|
| GALAXIA - MALICE 2, MIRETTE 2, LYNETH 3 adoptées | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: GALAXIA - MALICE 2, MIRETTE 2, LYNETH 3 adoptées Ven 09 Sep 2016, 11:36 | |
| 02/09/16 chem du chateau de l’hers 2 femelles et 7 chatons. nourrie par 1 dame, la chatte a rapproché ses 4 chatons près de la nourrisseuse. capture difficile pour la femelle car loupée à 2 reprises par chat libre de labège. Parc capture en place 05/09/16 Capturée et 4 chatons récupérés. 1 voisin est venu dire que lui aussi avait des chatons et 1 mère donc 2 femelles + 7 chatons au total récupérés Les chattes seront stérilisées et remises sur place. De la portée des 4 : - 1 femelle noire et blanche, guérie du typhus(MALICE) > Adoptée - 1 femelle tabby, guérie du typhus (LYNETH) - 1 femelle tabby, en soin contre le typhus (MIRETTE) INSERT 250 26 96 10 15 01 37 TATOUAGE 197VVU - 1 mâle noire, décédé le 18/09/16 De la portée des 3 : - 1 femelle noire, en soin contre le typhus (GALAXIA) - 1 mâle tabby, décédé le 17/09/16 - 1 femelle tabby, décédée le 16/09/16 * GALAXIA: femelle noire * MALICE : femelle noire et blanche : adoptée * MIRETTE : femelle tabby : ADOPTEE * LYNETH : femelle tabby : ADOPTEE
Dernière édition par saha16 le Ven 26 Nov 2021, 20:37, édité 3 fois | |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: GALAXIA - MALICE 2, MIRETTE 2, LYNETH 3 adoptées Lun 21 Nov 2016, 10:39 | |
| Malice adoptée ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | laurac9999 Premiers ronrons
Nombre de messages : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Lyneth, Galaxia et Mirette Jeu 05 Jan 2017, 10:48 | |
| Petite Lyneth est une amour de petite minette, très affectueuse et douce, très joueuse et avec une petite bouille d'amour. Elle adore se faire gratouiller et se blottir. Adoption uniquement en appartement car légère ataxie des pattes arrière, mais pas du tout handicapée, galope, saute, grimpe comme tout autre chat. Adoption avec petits enfant ok, car c'est une petite minette très douce. Et avec autre chat aussi dans l'idéal car très joueuse, mais pas obligatoire. Galaxia est un sacré phénomène, avec elle c'est câlins et jeux à gogo, hyper active, avec elle tout est dans l’excès autant niveau câlins que niveau jeux, il lui faudra donc un foyer où elle aura de la compagnie pour se dépenser. Adoption en appartement uniquement, car c'est une minette hyper sociable, elle va vers tout le monde. Adoption uniquement s'il y a un autre chat, ou peut être un chien ?! A voir. Mirette est une petite minette adorable, très joueuse mais plutôt discrète et timide aux premiers abords. Elle adooooore jouer ! Elle aime aussi beaucoup se blottir, au chaud sous un pull et se faire gratouiller. Adoption en appartement uniquement car encore un peu craintive, mais en constante évolution, idéalement avec un autre chat car très joueuse, mais pas obligatoire. Si vous souhaitez adopter une de ses trois petites minettes, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : laurachatlibretoulouse@gmail.com | |
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: GALAXIA - MALICE 2, MIRETTE 2, LYNETH 3 adoptées Ven 10 Fév 2017, 14:03 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| Sujet: Re: GALAXIA - MALICE 2, MIRETTE 2, LYNETH 3 adoptées Sam 11 Fév 2017, 17:29 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis
Dernière édition par _Marie_ le Mer 15 Fév 2017, 14:55, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: GALAXIA - MALICE 2, MIRETTE 2, LYNETH 3 adoptées Sam 11 Fév 2017, 17:36 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis
Dernière édition par _Marie_ le Mer 15 Fév 2017, 14:56, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: GALAXIA - MALICE 2, MIRETTE 2, LYNETH 3 adoptées Sam 11 Fév 2017, 17:41 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GALAXIA - MALICE 2, MIRETTE 2, LYNETH 3 adoptées Dim 12 Fév 2017, 10:06 | |
| 11/02/17 Mirette et Lyneth adoptées !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: GALAXIA - MALICE 2, MIRETTE 2, LYNETH 3 adoptées Ven 10 Mar 2017, 16:17 | |
| Sujet: Re: GALAXIA - MALICE 2, MIRETTE 2, LYNETH 3 adoptées Ven 14 Avr 2017, 11:46 | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GALAXIA - MALICE 2, MIRETTE 2, LYNETH 3 adoptées Dim 16 Avr 2017, 08:19 | |
| 15/04/17 Galaxia adoptée !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GALAXIA - MALICE 2, MIRETTE 2, LYNETH 3 adoptées Mar 08 Mai 2018, 00:40 | |
| | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GALAXIA - MALICE 2, MIRETTE 2, LYNETH 3 adoptées Jeu 11 Fév 2021, 18:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALAXIA - MALICE 2, MIRETTE 2, LYNETH 3 adoptées | |
| |
| | | | GALAXIA - MALICE 2, MIRETTE 2, LYNETH 3 adoptées | |
|