| PERLINA âgée aveugle IR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: PERLINA âgée aveugle IR Mer 31 Aoû 2016, 11:30 | |
| 28/08/16 déposée chez un vétérinaire PERLINA une chatte tabby écaille âgée trouvée dans un état pitoyable la veille au soir sur un ilot de chats errants. Maigre, déshydratée, la bouche pourrie. Hospitalisée sous perf. 29/08/16 opérée des dents. Analyses bonnes. aveugle =>EN CAGE DEPUIS UN MOIS besoin accueil 05/10/16 au local 09/10/16 Chez Coralie 2 10/10/16 En accueil chez Valentine 19/10/16 consult bandelette prise sang chem catalyst convenia vectra felis profender emidra 130€41 chez valérie 02/07/19 efex consult analyses urine et glycémie 35€60 31/08/19 cobnsult soins 27€
Dernière édition par saha16 le Mar 04 Fév 2020, 16:32, édité 7 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PERLINA âgée aveugle IR Ven 02 Sep 2016, 21:16 | |
| acceuil urgent pour PERLINETTE, en cage à la clinique. Elle est super adorable, analyses ok, bon appetit. Il faudrait un environnement calme et pas trop grand ni surchargé pour qu'elle prenne des répères
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: PERLINA âgée aveugle IR Jeu 22 Sep 2016, 12:58 | |
| => EN CAGE DEPUIS UN MOIS A LA CLINIQUE besoin accueil | |
|
| |
AliceG Invité
| Sujet: Perlinette accueil Ven 23 Sep 2016, 09:09 | |
| Bonjour, nous aimerions pouvoir aider l'association en tant que famille d'accueil. Nous pensons que perlinette serait bien chez nous le temps de trouver quelqu'un pour l'adopter. En effet nous sommes Un couple avec déja Une chatte très sociable qui aurait besoin d'un peu de présence (elle est super affectueuse et "déprime" quand nous sommes au travail, elle aime beaucoup ses congénères). Notre appartement est aussi sécurisé pour Une chatte aveugle. Vous pouvez nous contacter au 06 10 15 74 94 Alice et Alexandre |
|
| |
Kotka Prend ses marques
| Sujet: Re: PERLINA âgée aveugle IR Ven 23 Sep 2016, 15:46 | |
| Pour proposer votre aide, je crois qu'il vaut mieux envoyer votre proposition sur le mail de l'asso : vous serez plus sûrs que l'asso aura votre message rapidement ! Ce serait chouette si mamie Perlinette trouvait enfin un accueil ! Céline, FA des mamies Stella et Lucette. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PERLINA âgée aveugle IR Jeu 06 Oct 2016, 15:15 | |
| Ira mardi en accueil chez Valentine _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PERLINA âgée aveugle IR Sam 29 Oct 2016, 17:13 | |
| La petite mamie est brossée tous les jours, elle est toute belle _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PERLINA âgée aveugle IR Sam 03 Déc 2016, 11:51 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: PERLINA âgée aveugle IR Dim 18 Déc 2016, 20:36 | |
| 17/12/16 Perlina va plutot bien . a pris 1 kg depuis qu’on l’a récupéré l’asso elle a mal en mangeant à cause de son ulcération à la langue et du palais Doxyval et rétrovir ( antiviral ) pour 20 j | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PERLINA âgée aveugle IR Dim 22 Jan 2017, 14:41 | |
| "Perlina a découvert les joies du canapé. Elle y voit peu mais assez pour se repérer dans l appart. Elle a gardé ses habitudes pour manger et aller à la litière dans la sdb. Elle a un petit caractère qui fait que tous les chats la respectent :-) "
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: PERLINA âgée aveugle IR Mer 15 Fév 2017, 07:45 | |
| PERLINA est un vrai pot de colle d'après sa FA _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: PERLINA âgée aveugle IR Lun 17 Avr 2017, 19:34 | |
| Perlina ma chouchoute une gentille minette tellement touchante. un petit coeur sur pattes _________________
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PERLINA âgée aveugle IR Mar 18 Avr 2017, 11:53 | |
| | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: PERLINA âgée aveugle IR Jeu 29 Mar 2018, 06:47 | |
| Petite Perlina toujours adepte de câlins, de gros dodo et de pâtés. Le bonheur 😄 _________________
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PERLINA âgée aveugle IR Lun 25 Juin 2018, 09:08 | |
| La jolie Perlina !! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: PERLINA âgée aveugle IR Sam 15 Juin 2019, 15:36 | |
| ma jolie petite mamie _________________
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: PERLINA âgée aveugle IR Sam 28 Sep 2019, 13:42 | |
| Ma petite maminette adorée va tout doucement. Elle a un problème au foie et des problèmes de coagulation. Petit à petit elle maigrit et devient de plus en plus fluette. Mais elle apprécie toujours autant les câlins et la distribution de pâté qu'elle dévore. C'est un petit trésor cette minette _________________
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PERLINA âgée aveugle IR Mer 01 Jan 2020, 14:26 | |
| Perlina vous souhaite de bonnes fêtes ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: PERLINA âgée aveugle IR Dim 14 Juin 2020, 15:06 | |
| 13/06/20 endormie ... petite chatte jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERLINA âgée aveugle IR | |
| |
|
| |
| PERLINA âgée aveugle IR | |
|