|
| BRINDILLE 3 LITCH , MANGO 3, MARMELADE, FEROCE & SCARLA | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: BRINDILLE 3 LITCH , MANGO 3, MARMELADE, FEROCE & SCARLA Mer 14 Sep 2016, 14:19 | |
| 14/09/16 A récupérer une chatte tricolore et ses 6 chatons de 1 mois environ trouvés à la clinique de Seysses 18/09/16 Chez Corinne D 21/09/16 les chatons font 500g, La maman est jolie et timide, elle doit être dehors depuis 1 bout de temps ! * LITCH mâle seal point : RESERVE : ADOPTE 31/10/16 * MANGO mâle tabby roux : RESERVE : ADOPTE 31/10/16 * SCARLA : femelle tigrée : ADOPTEE * FEROCE : mâle tigré : ADOPTE * BRINDILLE : femelle tigrée : ADOPTEE * MARMELADE : femelle isabelle / ADOPTEE 19/11/16 Brindille, Scarla, Marmelade et Féroce adoptés
Dernière édition par saha16 le Sam 29 Oct 2016, 20:05, édité 4 fois | |
| | | Chloé G Invité
| Sujet: FA ou adoption Sam 17 Sep 2016, 09:24 | |
| Bonjour,
J'imagine que ces chatons ne sont pas encore sevrés mais je suis éventuellement intéressée pour en prendre un en famille d'accueil ou adopter, pourriez vous me dire si cela serait possible ? Connaissez vous le sexe des chatons ? Je suis intéressée par le blanc ou le gris de la première photo.
Vous remerciant par avance,
Chloé G. |
| | | jess sika Famille d'accueil
| Sujet: maman et chatons Lun 19 Sep 2016, 16:54 | |
| bonjour!!
ayant amené les petits au vetérinaire je peux vous repondre concernant le sexe=> le rouquin: male/ le siamois: male/ la isabelle: femelle/ et les tigrés: 1 male et 2 femelles
voila pour les loulous
bonne soirée | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BRINDILLE 3 LITCH , MANGO 3, MARMELADE, FEROCE & SCARLA Ven 28 Oct 2016, 15:05 | |
| 26/10/16 Litch et Mango réservés !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: BRINDILLE 3 LITCH , MANGO 3, MARMELADE, FEROCE & SCARLA Sam 29 Oct 2016, 12:24 | |
| Voilà la petite fratrie : Marmelade / Féroce Brindille / Scarla _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| Sujet: Re: BRINDILLE 3 LITCH , MANGO 3, MARMELADE, FEROCE & SCARLA Sam 19 Nov 2016, 19:13 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: BRINDILLE 3 LITCH , MANGO 3, MARMELADE, FEROCE & SCARLA Mar 22 Nov 2016, 16:41 | |
| 22/11/16 Brindille de retour à l'adoption pour cause d'une allergie importante de l'un de ses adoptants _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: BRINDILLE 3 LITCH , MANGO 3, MARMELADE, FEROCE & SCARLA Ven 02 Déc 2016, 11:33 | |
| Brindille sera à l'adoption Samedi 03/12 chez JARDILAND MONTAUDRAN _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| Sujet: Re: BRINDILLE 3 LITCH , MANGO 3, MARMELADE, FEROCE & SCARLA Dim 04 Déc 2016, 15:30 | |
| 03/12/16 Brindille adoptée ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| Sujet: Re: BRINDILLE 3 LITCH , MANGO 3, MARMELADE, FEROCE & SCARLA Dim 26 Fév 2017, 13:00 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BRINDILLE 3 LITCH , MANGO 3, MARMELADE, FEROCE & SCARLA Jeu 09 Mar 2017, 21:24 | |
| | |
| Sujet: Re: BRINDILLE 3 LITCH , MANGO 3, MARMELADE, FEROCE & SCARLA Lun 27 Mar 2017, 11:22 | |
| | |
| Sujet: Re: BRINDILLE 3 LITCH , MANGO 3, MARMELADE, FEROCE & SCARLA Lun 08 Mai 2017, 13:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRINDILLE 3 LITCH , MANGO 3, MARMELADE, FEROCE & SCARLA | |
| |
| | | | BRINDILLE 3 LITCH , MANGO 3, MARMELADE, FEROCE & SCARLA | |
|