Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CANAILLE 2 Mabelle adoptés

Aller en bas 
+2
Marion64
saha16
6 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty
MessageSujet: CANAILLE 2 Mabelle adoptés   mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés EmptyMar 12 Juil 2016, 13:05

09/07/16 Trouvés deux chatons errant dans un champ à Castelginest, en accueil chez la personne qui les a trouvés
- MABELLE chaton femelle siamoise : adoptée
- CANAILLE 2 chaton mâle tabby
20/07/16 primo + IE 250269606641979
27/08/16 consult certificat bonne santé 19€50
Chez Jessica
17/08/16 rappel + milbemax 3€06

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Mer 07 Sep 2016, 12:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Invité
Invité




mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty
MessageSujet: Mabelle et Canaille   mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés EmptyMar 12 Juil 2016, 18:18

Les voilà ces 2 petits coeurs trouvés dans un champs de blé
"Mabelle" la douce, la charmeuse, la câline, jolie petite siamoise aux yeux bleus comme l'azur, d'une douceur infinie. Elle reprend du poids tout doucement, un peu plus d'1 kg pour 900 g samedi.
Son petit Frère "Canaille", pas timide, protecteur, grimpeur, une petite demie portion au regard trop craquant ! il a un petit signe distinctif, son bout de queue est cassé. lui aussi reprend doucement du poids presque 1 kg pour 800 g samedi.
Les 2 sont très proches l'un de l'autre, pipi ensemble, dodo ensemble, jeux ensemble, mangent ensemble. Lui s'exprime en miaulant, elle je ne l'entend jamais !
Ils sont tout simplement adorables.

mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Mabell11

mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Mabell10

mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Mabell12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty
MessageSujet: Mabelle et Canaille   mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés EmptySam 16 Juil 2016, 18:53

Mabelle et Canaille vont très bien, rendez-vous chez le véto prévu mercredi 20/07 pour le vaccin et l'identification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés   mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés EmptyMer 20 Juil 2016, 16:54

Retour du véto, les petits bouts sont estimés à 2 mois 1/2 (naissance 05/2016),
Silence ça pousse :  Canaille 1.280 kg, Mabelle 1.3 kg, des petites bêtes qui ont repris du poil de la bête !
PRIMO et identification ok le 20/07/2016

Jeux, bagarres, longues siestes, sont toujours au rendez-vous...
ils mangent très bien, mais pas au même rythme, Canaille est un vorace, Mabelle mange moins mais plus souvent, tout en délicatesse cette petite.
Canaille adore grimper le long de ma jambe à s'agrippant au jeans, Aïe ça pique !
Mabelle un tantinet craintive quand elle ne connait pas, adore les câlins
les 2 sont des grosses boites à ronrons  Very Happy  et commencent à se disputer mes genoux
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Chatou10
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 2moise10
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Chatou11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty
MessageSujet: Mabelle, Canaille et le griffoir   mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés EmptyLun 25 Juil 2016, 12:44

Coucou les amis des minous,
Samedi on a eu la visite d'un Monsieur, le fils de Nounou et sa compagne Marie et Marie n'est pas venue les mains vides, elle nous a apporté un griffoir et vous savez quoi ? et ben nous on a tout de suite su quoi en faire, regardez !


mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Les_pe11



Nounou elle nous a filmé entrain de jouer avec la canne à souris en présence du toutou des lieux afin de s'habituer tout doucement à sa présence, régulièrement il vient nous voir et il aimerait bien jouer avec nous mais il nous impressionne un peu tout de même...et puis nous aussi on vient régulièrement dans le séjour, vivre de nouvelles aventures. Moi Mabelle j'aime tout ce qui est au sol, le derrière du canapé, les dessous de meubles et même le chien je viens lui sentir la truffette et oui moi si craintive et ben je le fais, même pas peur !! Canaille lui il grimpe partout c'est un aventurier qui aime la hauteur "planquez-vous les bibelots, j'arrive...." et le chien ben c'est pas trop ça, pas timide Canaille sauf avec toutou.


Prise de contact avec Canaille qui pour une fois reste à proximité au sol
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Prise_14

On se regarde du coin de l'oeil
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Prise_13

Mabelle observe à hauteur
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Prise_12

Dans l'ensemble Mabelle et Canaille commencent à se détacher l'un de l'autre, ils dorment séparément, sauf la nuit où il optent pour le fauteuil ensemble ! le matin Mabelle commence à se manifester quand je me lève et contrairement à se que l'on peut penser et bien ce n'est pas pour "l'appel du ventre". Avant de manger Mabelle à tout simplement besoin de son câlin, je la prends dans mes bras je la câline je l'embrasse et elle me fait ses yeux d'amour, ça en est très touchant. Elle va manger une fois que le câlin est fait et que Canaille a libéré l'espace repas. Canaille lui le matin c'est mon ventre d'abord, après si tu veux on se fait un petit câlin mais bon pas trop longtemps non plus hein...Après manger moi c'est jouer et partir à l'aventure...pas le temps pour les trucs de filles...

