| MELISS & MACHA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MELISS & MACHA Lun 08 Aoû 2016, 20:52 | |
| 06/08/16 Récupérées deux chatonnes rousses via l’un de nos vétérinaires. elles ont 1 mois. Chez les parents de Céline * MACHA la plus petite * MELISS 28/08/16 Chez Elisa
Dernière édition par saha16 le Mar 30 Aoû 2016, 08:48, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MELISS & MACHA Mar 23 Aoû 2016, 15:47 | |
| A gauche Macha, à droite Meliss _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Bebert Flaire les parages
| Sujet: Adopter une chatonne Ven 26 Aoû 2016, 20:43 | |
| Bonsoir,
Nous serions intéressés pour adopter une des deux chatonne. Cela serait il possible ?
Bien cordialement | |
|
| |
Caro Tristan Flaire les parages
| Sujet: Re: MELISS & MACHA Lun 29 Aoû 2016, 16:05 | |
| Bonjour, nous souhaitons adopter les 2 petites chattes Macha et Melyss, nous avons un grand jardin à Lardenne, et un matou qui s'ennuie depuis le décès de notre petite Cachou. Nous pensons qu'il serait mieux de ne pas les séparer et nous pouvons assumer les 2 sans pas. Merci de nous donner votre reponse.... Cordialement, Caroline et Tristan Aumaitre. | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MELISS & MACHA Mar 30 Aoû 2016, 17:20 | |
| Meliss et Macha sont encore trop petites pour être adoptées. Pour plus de renseignements, écrivez nous par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MELISS & MACHA Jeu 13 Oct 2016, 21:40 | |
| Macha & Meliss seront à l'adoption dimanche 16 octobre chez Jardiland Portet ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MELISS & MACHA Dim 16 Oct 2016, 19:12 | |
| | |
|
| |
m@rie Fait son nid
| |
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: MELISS & MACHA Dim 23 Oct 2016, 15:48 | |
| Des nouvelles de Macha: " bonjour, macha va très bien elle joue beaucoup mais ne fait aucune bêtise! maintenant elle est curieuse de l'extérieur dès que j'ouvre la porte mais je ne la laisse pas sortir."_________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: MELISS & MACHA Lun 27 Fév 2017, 09:19 | |
| Des nouvelles de Macha "Bonjour Émilie ! La petite va très bien, elle a la forme ! J'ai pris rendez-vous chez un vétérinaire très bien qui m'a été recommandé, pour la faire opérer mardi prochain ! " _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MELISS & MACHA | |
| |
|
| |
| MELISS & MACHA | |
|