| BELLEFONTAINE FIV+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: BELLEFONTAINE FIV+ Lun 25 Juil 2016, 11:32 | |
|
Dernière édition par saha16 le Mar 26 Juil 2016, 07:08, édité 1 fois | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: BELLEFONTAINE FIV+ Lun 25 Juil 2016, 14:24 | |
| Bellefontaine est bien arrivée chez sa FA et tout se passe bien _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
KodoZou Famille d'accueil
| Sujet: Re: BELLEFONTAINE FIV+ Mer 27 Juil 2016, 10:53 | |
| Cela fait maintenant 5 jours que Bellefontaine et ses chatons sont arrivés dans leur nouveau foyer; l'adaptation a été très rapide et c'est en grande partie grâce à cette adorable chatte et son envie d'amour et de chaleur. Elle n'a pas eu peur très longtemps de cet environnement inconnu et s'est très vite adaptée à nous. Elle reprend doucement du poil de la bête grâce à son régime " buffet croquettes à volonté" et les quelques extra morceaux de thon qu'on a glissé dans sa gamelle. Très câline, je me suis surprise à me réveiller avec une boule de poil endormie contre moi sur le canapé. Aussi, le rendez-vous chez le vétérinaire arrive bientôt et ce sera l'occasion de donner de nouveau des nouvelles de la minette et de ses bébés. | |
|
| |
KodoZou Famille d'accueil
| Sujet: Bellefontaine et sa famille d'accueil Jeu 01 Sep 2016, 11:25 | |
| Je profite du calme et de la sieste de tout le monde pour me poser cinq minutes et vous parler des chats. Ils sont bien grands maintenant les bébés, ce ne sont presque plus des bébés d'ailleurs. La personnalité de chacun s'affirme et on arrive même à les reconnaître à leurs miaulements, ils sont bien distinctifs et personnels. Bellefontaine a repris du poil de la bête; on ne sent plus ses côtes quand on la caresse et elle est bien dans ses poils. Elle a encore peur des grosses machines qui font beaucoup de bruit comme l'aspirateur, la machine à laver et le lave vaisselle mais elle s'y habitue peu à peu. | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: BELLEFONTAINE FIV+ Jeu 01 Sep 2016, 13:56 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Re: BELLEFONTAINE FIV+ Mer 14 Déc 2016, 09:53 | |
| Bonjour, Voici les quelques photos que j'ai prise de cette jolie minette lors de la journée d'adoption du 10 décembre dernier. Elle a éte sage comme une image et aussi un peu appeurée.....Voilà pourquoi les photos ne sont pas top..Top! Une autre fois peut être. Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter l'assos. Merci pour elle Natalys31 _________________ FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff] [b]Adulte(s):
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BELLEFONTAINE FIV+ Mer 11 Juil 2018, 18:57 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BELLEFONTAINE FIV+ Mar 15 Jan 2019, 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELLEFONTAINE FIV+ | |
| |
|