Dodo d'une nuit, Canaille tout allongé, Mabelle les 4 fers en l'air
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Un_soi10

Dodo d'une autre nuit, les mêmes positions  :)
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Un_aut10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés   mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés EmptyMar 02 Aoû 2016, 11:19

Les petits coeurs grandissent et vont très bien, ils ont de plus en plus besoin d'élargir leur univers ! Qui va craquer sur ces 2 amours au caractère si différent mais tout aussi craquant l'un que l'autre !
Canaille, une bouille d'amour, un aventurier qui aime les câlins quand ils sont courts, c'est une petit boule d'énergie qui aime la hauteur ! il se veut être aussi une vraie fée du logis, nettoyage du lieu de repas après avoir mangé, nettoyage de la litière là où sa soeur fait sa crotte magique ! un maniaque de la propreté :) qui reste craintif face au toutou de la maison.
Mabelle est tout en douceur et délicatesse, adore les câlins, charmeuse qui aime faire les yeux doux, d'une patience infinie avec son frère! C'est elle qui se familiarise le mieux avec le toutou de la maison.

Canaille, il y a des réveils un peu difficiles !
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Canail11
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Canail10
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Canail12

Mabelle fait de l'escalade
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Mabell14
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Mabell13

Il y a les moments câlins !
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Moment10

Et il y a des envies d'aventures !
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Que_se11
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Que_se10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés   mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés EmptyMar 09 Aoû 2016, 13:15

Hier, grosse sieste après avoir reçu la visite d'une future adoptante, c'est bien les visites mais ça met K.O
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Les_vi10
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Aprys_10

Et puis nous aussi on visite, ici visite de la salle de bains
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Visite10
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Visite11
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Mabell15

Visite du séjour, Canaille fait le tri de mes habits
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Canail13
Mabelle s'initie au clavier
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Mabell16
Canaille ne sait plus où donner de la tête
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Canail14
Mabelle se trouve très belle et se prend pour une fleur
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Mabell17
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Mabell18
Canaille découvre le canapé et se demande s'il ne pourrait pas s'y trouver une petite place :)
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Sur_le10
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés   mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés EmptyMar 09 Aoû 2016, 22:37

10/08/16 Mabelle réservée !!! Very Happy

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés   mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés EmptyMer 10 Aoû 2016, 10:45

Bonne nouvelle, Mabelle est réservée et partira bientôt dans son doux foyer. Il reste donc la petite boule d'énergie, regardez comme il est chou, le beau tigré Canaille. il aime les câlins quand ils sont courts, mais il viendra aussi très naturellement se poser sur vos genoux pendant quelques minutes. C'est un bavard...Il ne « miaoule » pas...Il « mâoule », surtout dans la litière...Car le jeune homme aime quand c'est très propre, même le coin repas doit être nettoyé ! Il est très attachant par son côté bébé gros bidon et quand il vous regarde vous craquez sur la tendresse et la canaillerie qui s'en dégage.
Il sera bien triste quand sa soeur va partir alors ce serait bien qu'il trouve lui aussi la chaleur d'un foyer, peut-être avec un copain chat adulte qui sait...

mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Mon_be10[/url]


mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Canail15



Sur les genoux de nounou
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Canail17
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Canail19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés   mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés EmptyDim 14 Aoû 2016, 10:35

Rendez-vous véto pour le rappel de vaccin + vermifuge des 2 pitchous prévu le mercredi 17/08.

Canaille attend une gentille famille ! qui tombera sous son charme ? Acrobate quand il chasse la mouche, c'est une boule de poil qui a plus d'un tour dans les pattounes ! Je pense qu'un jardin où il pourrait nourrir sa curiosité, serait l'idéal pour lui ! C'est un petit bout adorable, plein de malice !

