| KALLIA et DELICIA | |
|
+6ChristelleECLT lorraine31 vincentb naistoire _Marie_ saha16 10 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: KALLIA et DELICIA Jeu 06 Oct 2016, 20:46 | |
| 05-10-2016-------- Courriel original -------- Objet: Don de chat urgent !! Bonjour, Je vous présente Mimi et Chati. Deux chattes de 1 ans et demi très mignonnes. Malheuresement je ne peux pas les garder car bientôt on doit déménager. Je vous demande de l'aide pour trouver une nouvelle famille d'accueil pour elles en fin d'éviter les abandonner. Elles sont habituer à vivre avec une chienne et je pense qu'elles s'adapteront bien dans sa nouvelle maison. | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: KALLIA et DELICIA Lun 31 Oct 2016, 15:27 | |
| la dame devait déménager fin octobre, donc les chattes vont se retrouver à la rue | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: KALLIA et DELICIA Mar 01 Nov 2016, 19:17 | |
| les 2 minettes seront déposées au local demain | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: KALLIA et DELICIA Ven 25 Nov 2016, 20:59 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
naistoire Bénévole
Nombre de messages : 101 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/11/2016
| |
| |
vincentb Bénévole
| Sujet: Re: KALLIA et DELICIA Lun 19 Déc 2016, 16:21 | |
| | |
|
| |
vincentb Bénévole
| |
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: KALLIA et DELICIA Lun 23 Jan 2017, 07:26 | |
| 22/01/17 KALLIA partie en accueil en vue d'adoption _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
naistoire Bénévole
Nombre de messages : 101 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/11/2016
| Sujet: Re: KALLIA et DELICIA Ven 27 Jan 2017, 20:00 | |
| Dellia est toujours disponible à l'adoption ! La miss est très bavarde, elle répond quand on lui parle elle est également très gourmande et ne se gène pas pour réclamer de la paté ou des friandises Très douce, elle se laisse bien carresser, elle se laisse aussi faire des bisous sur le dessus de la tête. Je pense que s'il y avait moins de chats autour d'elle elle se lacherait plus et qu'elle serait plus caline J'ai également réussi à la porter sans problème, pas longtemps mais plusieurs fois Et puis, parfois, quand les pots de paté sont vides et que les sachets de friandises sont fermés ... Dellia se pose et se détend. Le moment de lui voler quelques caresses ! | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: KALLIA et DELICIA Lun 30 Jan 2017, 07:39 | |
| 29/01/17 KALLIA de retour à l'adoption et DELICIA adoptée _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: KALLIA et DELICIA Mer 01 Fév 2017, 19:09 | |
| Les premières nouvelles de Delicia par ses adoptants!!! "Elle s'adapte très bien . Le 1er après midi elle a passé son temps sous le lit. Mais elle est sortie après avoir vu les croquettes. Elle s'adapte très bien à son nouvel environnement, elle a exploré tout l'appartement. Elle a juste encore un peu peur des bruits extérieurs (porte qui claquent, enfants qui passent dans le couloir) mais cela ne la fait pas fuir. Elle utilise bien sa litière, elle est très propre. Elle mange bien à sa gamelle, elle fait griffes sur le griffoir que j'ai mis à côté. Elle est très sage et demande beaucoup de caresses. Dès qu'elle est à côté de moi elle ronronne beaucoup. Elle adore se mettre sur mes genoux. Et effectivement elle est très bavarde. Honnêtement je n'aurais pas pu rêver mieux pour un premier chat " | |
|
| |
naistoire Bénévole
| Sujet: Re: KALLIA et DELICIA Sam 04 Fév 2017, 14:13 | |
| La petite Kallia ! Revenue au local .. sa famille n'a pas eu assez de patience.. Elle est tellement adorable pourtant ! Très bavarde ! La miss se fait entendre quand on ouvre une boite de paté et elle hésite pas à mettre le nez dans la boite de friandises ^^ Elle aime les calins et les bisous sur la tête et se laisse bien porter. Et surtout : Kallia est très joueuse ! Voici quelques exemples d'activités qu'elle adore Visiter les cartons qui contenaient des dons : (oui elle est très curieuse donc difficile de la prendre en photo sans qu'elle vienne sentir mon téléphone !) Tenter de comprendre comment marche ce jouet automatique ... Chasser la balle dans son circuit ! Enfin bref, trop chouette cette minette ! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
naistoire Bénévole
| Sujet: Re: KALLIA et DELICIA Ven 03 Mar 2017, 20:30 | |
| Kallia me fait trop rire à chaque fois qu'elle voit mon appareil, il faut qu'elle s'approche pour le sentir. ^^ _________________ Naïs ex FA de Julie LaRousse | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KALLIA et DELICIA Sam 04 Mar 2017, 18:11 | |
| 04/03/17 Kallia adoptée !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
naistoire Bénévole
| Sujet: Re: KALLIA et DELICIA Sam 04 Mar 2017, 18:32 | |
| _________________ Naïs ex FA de Julie LaRousse | |
|
| |
TracyE Famille d'accueil
| Sujet: Re: KALLIA et DELICIA Sam 04 Mar 2017, 19:54 | |
|
Haaaaaan c'est une super nouvelle ! Elle va pouvoir faire rire sa nouvelle famille tout autant qu'elle nous aura fait rire ! Tellement mignonne cette louloutte !
| |
|
| |
IsabelleG. Flaire les parages
| Sujet: Gourmandise Lun 06 Mar 2017, 11:21 | |
| Et surtout, la distribution de friandises devrait être plus calme ! | |
|
| |
Marlou31 Bénévole
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: News de la famille de Kallia Lun 13 Mar 2017, 11:48 | |
| Bonnes nouvelles de la famille d'adoption de Kallia Voici une photo de Kallia qui a rapidement pris ses repères dans la maison (ici sur le canapé). Elle s’alimente bien, miaule beaucoup et se montre curieuse. Elle s’est très bien habituée à nous quatre et se montre très câline. Nous sommes très contents de l’avoir avec nous. M. Plasson _________________ Marlène, ex-bénévole du local, adoptante de Nucci, ex-famille d'accueil de Kikoo et Poupette | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: KALLIA et DELICIA Sam 01 Juil 2017, 08:58 | |
| d'autres nouvelles de notre chère Delicia! à ses adoptants! "quelques nouvelles de délicia ! Elle a été un peu malade la semaine dernière: gastro. Elle a vu le docteur Duprat aux pradettes qui lui a donné un traitement et depuis elle va mieux. Elle apprécie les sieste sur la terasse en ce moment. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KALLIA et DELICIA | |
| |
|
| |
| KALLIA et DELICIA | |
|