin posé "chez lui" pour quelques temps..... Mamie Loumia me collait tellement que je ne pouvais pas m'asseoir 2 secondes sans qu'elle me grimpe sur les genoux. Mais j'ai compris qu'elle avait besoin de présence humaine et qu'elle en avait tellement manqué en se retrouvant à la rue si âgée.... C'était touchant. céline, FA de mamie Stella. | |
|
| |
vincentb Bénévole
| Sujet: Re: CHIFOUMI FIV+ en IR Lun 16 Jan 2017, 13:55 | |
| | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: CHIFOUMI FIV+ en IR Lun 30 Jan 2017, 07:47 | |
| 29/01/17 Parti en FA chez Sam et Camille _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
Marlou31 Bénévole
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: News de Chifoumi? Dim 26 Fév 2017, 12:19 | |
| Bonjour,
Très contente que notre Chifoumi soit reparti en famille d'accueil. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de lui ?
Marlène _________________ Marlène, ex-bénévole du local, adoptante de Nucci, ex-famille d'accueil de Kikoo et Poupette | |
|
| |
samagace_ Flaire les parages
| Sujet: Nouvelles de CHIFOUMI et conseil aux futurs accueillants Ven 28 Avr 2017, 10:06 | |
| Bonjour à tous ! Cela fait 3 mois que CHIFOUMI est chez Camille et moi. Pendant un moment ça lui faisait du bien d'être dans un 58m carrés mais assez vite l'espace lui à manqué tout de même, nous somme au 4e étage sans balcon, ça ne favorise pas les choses. CHIFOUMI est en demande de plein air, d'espace et de verdure... Je conseillerais donc de le "placer" dans une famille avec une maison et un petit jardin, car il faut le dire malgré nos efforts, je le sens de plus en plus malheureux... Voici quelque photo de lui depuis qu'il est chez nous ! Nous sommes étudiants et pas de Toulouse, nous rentrons pour l'été chez nos parents, il sera donc impossible de garder CHIFOUMI, je compte sur vous pour lui faire un accueil très prochainement dans votre demeure, avec jardin bien sur ! | |
|
| |
Marlou31 Bénévole
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Super! Sam 29 Avr 2017, 19:29 | |
| Merci beaucoup pour les nouvelles de Chifoumi et les belles photos ! On essaiera de lui trouver une famille avec un grand balcon ou une terrasse fermée...
Est-ce que le changement de type de litières à fonctionné?
A quelle période vous repartez chez vos parents? Juste pour avoir une idée, est-ce que c'est plutôt fin-juin ou avant? _________________ Marlène, ex-bénévole du local, adoptante de Nucci, ex-famille d'accueil de Kikoo et Poupette | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: CHIFOUMI FIV+ en IR Mer 28 Juin 2017, 17:01 | |
| 27/06 De retour au local _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: CHIFOUMI FIV+ en IR Mar 01 Aoû 2017, 11:50 | |
| accueil urgent pour CHIFOUMI, c'est un amour de chat | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHIFOUMI FIV+ en IR Lun 21 Aoû 2017, 16:33 | |
| 20/08/17 En accueil chez Koray et Melissa !!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHIFOUMI FIV+ en IR Mar 30 Oct 2018, 16:54 | |
| Des nouvelles de Chifoumi par sa FA !! "Chifou va très bien, il fait encore quelques bêtises mais il sait faire le mignon pour faire oublier ça "
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: CHIFOUMI FIV+ en IR Mer 28 Aoû 2019, 11:49 | |
| 28/08/19 bientôt de retour au local, besoin accueil | |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: CHIFOUMI FIV+ en IR Lun 07 Déc 2020, 14:05 | |
| Des nouvelles de Chifoumi, en FA chez Josephine et Anaïs : "...quelques unes de ses spécialités, s'installer confortablement sur nos vestes juste au moment où il faut partir. Sans oublier, de mettre sa petite tête partout Là sur cette photo c'était dans le bol de chantilly... Mais à part quelques accidents il suit son régime stricte de croquettes Il nous fait beaucoup rire, il va bien à part quelques poils sur le dos qu'il s'est arraché mais s'est vraiment léger..." | |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: CHIFOUMI FIV+ en IR Ven 29 Jan 2021, 16:10 | |
| Déjà 4 ans que CHIFOUMI est à l'association. Il vous attend! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHIFOUMI FIV+ en IR Lun 26 Avr 2021, 17:32 | |
| Nous recherchons une famille d'accueil pour Chifoumi, sa FA actuelle ne peut plus le garder. Si vous avez de la place pour un gentil chat comme lui, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHIFOUMI FIV+ en IR | |
| |
|
| |
| CHIFOUMI FIV+ en IR | |