Acrobatie et chasse à la mouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés   mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés EmptyMer 17 Aoû 2016, 17:03

Rappel vaccin et vermifuge ok ce jour pour les 2 choupinous !
Canaille est un amour chez le véto, il se laisse manipuler sans problème et reste très détendu, pour ce petit gars c'est "la piquouse même pas peur" !
Avec Toutou aussi tout se passe de mieux en mieux, quand de boules d'énergie se rencontrent il faut bien apprendre à s'apprivoiser l'un l'autre sous l'oeil attentif de la bipède ! et on y arrive, chacun se familiarise petit à petit avec l'autre ! Bravo les kikis  Wink

Canaille dans la cage de transport après la visite chez le véto
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Canail20
Revenir en haut Aller en bas
jess sika
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2016

mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty
MessageSujet: canaille   mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés EmptySam 27 Aoû 2016, 19:54

bonjour!!!

j'ai recupéré le pepere aujourd'hui au local ou il venait d'etre deposé, j'ai recupéré un petit lou tres tres stréssé mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 332766  arrivé a la maison il a du etre isolé directement dans la salle de bain ( malgrés la grosse chaleur qu'il fait dans la piece...) car il etait tellement stressé que je n'ai pas eu le coeur de le mettre directement en contact avec mes monstres... ( de toute façon ça n'aurait pas ete possible .. il me crache deja dessus a moi puis il leur crache dessus a travers la porte... on verra demain...)

apres quelques heures de repos dans la salle de bain jai pu l'approcher faire une ou deux caresses, il n'avait ni touché aux croquettes ni a l'eau.... mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 332766

ce soir il n'a toujours pas mangé ( meme pas le thon donné Sad ) et toujours pas bu mais il a accepté que je le caresse un peu et a voulu jouer un peu avec le plumeau ( mais il a peur de son ombre ce loulou.. affraid )

lorsque je le laisse seul il hurle!!!!! horreur il se calme au bout de 10 bonnes minutes mais ça fait mal au coeur...... mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 332766 

je mets quelques photos ou le pti monsieur joue un peu
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14151910
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14139210
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14139211
je mettrais d'autre nouvelles bientot en esperant que ça aille mieux !!!! Sad

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jess sika
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2016

mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty
MessageSujet: canaille   mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés EmptyDim 28 Aoû 2016, 17:05

bonjour!!  mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 3244727051 

cela fait 24h que canaille est arrivé a la maison. le pauvre etait tellement stressé en arrivant qu'il n'a ni mangé ni bu et ce jusqu'a ce matin, malgres stimulation le pepere ne voulait rien ... il a grignoté au bout d'un moment quelques croquettes qu'il a vomi en voyant un de mes chats passer le nez dans la salle de bain... mais ce qui m'inquiétait c'etait le fait qu'il n'avait rien bu avec la chaleur qu'il fait dans ma salle de bain... donc nouvel essaie  avec du lait chaton et paté chaton , Mr a accepté de laper un peu de lait et a mangé une petite cuillère de paté, donc on va continuer ce régime quelques jours

niveau comportement du au stress il me grognait dessus en arrivant hier mais maintenant il cherche les calins et vient me voir pour se rassurer ( c'est une machine a ronron par contre mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 896583 ) il apprécie meme les bisous , avec moi il a essayé de jouer un peu. aujourd'hui au vue de la chaleur de ma salle de bain ( environ 28 degres....) j'ai ouvert la porte pr mettre mes montres en contact avec lui et que cela ce fasse au rythme de chacun, dans un premier temps canaille a attaqué mon chat dominé ( hayden) et a fait de belle vocalise du coups hayden lui a rendu la pareille donc 3 eme guerre mondiale dans l'appart!!!!! horreur canaille qui grognait, hayden qui le pourchassait en grognant et lyloo ( la dominante) qui poursuivait les deux en grognant et crachant!!!!! :triste:donc bon le pauvre ce n'est pas idéal... il reste dans le lavabo de la salle de bain et n'ose pas aller dans le reste de l'appartement. Sad
en esperant que les prochains jours soient mieux pour lui et qu'il s'adapte a mes monstres.... car avec les humains c'est bon il demande des calins.

je vous mets des photos car canaille est magnifique il n'a pas la tete du chaton on dirait un grand  mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 1790492846 et il est tellement beau avec son air tristoune :)

mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14114510
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14114611
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14114610
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14191510

a bientot pour d'autres nouvelles  mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 233598588
Revenir en haut Aller en bas
jess sika
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2016

mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty
MessageSujet: canaillou!!!!   mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés EmptyJeu 01 Sep 2016, 21:04

bonjour!!!!!!

voila des nouvelles du petit chouchou que j'ai chez moi depuis samedi :)  les choses ont bien  changé la 3 eme guerre mondiale est fini a la maison, c'est la trève mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 349570  tout le monde s'ignore lol
du coups la personnalité de canaille se revele bien mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 1563609236  c'est un petit plein de vie tres dynamique lors des seances de jeux mais calme le reste du temps , il reclame enormement de calin et de bisous!!!!!! mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 896583 il patoune des qu'on le touche et ronronne comme un avion a réaction!!!!!! mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 233598588
il est vraiment adorable !!!! et tellement mignon avec son air inquiet meme quand il joue ( le pelage est marrant loool)


mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14164011
voila pour les nouvelles du doudou je vous mets pleins de photos!!!!!!!

mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14191210
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14163910
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14203410[url=https://servimg.com/view/19510035/98]mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14191711[/url]
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14191410
[url=https://servimg.com/view/19510035/96]
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19510035/96]mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14191311   
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19510035/96]bonne soirée!!!!! mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 3250394440  
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19510035/96]
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19510035/96]canaille et jessica[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11824
Date d'inscription : 19/02/2012

mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés   mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés EmptyVen 02 Sep 2016, 09:47


_________________
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
jess sika
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2016

mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty
MessageSujet: canaille   mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés EmptyMar 06 Sep 2016, 19:01

voila des nouvelles de mon pitit crailloux mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 1173210877 

tres tres tres affectueux le petit canailloux!!!!!!!! meme possessif ( lyloo dort contre moi ben il s'assoit dessus ni vu ni connu vas y que je t'embrouille ce que lyloo deteste loool un calin a hayden vas y que je me mets a hurler pour en avoir aussi ^-^ )
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14233510
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14215410
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14233610
tres joueur aussi il aime bien les courses poursuites!!!! et jouer a la balle!!!! mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 896583 
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14233410
canaille est un amour qui j'espere va trouver une famille qui aime faire des calins et se faire patouner :)
je vous mets des photos du zoumour!!!!!
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14215710
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14247510
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14285510
( il sourit sur celle la mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 896583 ) j'adore cette photo ça montre bien le chaton bien dans ses papattes mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 233598588
a bientot
canaille et jessica
Revenir en haut Aller en bas
jess sika
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2016

mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty
MessageSujet: canaillou!!!!   mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés EmptyMar 13 Sep 2016, 11:47

bonjour bonjour!!!!

voila quelques nouvelles du crailloux!!!!! que d'émotions aujourd'hui!!!!! nous avons ete au VETERINAIRE!!!!!!! deja que la caisse de transport a ete compliqué emotionnellement!!! ( oui il y rentre sans probleme mais se recroqueville dedans et n'ose plus bouger Sad ) alors avoir un grand Monsieur qui le tripote partout!!! non non non!!!!! Mr canailoux n'a pas du tout apprécié!!! mais il s'est laissé faire sans rien dire mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 896583 

mais apres RETOUR a la MAISON!!!! et la le crailloux dans toute sa splendeur!!! joueur, calins, ronron a fond, possessif!!!! un pitit zoumour quoi mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 2109585742 

je vous mets quelques photos du chouchou

seances calinou
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14285410
" huuuuuummmmm ça a l'air bon ce que tu manges!!!!!!! si je fais mon air le plus triste tu m'en donnes????" rolleyes 
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14329110

"qqquuooiii???!!!! je ne peux pas faire dodo dans la litière????!!!!!!!" mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 1135631242 


mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 14339910
"a samedi a labege a ceux qui viendront me rencontrer a peut etre bientot pour les autres mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 1563609236 

grosses lechouilles mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 233598588 " canaille ( et jessica)
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés   mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés EmptyJeu 15 Sep 2016, 11:31

Canaille sera à l'adoption samedi 17 septembre chez Botanic Labège :) !

_________________
mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 2109585742 mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
m@rie
Fait son nid



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/06/2015

mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés   mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés EmptySam 17 Sep 2016, 12:30

CANAILLE en Journée Adoption à Botanic Labège le 17/09/2016 :


mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 20160970


mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 20160971
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés   mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés EmptySam 17 Sep 2016, 18:34

17/09/16 Canaille adopté !!!!!!!! mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 2144838163 mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 2144838163 mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
jess sika
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2016

mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty
MessageSujet: des nouvelles du babyzzzzz   mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés EmptyLun 19 Sep 2016, 16:42

des nouvelles de la part de la nouvelle famille de canaille=> il s'est rapidement adapté!!! des le premier matin ils ont trouvé un chaton content de les voir et qui leur fait plein de calins!!!!!!!! bonne route mon joli coeur !!!!!! mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés 233598588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés   mabelle - CANAILLE 2 Mabelle adoptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANAILLE 2 Mabelle adoptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MABELLE
» Missa & Mylki
» CANAILLE 3
» LEO CANAILLE 18/03/21 décédé
» LASCAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: