Sujet: Bonjour Magali Dim 21 Mai 2017, 16:41
Je suis l'ancienne propriétaire de mirabelle c'était son prénom d'origine, je suis vraiment ravie de lire qu'elle à trouver une adoptante, vous avez l'air de vraiment l'apprécier. Cela me fait plaisir mais j'avoue avoir un pincement au coeur, je n'ai pas pu la garder et vous n'imaginez pas le comment c'était dur ... J'espère avoir des nouvelles de temps en temps de ma petite mimine, même si je pense que l'article risque d'être supprimer à force.. Je vous donne mon entière confiance pour vous occuper au mieux de mirabelle, elle mérite encore de belle année. J'espère aussi qu'elle s'habitue bien au fait de ne pouvoir se balader dehors, étant chez ma mère on avait un bout de jardin, elle aimait beaucoup dormir au soleil ? Encore merci Amandine
zouiouzou Flaire les parages
Sujet: Re: HIRONDELLE Sam 15 Juil 2017, 17:53
Bonjour Amandine,
Hirondelle (j'ai gardé ce nom car il me plait beaucoup, et elle comprend quand je lui parle) va très bien. C'est un amour de chat, elle est affectueuse sans être collante, elle a un super caractère, n'est jamais fâchée et n'est jamais craintive très longtemps face à la nouveauté. Elle a un appartement de 48 m² pour elle toute seule car c'est le seul chat de la maison, et je la laisse aussi sortir sur le balcon quand je suis là, donc pas de souci, elle prend le soleil !!! Elle mange bien, assez peu, mais réclame beaucoup dès que j'ouvre le frigo bref , une gourmande. Je ne suis pas arrivée à lui faire accepter la brosse, souvent les chats aiment qu'on les brosse, mais pas elle apparemment : si vous avez un conseil ou une astuce, je suis preneuse. Dans un mois je l’emmènerai chez le vétérinaire pour sa visite annuelle mais elle semble en parfaite santé.
Bien sûr je continuerai à vous donner des nouvelles et à poster ici des photos
Magali
Sujet: Re: HIRONDELLE Sam 15 Juil 2017, 17:57
Une petite photo récente du fauve... Désolée pour la qualité de la photo, qui n'est pas terrible...
Magali
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: HIRONDELLE Dim 16 Juil 2017, 12:31
merci beaucoup pour le nouvelles de la miss ça fait très plaisir!
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: HIRONDELLE Ven 17 Nov 2017, 08:14
On a rendu visite à Hirondelle il n'y a pas longtemps, et elle se porte comme un charme, elle a un poil magnifique ! Elle est vraiment bien avec Magali
On a été super contents de la revoir, c'est vraiment une petite minette adorable, on a eu des ronrons et un passage sur nos genoux
_________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent
Sujet: premier anniversaire ! Mar 06 Fév 2018, 19:11
Un an d'amour avec le petit ange qui partage ma vie....
Hirondelle se porte très bien, elle est en pleine forme et conserve toujours son caractère en or de gentille minette posée. Elle m'apporte beaucoup de sérénité et de joie, c'est vraiment un bonheur de l'avoir à la maison.
Magali
Sujet: Re: HIRONDELLE Lun 19 Mar 2018, 11:49
Marie, petit souvenir ;-)
Si tu veux passer la voir à la maison avec Vincent, n'hésite pas :-)
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: HIRONDELLE Jeu 22 Mar 2018, 20:20
Oh c'est adorable !
Ecoute avec plaisir, je te fais un petit mail bientôt !
_________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent
Hirondelle s'est trouvé un copain dont elle adore décrypter la journée... :-)
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: HIRONDELLE Ven 06 Juil 2018, 17:27
J'ai retrouvé ces nouvelles par hasard
"Hirondelle est vraiment un amour de chat, c'est ma dose de bonheur en barre donc c'est génial d'être aujourd'hui devenue sa propriétaire officielle. Elle m'apporte tellement. C'est un bonheur de prendre soin d'elle. Voici une photo de la bête Merci encore pour tout"
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: HIRONDELLE Mer 26 Sep 2018, 17:57
Hirondelle a déménagé à la campagne ! Elle profite désormais d'un très grand jardin pour se cacher/grimper aux arbres/chasser les papillons et autres insectes/se rouler dans la terre/manger de l'herbe...
La miss est très heureuse dans son nouvel habitat, et bien sûr, elle profite toujours des canapés et des coussins le reste du temps...
Sujet: Re: HIRONDELLE Lun 22 Oct 2018, 12:43
Arpenter le jardin, ça fatigue... Heureusement il y a les pauses à l'intérieur... mais au soleil !!
Sujet: Re: HIRONDELLE Lun 26 Nov 2018, 09:02
Hirondelle est une grande chasseuse !!! Elle nous ramène un petit rongeur par semaine !! (avant que son butin ne soit volé par les pies !)
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: HIRONDELLE Ven 14 Déc 2018, 21:21
pauvres zozios!!! calins à jolie Hirondelle. Joyeuses fêtes
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Sujet: jolie hirondelle endormie Mer 02 Jan 2019, 19:03
Hirondelle va très bien ! Lorsqu'il pleut et qu'elle ne sort pas, elle dort au coin du feu...
Sujet: Re: HIRONDELLE Jeu 04 Avr 2019, 14:18
Hirondelle adore les arbres ! D'abord, ils sont bien pratiques pour faire ses griffes ! Mais surtout, c'est tellement drôle de grimper dessus et de voir son territoire d'au-dessus ! Voici quelques photos d'Hirondelle se prenant pour un léopard...
Sujet: Re: HIRONDELLE Sam 07 Nov 2020, 18:26
Bientôt 4 ans de vie commune avec Hirondelle ! (en février). La jolie minette va très bien, on sent qu'elle est plus heureuse depuis qu'elle est à la campagne et qu'elle a accès à l'extérieur. Elle est toujours aussi douce et tranquille, avec les autres chats du quartier par contre, elle ne se laisse pas faire et protège son territoire !! Quelques photos du félin