_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Dernière édition par saha16 le Jeu 16 Fév 2017, 13:08, édité 3 fois
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Bonjour, Je vous envoie les quelques photos des chats, et j'ai tenter de peser l'un d'entre eux et je pense qu'ils font environ 1kg. Je crois également que le chaton blanc est un peu plus gros. Sophie
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Oliviamanon Famille d'accueil
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/03/2016
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/10/2016
Sujet: Mystral très désiré pour l'adoption avec Pikachu2 Lun 03 Oct 2016, 18:03
Je suis vraiment désireuse d'adopter Mystral avec PIkachu2, s'ils sont disponibles ! Depuis un a que nos deux lapines naines sont décédées de vieillesse, mon fils de 18 ans et moi-même songeons à adopter un ou deux jeunes chats. Aujourd'hui, nous nous sentons vraiment prêts et ces deux adorables chats nous plaisent énormément ! Merci de me contacter, Manon. J'ai envoyé un mail à l'association.
A bientôt ! Karina Atzori Zero six zéro sept cinquante-neuf quatre-vingt-dix-sept zero neuf
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: MIXOU - Malki adoptés Dim 09 Oct 2016, 08:39
08/10/16 Malki adopté !!!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
noguez aime ce message
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: MIXOU - Malki adoptés Jeu 13 Oct 2016, 21:40
Mixou sera à l'adoption dimanche 16 octobre chez Jardiland Portet !
_________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 04/11/2016
Sujet: Re: MIXOU - Malki adoptés Sam 12 Nov 2016, 19:32
Sophiem Famille d'accueil
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 04/11/2016
Sujet: Des nouvelles de Mixou par Sophie, sa famille d'accueil Sam 12 Nov 2016, 19:43
Mixou est maintenant âgé de 7 mois, et il est en pleine forme. Il est allé à plusieurs journées d'adoption, mais pour le moment rien de concluant.
Mixou, de nature un peu craintif est aujourd'hui de plus en plus proche des humains. Il me surprend parfois en miaulant à demander des caresses ! Il est très calme, doux et vraiment très beau, avec beaucoup de charisme.
La seule chose qu'il lui faut aujourd'hui, c'est une famille qui voudra l'adopter avec un-e autre chat-te dans son foyer. En effet, Mixou aime beaucoup dormir et jouer en compagnie d'un-e copain/copine.
Il sera bientôt à une prochaine journée d'adoption
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: MIXOU - Malki adoptés Jeu 17 Nov 2016, 16:38
Mixou sera à l'adoption samedi 19 novembre chez Jardiland Montaudran
_________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent
Sujet: Re: MIXOU - Malki adoptés Sam 19 Nov 2016, 19:04
19/11/16 En accueil en vue d'adoption !!!!!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marion64 Administrateur
Marion64 Administrateur
"Quelques photos, Mixou va bien et la colocation avec Bouba se passe bien "