Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de Mindy

2 participants
AuteurMessage
alain et annie
Flaire les parages

Des nouvelles de Mindy Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Mindy   Des nouvelles de Mindy EmptySam 05 Mai 2007, 18:10

Bonjour
Pour tous les bénévoles et en particulier pour Sonia, voici des nouvelles de Mindy que nous avons adopté en novembre 2005.
Elle va très bien, elle profite pleinement de son territoire. Grâce aux chatières, elle rentre et sort comme elle veut.
Tout se passe très bien avec Caliméro (dit Cali) notre premier chat. Elle est très copine avec le chat du voisin Grisou (dit zouzou).
Aujourd'hui elle a passé une grande partie de la journée à l'extérieur et en ce moment, elle dort sur son fauteuil en face de moi tandis que Cali dort à côté de moi sur le bureau.
Ils sont adorables.
Quand nous partons pour plusieurs jours, nous avons trouvé une association qui vient à domicile pour s'occuper d'eux. La personne est assistante du vétérinaire du village voisin ; ce qui nous rassure au cas où ...
Depuis début décembre, son granulome n'est plus revenu. Pouvu que ça dure !!
J'aurais voulu joindre une ou des photos mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ?
Mindy me dit de tansmettre ses amitiés et son meilleur souvenir à Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole

Des nouvelles de Mindy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mindy   Des nouvelles de Mindy EmptySam 05 Mai 2007, 22:21

Voici les explications que j'ai déjà mis dans un autre post, je fais du copie-coller...
---------------------------------------------------------------------------------------------
Il faut avoir un compte sur le site hebergeant les images (https://servimg.com/) donc allez vous inscrire et attendre confirmation de la part du site que tout va bien. Ensuite aller sur ce même site et identifiez vous avez vos nom et mot de passe donné à l'inscription.
Cliquez sur "Upload" et puis dans la partie "Upload your image" et "File" cliquez sur "Browse..." Vous allez avoir une fenetre qui vous permetra d'indiquer le chemin où se trouve l'image désiré sur votre ordinateur. Une fois fait ceci, cliquer sur "Host it". A la fin de cette étape il vous serttn affiché plusieurs liens, les plus souvent utilisé pour le forum sont
- le 2ième qui met la photo en petit mais si on clique dessus on peut la voir en grand
ou
- le 3ième qui insere la photo en grand format direct sur la page du forum.
Choisisez le type de lien que vous voulez inserer dans votre message, selectionez-le, ensuite copier - coller dans votre message.
Voilà. Si vous n'arrivez pas, remetez les questions par ici.
Bon courage et on attend les photos maintenant Wink
Cristina

PS. ces explications sont pour la version anglaise du site https://servimg.com/ tel que je l'ai moi, je ne sais pas si certains le voyent en francais ou pas...
---------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour les nouvelles de Mindy. On s'est vu à l'expo mais je me rappel pas si vous avez rempli une fiche de nouvelles pour pas oublier et transmettre à Sonia. En tout cas, elle vera votre message ici. On est toutes ravies pour la belle Mindy.
Caresses à elle et tous ses copains.

Cristina
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Mindy
Page 1 sur 1