|
| ORANGEADE | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: ORANGEADE Dim 24 Juil 2016, 21:33 | |
| | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ORANGEADE Mar 09 Aoû 2016, 22:48 | |
| ORANGEADE, la maman : _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ORANGEADE Jeu 11 Aoû 2016, 09:09 | |
| Le mot de sa famille d'accueil : "Voici la maman : ORANGEADE.Un petit amour calme et d'une telle gentillesse.... " _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | aurore31500 Famille d'accueil
| Sujet: Re: ORANGEADE Ven 12 Aoû 2016, 08:45 | |
| J'ai orangeade en accueil avec ses chatons depuis plus de 20 jours.
Elle a environ 1 an et demi - née le 01/01/2015
Elle s'est très bien adaptée, elle est très calme et très câline.
C'est un plaisir.
Elle s'entend bien avec Louxor ( ancien de l'école du chat libre) elle ne lui dit rien du tout, ils se font mutuellement la toilette.
Elle le laisse même approcher les chatons...
Elle est vraiment très très souple... Un plaisir.
Elle est actuellement chez le vétérinaire pour pucage et stérilisation. _________________ Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole FA : Hesmee Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. Adoptante de Louxor & Evotte | |
| | | m@rie Fait son nid
| | | | aurore31500 Famille d'accueil
| Sujet: Re: ORANGEADE Mer 14 Sep 2016, 20:59 | |
| Bonjour ,
Les petits d'Orangeade ont été adoptés ce week end . Depuis j'ai pu l'intégrer dans l'appartement .
Énorme surprise.... Comme si orangeade était née ici... Les chats soufflaient elle en avait rien à faire , elle a été voir le chien ( taille moyenne) immédiatement elle ne lui a rien dit et n'a même pas eu peur ...
Je suis impressionnée , j'ai eu beaucoup de chats en accueil , il leur a toujours fallu une petite semaine d'adaptation mais pour orangeade cela a été immédiat .
Depuis elle fait sa vie , réclame des caresses et des friandises , vole la place des copains sur l'arbre à chats ...
C'est un amour , qui est donc ok animaux , elle s'adaptera également bien en présence d'enfants car tres douce , elle se laisse facilement manipuler .
Son caractère et son pelage qui est sublime devrait vous séduire ...
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements : 0666201865
_________________ Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole FA : Hesmee Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. Adoptante de Louxor & Evotte | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ORANGEADE Dim 09 Oct 2016, 08:36 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ORANGEADE Dim 11 Déc 2016, 19:21 | |
| 10/12/16 : adoption confirmée ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORANGEADE | |
| |
| | | | ORANGEADE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |