Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: ARYEL & POLOCHON Mar 12 Juil 2016, 12:02
12/07/16 : 3 chatons de 5 semaines déposés chez un de nos vétérinaires à Jolimont. => Chez Pauline * POLOCHON : mâle noir * ARYEL : femelle isabelle * EUREKA : mâle noir
11/08/16 Primo + IE 21/08/16 : Eureka décédé
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Dernière édition par saha16 le Mer 07 Sep 2016, 10:13, édité 2 fois
FleurVelvet Flaire les parages
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2014
Sujet: Re: ARYEL & POLOCHON Mer 17 Aoû 2016, 15:38
Aryel, Polochon & Eureka sont en accueil chez moi depuis hier soir ! Ils se sont très vite adaptés et sont propres.
Dans l'ordre : Aryel : curieuse, sociable et joueuse / Eureka, très câlin (pot de colle, partout où je vais, il se couche sur moi ou est dans mes pieds !) / Polochon, très câlin et très joueur
tch Prend ses marques
Sujet: Re: ARYEL & POLOCHON Mar 23 Aoû 2016, 12:23
Mon petit Eurêka, tu étais plein de vie et tellement mignon. Tu as eu beaucoup de chance d'être accompagné par Fleur et son mari jusqu'à ton dernier souffle. C'est certain que tu es au paradis des chats. Veilles sur Aryel et Polochon.
_________________ Pauline et Romain
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2014
Sujet: Re: ARYEL & POLOCHON Mar 13 Sep 2016, 13:48
tch a écrit:
Mon petit Eurêka, tu étais plein de vie et tellement mignon. Tu as eu beaucoup de chance d'être accompagné par Fleur et son mari jusqu'à ton dernier souffle. C'est certain que tu es au paradis des chats. Veilles sur Aryel et Polochon.
Nous avons fait tout ce que nous avons pu....il nous manque à nous aussi, même si nous ne l'avons eu auprès de nous que quelques jours ! Il repose en paix au paradis des chatons <3
Aryel et Polochon se portent très bien, j'ai toujours un mal fou à prendre Aryel en photo (elle a peur du portable xD). Mais elle demande toujours beaucoup d'attention (câlins, jeux) avec fermeté...on peut dire qu'elle sait ce qu'elle veut la demoiselle ! Polochon quand à lui est une vraie boîte à ronrons, un petit bébé tout rond qui ne demande qu'à être câliné ! Voilà une petite vidéo des 2 monstres :
Sujet: Re: ARYEL & POLOCHON Mer 21 Sep 2016, 11:32
Les chatons ont maintenant 3 mois et demi ! J'ai enfin réussi à prendre une photo décente d'Aryel ! De jour en jour elle révèle un peu plus son caractère indépendant sans pour autant rechigner sur les câlins ! Elle a ses moments et toujours autant de caractère !
Polochon est de plus en plus câlin, il n'aime pas dormir seul (contre nous, sa sœur ou un de nos chats systématiquement !). A l'heure du coucher les 2 petits bouilles nous suivent dans la chambre, se calent contre nous pleines de ronrons et se tiennent tout tranquillement jusqu'au matin : ce sont 2 amours de chatons qui ont besoin de beaucoup de présence et d'attention !
Voilà les dernière photos (cliquez pour les agrandir):
Mariesara Flaire les parages
Sujet: Des nouvelles de Polochon Sam 26 Nov 2016, 20:04
Voici quelques photos de Polochon, qui s'appelle maintenant Dubhy et qui a su très bien prendre sa place dans notre petite famille. Il a beaucoup grandi depuis son adoption et nous en sommes gaga
Sujet: Re: ARYEL & POLOCHON Lun 28 Nov 2016, 18:02
Oohh, je suis contente d'avoir des nouvelles de lui ! Il est trop mignon, pas étonnant que vous en soyez gaga !
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: ARYEL & POLOCHON Mer 18 Jan 2017, 20:43