| CEDA KETA adoptés | |
|
+6m@rie _Marie_ Florian31240 aurore31500 Marion64 saha16 10 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: CEDA KETA adoptés Mer 03 Aoû 2016, 18:29 | |
| 02/08/16 Trouvés 2 chatons de 3 mois dans un bois, l’un tabby l’autre noir --> En accueil chez Chloé adoptante Nayato 13/08/16 En accueil chez Marie-Laure
* CEDA : mâle noir * KETA : mâle tabby : adopté
03/09/16 : Keta adopté | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CEDA KETA adoptés Mar 09 Aoû 2016, 07:24 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
aurore31500 Famille d'accueil
| Sujet: Re: CEDA KETA adoptés Ven 12 Aoû 2016, 08:56 | |
| J'ai en accueil provisoire ( jusqu' 14/08) Ceda et Keta.
Ceda ( le noir) et Keta ( le tigré) ont exactement le même caractère. Ils sont très très calins, même pots de colle, ils passent leur temps à ronronner. Ils aiment la présence et sont très joueur.
L'image des chats parfaits !
_________________ Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole FA : Hesmee Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. Adoptante de Louxor & Evotte | |
|
| |
Florian31240 Flaire les parages
| Sujet: Re: CEDA KETA adoptés Mer 24 Aoû 2016, 14:14 | |
| J'aimerais savoir si Keta et toujours disponible ? Je vous en remercie d'avance | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: CEDA KETA adoptés Mer 24 Aoû 2016, 16:27 | |
| Ceda & Keta sont toujours à l'adoption. Envoyez un mail à l'adresse de l'asso si vous souhaitez les rencontrer : toulouse@le-chat-libre.com _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: CEDA KETA adoptés Mar 30 Aoû 2016, 17:18 | |
| Ceda & Keta seront à l'adoption chez Jardiland Portet samedi 3 septembre _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
m@rie Fait son nid
| |
| |
m@rie Fait son nid
| |
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: CEDA KETA adoptés Dim 04 Sep 2016, 09:51 | |
| 03/09/16 : Keta adopté ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: CEDA KETA adoptés Jeu 15 Sep 2016, 11:27 | |
| Mildred sera à l'adoption samedi 17 septembre chez Cani'cat ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: CEDA KETA adoptés Jeu 15 Sep 2016, 11:36 | |
| Ceda sera à l'adoption le dimanche 18 septembre après-midi chez Botanic Labège _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CEDA KETA adoptés Lun 19 Sep 2016, 19:14 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Benethom Flaire les parages
| Sujet: Re: CEDA KETA adoptés Dim 25 Sep 2016, 15:24 | |
| - Marion64 a écrit:
- 18/09/16 Ceda adopté !!!!!!!
Bonjour, Nous vous envoyons ce message pour vous donner quelques nouvelles de Céda que nous appelons maintenant Moka. Celui-ci s'est très bien adapté à son nouveau chez lui. Il a été très vite à l'aise. Il ne lui a fallu qu'un quart d'heure pour faire le tour de l'appartement et venir nous rejoindre. Voici quelques photos de notre chaton adoré: Merci à votre association de nous avoir permis d'agrandir la famille. Merci pour votre travail et votre gentillesse. On vous enverra des nouvelles de Moka de temps en temps. Bénédicte, Thomas et Moka | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: CEDA KETA adoptés Dim 25 Sep 2016, 21:54 | |
| Petit chaton abandonné dans 1 parc avec son frère ! Ca fait tellement plaisir de le voir si détendu et si heureux ! Merci à vous de lui offrir cette merveilleuse chance | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CEDA KETA adoptés Jeu 13 Oct 2016, 19:57 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: CEDA Jeu 24 Nov 2016, 21:25 | |
| | |
|
| |
Benethom31 Flaire les parages
| Sujet: Des nouvelles de Moka Jeu 02 Fév 2017, 07:53 | |
| Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles de notre petit Moka pour cette nouvelle année. Il sort enfin un peu. Nous lui faisons découvrir petit à petit le monde extérieur. Et notre moka, courageux mais pas téméraire, est bien content de regagner l'intérieur à chaque fois. Il aime toujours faire quelques bêtises et est toujours fasciné par l'imprimante. Par contre il est passé de gardien à assaillant... Malgré tout, nous adorons cette petite boule de poil ^^ Lui aussi s'était "habillé" pour les fêtes Son carton, toujours plus confortable que le petit abri acheté pour lui Merci encore à vous et à bientôt. Bénédicte, Thomas et Moka.
Dernière édition par Benethom31 le Ven 03 Fév 2017, 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CEDA KETA adoptés Jeu 02 Fév 2017, 08:04 | |
| Oulala!! Il porte le noeud pap à merveille C'est rassurant de savoir qu'il retourne vite chez vous après son petit passage dehors! pour ces nouvelles! | |
|
| |
| Sujet: MOKA (anciennement CEDA) perdu Mar 19 Déc 2017, 22:11 | |
| Bonjour, Notre chat Moka a disparu le 18/12/17 au 107, Avenue de castres Toulouse (Quartier au dessus de la cité de l'Hers). Il a un tatouage dans l’oreille (IE) et une puce électronique. Il est grand, élancé et n’a pas de collier Si vous le voyez contactez Thomas au 06.88.71.52.33 | |
|
| |
| Sujet: MOKA (adopté CEDA) retrouvé! Mer 20 Déc 2017, 22:15 | |
| Bonjour,
Après 2 jours de recherche, nous avons retrouvé notre chat Moka ce soir. Il était coincé dans un arbre. Il avait grimpé la haut pour fuir un chien qui était dans le jardin. Nous l'avons retrouvé suite à notre maraude dans notre quartier.
| |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: CEDA KETA adoptés Mer 20 Déc 2017, 22:31 | |
| - Benethom31 a écrit:
- Bonjour,
Après 2 jours de recherche, nous avons retrouvé notre chat Moka ce soir. Il était coincé dans un arbre. Il avait grimpé la haut pour fuir un chien qui était dans le jardin. Nous l'avons retrouvé suite à notre maraude dans notre quartier.
Bonsoir, je suis très contente que Moka soit retrouvé et vous remercie de votre mobilsation et votre motivation pour le retrouver Petit père, il va passer Noel au chaud, il aura même droit je suis sur à son petit cadeau au pied du sapin Faites lui 1 gros câlin pour nous Joyeuses fêtes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CEDA KETA adoptés | |
| |
|
| |
| CEDA KETA adoptés | |
|