| Java relachée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grifette Fait son nid
Nombre de messages : 118 Localisation : france Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Java relachée Mer 25 Avr 2007, 20:06 | |
| Dimanche, j'ai relachée Java chatte sauvage à Balma. Elle a foncée hors de la nasse et a disparu par le jardin de mes voisins. Depuis je mets des croquettes près du lieu de relache et toutes les croquettes disparaissent pendant la nuit. J'ai l'impression qu'il y a un chat planqué dans les fourrés du jardin de mes voisins, je l'ai apperçu ce matin. J'espère que c'est Java, l'avenir nous le dira... | |
|
| |
grifette Fait son nid
| Sujet: Re: Java relachée Mer 25 Avr 2007, 20:26 | |
| Arf, j'ai trouvé 2 hérissons gros et gras en train de s'empiffrer avec mes croquettes pour chats. Quelle bande de gloutons!!! | |
|
| |
grifette Fait son nid
| Sujet: Re: Java relachée Mer 25 Avr 2007, 21:45 | |
| VU! Flagrant délit, Java dans ma cuisine, en train de manger les croquettes de mes chats! Forcément, les hérissons ont surement fini la gamelle au jardin. Je l'ai bien vu, elle a filé à toute allure, donc elle est bien restée sur ma zone. Youpi, maintenant il faut de la patience et encore de la patience, après tout on arrive à approcher à un mètre de Gatito à présent! | |
|
| |
PierreAlain Fait ses griffes
Nombre de messages : 584 Age : 76 Localisation : Rieux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Java relachée Jeu 26 Avr 2007, 08:28 | |
| Bonne nouvelle. Eh oui, de la patience et encore de la patience : les chats avancent à leur rythme. _________________ Pierre Alain | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Java relachée Jeu 26 Avr 2007, 11:41 | |
| Super !!!! J'espère qu'elle restera chez vous. Bonne patience maintenant Cristina | |
|
| |
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Java relachée Jeu 26 Avr 2007, 16:47 | |
| Bienvenue au club de chats vivant dans nos jardins. Courage, maintenant c est à Java a choisir sa vie près de la gamelle, tout d abord, et pourquoi pas, plus tard avec les humains. Che | |
|
| |
grifette Fait son nid
| Sujet: Re: Java relachée Dim 13 Mai 2007, 20:49 | |
| Je viens de revoir Java dans ma cuisine, elle est très très craintive et plutôt maigrichonne. Elle a mangé quelques croquettes puis a filé affolée par le bruit du lave vaisselle. Elle est beaucoup plus sauvage que Gatito!!! J'espère qu'elle se calmera avec le temps... | |
|
| |
grifette Fait son nid
| Sujet: Re: Java relachée Lun 14 Mai 2007, 19:56 | |
| Je viens de voir Java avec Gatito le petit chat de mon composteur. Il semble la protéger et s'est frotté près d'elle. Je pense qu'on a vu juste, il s'agit de 2 gros chatons de la même portée, Gatito est le chaton manquant qui s'était sauvé et qui a ainsi échappé à la stérilisation. J'ai une nasse dans le garage... Petit minou, encore un peu de patience, je t'aurais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Java relachée | |
| |
|
| |
| Java relachée | |
|