| PEPERE FIV+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: PEPERE FIV+ Mar 30 Aoû 2016, 08:29 | |
| à récupérer un chat très gentil trouvé par une dame dans son jardin à Saint Martin du Touch en mai 2016 et qui ne peut le garder car sa chatte ne l’accepte pas et qu’ il est positif FIV. A été stérilisé et tatoué F276 25/09/16 au local
Dernière édition par saha16 le Mer 28 Sep 2016, 08:50, édité 1 fois | |
|
| |
Marionle Flaire les parages
| Sujet: Re: PEPERE FIV+ Mar 27 Sep 2016, 08:07 | |
| Je suis la personne qui l'ai trouvé. Nous n'avons pas pu le garder car notre minette ne l'aimait pas du tout et l'attaquait sans cesse. C'est un chat très gentil et qui demande beaucoup d'affection. <3 <3 <3 | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PEPERE FIV+ Mar 11 Oct 2016, 15:36 | |
| 10/10/16 En accueil chez Baptiste _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: PEPERE FIV+ Jeu 02 Mar 2017, 20:41 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: PEPERE FIV+ Ven 10 Mar 2017, 16:35 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: PEPERE FIV+ Ven 17 Mar 2017, 09:58 | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: PEPERE FIV+ Jeu 04 Mai 2017, 12:42 | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: PEPERE FIV+ Ven 02 Fév 2018, 14:13 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PEPERE FIV+ Dim 17 Juin 2018, 08:33 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEPERE FIV+ | |
| |
|
| |
| PEPERE FIV+ | |
|