Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite chatonne siamoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orion
Prend ses marques
orion


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 07/04/2007

petite chatonne siamoise Empty
MessageSujet: petite chatonne siamoise   petite chatonne siamoise EmptyMer 16 Mai 2007, 07:51

j'ai eu le coup de foudre pour cette petite chatonne en accueil chez Clémence.
Je suis embêtée je pars en vacances en juillet.
Avec ma vieille minette (qui ne supportait pas de perdre son territoire et les trajets en voiture) c'était facile: une amie passait une à deux fois par jour pour la gamelle et les calins. Mais on ne peut pas laisser un chaton si jeune .
Alors je n'ose pas prendre contact sans avoir de solution. Qui peut me donner des idées?
Revenir en haut Aller en bas
orion
Prend ses marques
orion


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 07/04/2007

petite chatonne siamoise Empty
MessageSujet: Re: petite chatonne siamoise   petite chatonne siamoise EmptyDim 20 Mai 2007, 18:01

petite chatonne siamoise Cleo11
voilà je l'ai réservée.Je l'adore déjà cette petite minette.
Dans quelques semaines, elle nous rejoindra. En attendant sa gentille famille d'accueil nous envoie des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

petite chatonne siamoise Empty
MessageSujet: Re: petite chatonne siamoise   petite chatonne siamoise EmptyDim 20 Mai 2007, 20:25

Hé ! hé ! Vous avez craqué ! Ne vous inquiétez pas pour vos congés, je vous la garde moua votre minette ! Par contre il faut qu'elle soit à jour de ses vaccins (pour éviter qu'elle ne chope quelque chose chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
orion
Prend ses marques
orion


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 07/04/2007

petite chatonne siamoise Empty
MessageSujet: Re: petite chatonne siamoise   petite chatonne siamoise EmptyDim 20 Mai 2007, 20:47

c'est super sympa mais j'ai craqué et... je suis venue depuis Tarbes pour la réserver et c'est peutêtre un peu loin non ? et puis ça fera 2 minettes car y en a une autre qui provient d'un sauvetage d'une asso d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

petite chatonne siamoise Empty
MessageSujet: Re: petite chatonne siamoise   petite chatonne siamoise EmptyDim 20 Mai 2007, 20:54

En fonction du temps que vous partirez, je pourrais vous les garder chez moi. J'ai une pièce aménagée exprès pour les accueils. Faire venir une assoc chez vous pourrait vous coûter plus cher que l'aller-retour chez moi, petit don pour l'assoc inclus. Sinon, pour un court séjour, n'hésitez pas à voir les associations sur place, mais surtout, renseignez-vous sur les modalités de garde, on a eu des mauvaises surprises avec des chats perdus par les personnes qui gardaient elles-même.
Revenir en haut Aller en bas
orion
Prend ses marques
orion


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 07/04/2007

petite chatonne siamoise Empty
MessageSujet: Re: petite chatonne siamoise   petite chatonne siamoise EmptyDim 20 Mai 2007, 21:00

en général c'est la fille d'une copine qui vient parce qu'il y a aussi les poissons et les lapins..
Je me posais la question par rapport au très jeune âge du chaton qui risque d'être perturbé de changer de lieu et de personne et de se retrouver seul assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
orion
Prend ses marques
orion


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 07/04/2007

petite chatonne siamoise Empty
MessageSujet: Re: petite chatonne siamoise   petite chatonne siamoise EmptySam 02 Juin 2007, 12:40

merci à Clémence pour les photos magnifiques qui me permettent de patienter
petite chatonne siamoise Photo_10
petite chatonne siamoise Photo_11
l'autre chaton est encore à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chatonne siamoise Empty
MessageSujet: Re: petite chatonne siamoise   petite chatonne siamoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chatonne siamoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  MAGIA TOPAZE 3 DIAM'S 2 adoptés
» Jessamyn (chatonne siamoise 6mois)
»  ATHENIA
» Sichuan petite chatonne toute mignonne à adopter
» CLEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: