Mémélanie Famille d'accueil
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Besoin garde week-end du 15 Août Sam 23 Juil 2016, 18:24 | |
| Bonjour/bonsoir à tous ! Je suis FA de 4 chatons et de 2 adultes (plus le mien), ce qui fait donc un total de 7 chats. Malheureusement, ma voisine qui s'occupe des chats en mon absence ne sera pas là le week-end du 15 Août. Du coup je n'ai pas trop de solutions pour ce week-end, et je ne peux pas laisser 7 chats seuls 3-4 jours (du vendredi 12 au lundi 15). /!\ Je dois préciser que mes chatons ont eu le typhus, la personne qui viendra s'ne occuper ne devra donc pas avoir de chatons (ni envisager d'en avoir pendant un certain temps), pour éviter tout risque de contamination (les chatons ne sont plus malades, mais le virus, très difficile à éliminer, est probablement toujours présent un peu partout dans mon appart...). Si quelqu'un est disponible, merci de me le faire savoir ! Bonne journée et bon été ! _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
|