Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mahina

3 participants
AuteurMessage
alefa
Flaire les parages

Mahina Empty
MessageSujet: Mahina   Mahina EmptySam 12 Mai 2007, 21:24

Première soirée avec Mahina à la maison, qui reste bien cachée dans les lattes d'un dossier de clic clac replié... Du coup sceance photo un peu acrobatique! elle se laisse tout de même approcher et caresser ! mais faut pas trop s'approcher non plus...

et non tu m'attraperas pas !
Mahina Dsc00111

petit coup d'oeil
Mahina Dsc00110

Y'a une vraie star chez moi :glasses::::
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin

Mahina Empty
MessageSujet: Re: Mahina   Mahina EmptySam 12 Mai 2007, 22:09

Héhé! Vous avez pris en accueil cette petite perle? Cool!
A la base, elle devait être relachée car trop sauvage, et quand tout était prévu pour, elle a fait sa toute gentille! Au local, c'était une petite poupée toute timide mais qui aime les calins aux oreilles :)
Un peu de vacances ne lui deront pas de mal, histoire de voir comment elle peut évoluer dans un environnement plus proche de sa future vie, d'autant que depuis sa décision de rester avec nous, elle n'est pas repartie en accueil.
Pleins de bisous à Mahina :satbleu: !!

alefa
Flaire les parages

Mahina Empty
MessageSujet: Re: Mahina   Mahina EmptyMar 15 Mai 2007, 10:58

Effectivement elle est très timide, cela fait deux jours que je retourne mon appartement pour la trouver... et je ne l'ai toujours pas revue depuis samedi ! mais pas d'inquiétude, les croquettes disparaissent lorsque je ne suis pas la ou que je dors... Jeudi promi, je démonte tout pour trouver sa cachette !

Elle ne fait pas qu'aimer les gratouilles aux oreilles, le ventre c'est encore mieux !!

Je m'en vais me balader avec une gamelle de patée, voir si l'odeur alléchante la fait se montrer un peu...
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle

Féminin

Mahina Empty
MessageSujet: Re: Mahina   Mahina EmptyMar 15 Mai 2007, 13:30

Merci beaucoup de prendre soin d'elle, elle le mérite et a besoin qu'on lui donne sa chance... :satbleu:

Patience, elle est peureuse mais tellement adorable, c'est un amour de chat Mahina 896583 Mahina 349570

Si vous arrivez à l'attraper faites lui des papouilles et des calins de ma part..:zamoureu:
Estelle

Mahina Empty
MessageSujet: Re: Mahina   Mahina Empty

Mahina
Page 1 sur 1