"Auron est en pleine forme, le début a été un peu difficile, étant très timide il restait dans son coin mais au fur et à mesure il s'est habitué et maintenant il va dans tous les recoins de l'appartement ! Il mange bien et est très propre (il n'a jamais fait ses besoins en dehors de sa litière jusqu'à présent). "
Auron se sent seul sans tous ses frères et sœurs et miaule beaucoup, on espère qu'il va vite s'adapter et se trouvezr d'autres repères.
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: AURON Mer 28 Déc 2016, 19:03
adorable vidéo envoyée par ses adoptants!!
"pour ce joyeux Noël je vous envoie une petite vidéo d'Auron qui s'est bien intégré à la famille. Si bien que lorsque je me suis absentée et qu'il faisait le bazars dans la nuit ma mère est allée dormir avec lui dans ma chambre ! "
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: AURON Ven 21 Avr 2017, 08:49
d'autres nouvelles de Auron rebaptisé Marley
"Il répond maintenant au nom de Marley. Tout va bien pour lui, c'est un petit chat plein d'énergie qui fouille tout l'appartement pour trouver de quoi manger mais qui réclame des câlins dès qu'il a l'occasion. Je suis très contente d'avoir cette petite boule de poils avec moi tous les jours et je suis très contente d'être passée par votre association qui est superbe. Merci beaucoup de m'avoir laissé ce petit chaton qui a bien grandit."