Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

GRINCHEUX

3 participants
AuteurMessage
black_note
Flaire les parages

GRINCHEUX Empty
MessageSujet: GRINCHEUX   GRINCHEUX EmptyMer 14 Sep 2016, 15:04

GRINCHEUX 20160911
GRINCHEUX 20160912
GRINCHEUX 20160910

Quelques nouvelles de Grincheux, (que nous avons rebaptisé Macho) qui est à la maison depuis une semaine et demie.
Il va très bien et fait notre bonheur à tous.
Il miaule quand il veut des câlins, et prend toujours plaisir à pédaler sur les cheveux longs, le crépâge de cheveux,  il adore!

Merci à l'association et à la famille d'accueil qui se sont si bien occupé de notre petit amour !
Revenir en haut Aller en bas
black_note
Flaire les parages

GRINCHEUX Empty
MessageSujet: D'autres nouvelles   GRINCHEUX EmptyMar 11 Oct 2016, 07:30

Quelques nouvelles encore :

Je vais très bien, j'adore mon arbre à chat, les cartons, les boites, le sac d'école de mon "papa", ...tous les petits recoins où je peux me cacher et vous surprendre...
J'adore l'eau aussi, je ne prends pas encore de bain, mais j'ai bien envie quand même... Dès que de l'eau coule quelque part, j'arrive en courant, je bois au robinet, je trempe le bout des pattes et fais ma toilette!
Je dors un peu moins longtemps à présent, et j'ai beaucoup de moments de "pétages de plombs"... Je cours partout, me cache, fais le dos rond et hérisse la queue... Je fais le Caïd mais dès que j'aperçois quelqu'un qui m'observe, je pars en courant! Par contre je me cache derrière des angles de murs, ou de porte, et quand quelqu'un passe, un petit coup de patte... (et je pars aussi en courant!)
J'ai plein de jouets mais ce qui me plait beaucoup, ce sont les stylos! Aussi, dès que j'en vois un traîner quelque part, il devient ma propriété !(au grand désespoir de tout le monde... Ils en ont assez de chercher où j'ai bien pu les cacher!)
Je monte sur les épaules de papa, je mordille les joues de maman pour jouer, et je m'installe sur le lit au moment de lire l'histoire du soir à mon papa...
J'ai rendez vous chez le vétérinaire début novembre pour me faire stériliser.
A bientôt !  

GRINCHEUX 20161012

GRINCHEUX 20161010

GRINCHEUX 20161013

GRINCHEUX 20161011

GRINCHEUX 20160913
m@rie
Fait son nid

GRINCHEUX Empty
MessageSujet: Re: GRINCHEUX   GRINCHEUX EmptyMar 11 Oct 2016, 08:17

Bonjour,

J'étais présente lors de votre adoption du petit loulou (je faisais des photos) et il semblait fait pour vous !
Ravie que Macho soit devenu le grand copain de votre petit garçon, une belle histoire les attend.

Merci pour les nouvelles et les photos, c'est toujours un plaisir pour les bénévoles de suivre les aventures des adoptés dans leur famille.
Bisous au petit poilu.
Marie
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT

Autre / Ne pas divulguer

GRINCHEUX Empty
MessageSujet: Re: GRINCHEUX   GRINCHEUX EmptyMer 12 Oct 2016, 06:33

trop mignon! merci beaucoup pour les nouvelles GRINCHEUX 2144838163

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
GRINCHEUX 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
black_note
Flaire les parages

GRINCHEUX Empty
MessageSujet: Re: GRINCHEUX   GRINCHEUX EmptyLun 02 Jan 2017, 12:11

GRINCHEUX 20161210
GRINCHEUX 20161212
GRINCHEUX 20161211

Bonjour a tous !

Encore quelques nouvelles de notre petit Macho,, qui est à présent stérilisé et qui le supporte bien!
Il commence un peu à sortir mais revient vite se mettre au chaud!
Il est toujours aussi calin, GRINCHEUX 1563609236 s'amuse à nous mordiller les doigts, les joues ou les lèvres, mais ne se rend pas compte que des fois, il mord un peu fort!
Il a un peu joué avec les décorations du sapin Basketball , mais le sapin a tenu bon toutes les vacances ! (quelques guirlandes sont bien tombées quand même!)
Il continue de jouer à cache cache, se planque derrière les angles de mur, et nous "tacle" quand on passe (puis, vite vite, il s'en va en courant! Sad )

Joyeuses fêtes à tous les membres de l'association, encore merci ! GRINCHEUX 349570

Violaine, Enzo, Alain, Macho !
black_note
Flaire les parages

GRINCHEUX Empty
MessageSujet: Re: GRINCHEUX   GRINCHEUX EmptyLun 02 Jan 2017, 12:12

PS : On est toujours aussi ravis de l'avoir ! Et lui aussi de nous avoir!

^-^
Contenu sponsorisé

GRINCHEUX Empty
MessageSujet: Re: GRINCHEUX   GRINCHEUX Empty

GRINCHEUX
Page 1 sur 1