| CANAILLE 2 Mabelle adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: CANAILLE 2 Mabelle adoptés Mar 12 Juil 2016, 13:05 | |
| 09/07/16 Trouvés deux chatons errant dans un champ à Castelginest, en accueil chez la personne qui les a trouvés - MABELLE chaton femelle siamoise : adoptée - CANAILLE 2 chaton mâle tabby 20/07/16 primo + IE 250269606641979 27/08/16 consult certificat bonne santé 19€50 Chez Jessica 17/08/16 rappel + milbemax 3€06
Dernière édition par saha16 le Mer 07 Sep 2016, 12:06, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mabelle et Canaille Mar 12 Juil 2016, 18:18 | |
| Les voilà ces 2 petits coeurs trouvés dans un champs de blé "Mabelle" la douce, la charmeuse, la câline, jolie petite siamoise aux yeux bleus comme l'azur, d'une douceur infinie. Elle reprend du poids tout doucement, un peu plus d'1 kg pour 900 g samedi. Son petit Frère "Canaille", pas timide, protecteur, grimpeur, une petite demie portion au regard trop craquant ! il a un petit signe distinctif, son bout de queue est cassé. lui aussi reprend doucement du poids presque 1 kg pour 800 g samedi. Les 2 sont très proches l'un de l'autre, pipi ensemble, dodo ensemble, jeux ensemble, mangent ensemble. Lui s'exprime en miaulant, elle je ne l'entend jamais ! Ils sont tout simplement adorables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mabelle et Canaille Sam 16 Juil 2016, 18:53 | |
| Mabelle et Canaille vont très bien, rendez-vous chez le véto prévu mercredi 20/07 pour le vaccin et l'identification. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés Mer 20 Juil 2016, 16:54 | |
| Retour du véto, les petits bouts sont estimés à 2 mois 1/2 (naissance 05/2016), Silence ça pousse : Canaille 1.280 kg, Mabelle 1.3 kg, des petites bêtes qui ont repris du poil de la bête ! PRIMO et identification ok le 20/07/2016 Jeux, bagarres, longues siestes, sont toujours au rendez-vous... ils mangent très bien, mais pas au même rythme, Canaille est un vorace, Mabelle mange moins mais plus souvent, tout en délicatesse cette petite. Canaille adore grimper le long de ma jambe à s'agrippant au jeans, Aïe ça pique ! Mabelle un tantinet craintive quand elle ne connait pas, adore les câlins les 2 sont des grosses boites à ronrons et commencent à se disputer mes genoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mabelle, Canaille et le griffoir Lun 25 Juil 2016, 12:44 | |
| Coucou les amis des minous, Samedi on a eu la visite d'un Monsieur, le fils de Nounou et sa compagne Marie et Marie n'est pas venue les mains vides, elle nous a apporté un griffoir et vous savez quoi ? et ben nous on a tout de suite su quoi en faire, regardez ! Nounou elle nous a filmé entrain de jouer avec la canne à souris en présence du toutou des lieux afin de s'habituer tout doucement à sa présence, régulièrement il vient nous voir et il aimerait bien jouer avec nous mais il nous impressionne un peu tout de même...et puis nous aussi on vient régulièrement dans le séjour, vivre de nouvelles aventures. Moi Mabelle j'aime tout ce qui est au sol, le derrière du canapé, les dessous de meubles et même le chien je viens lui sentir la truffette et oui moi si craintive et ben je le fais, même pas peur !! Canaille lui il grimpe partout c'est un aventurier qui aime la hauteur "planquez-vous les bibelots, j'arrive...." et le chien ben c'est pas trop ça, pas timide Canaille sauf avec toutou. Prise de contact avec Canaille qui pour une fois reste à proximité au sol On se regarde du coin de l'oeil Mabelle observe à hauteur Dans l'ensemble Mabelle et Canaille commencent à se détacher l'un de l'autre, ils dorment séparément, sauf la nuit où il optent pour le fauteuil ensemble ! le matin Mabelle commence à se manifester quand je me lève et contrairement à se que l'on peut penser et bien ce n'est pas pour "l'appel du ventre". Avant de manger Mabelle à tout simplement besoin de son câlin, je la prends dans mes bras je la câline je l'embrasse et elle me fait ses yeux d'amour, ça en est très touchant. Elle va manger une fois que le câlin est fait et que Canaille a libéré l'espace repas. Canaille lui le matin c'est mon ventre d'abord, après si tu veux on se fait un petit câlin mais bon pas trop longtemps non plus hein...Après manger moi c'est jouer et partir à l'aventure...pas le temps pour les trucs de filles... Dodo d'une nuit, Canaille tout allongé, Mabelle les 4 fers en l'air Dodo d'une autre nuit, les mêmes positions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés Mar 02 Aoû 2016, 11:19 | |
| Les petits coeurs grandissent et vont très bien, ils ont de plus en plus besoin d'élargir leur univers ! Qui va craquer sur ces 2 amours au caractère si différent mais tout aussi craquant l'un que l'autre ! Canaille, une bouille d'amour, un aventurier qui aime les câlins quand ils sont courts, c'est une petit boule d'énergie qui aime la hauteur ! il se veut être aussi une vraie fée du logis, nettoyage du lieu de repas après avoir mangé, nettoyage de la litière là où sa soeur fait sa crotte magique ! un maniaque de la propreté qui reste craintif face au toutou de la maison. Mabelle est tout en douceur et délicatesse, adore les câlins, charmeuse qui aime faire les yeux doux, d'une patience infinie avec son frère! C'est elle qui se familiarise le mieux avec le toutou de la maison. Canaille, il y a des réveils un peu difficiles ! Mabelle fait de l'escalade Il y a les moments câlins ! Et il y a des envies d'aventures ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés Mar 09 Aoû 2016, 13:15 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés Mar 09 Aoû 2016, 22:37 | |
| 10/08/16 Mabelle réservée !!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés Mer 10 Aoû 2016, 10:45 | |
| Bonne nouvelle, Mabelle est réservée et partira bientôt dans son doux foyer. Il reste donc la petite boule d'énergie, regardez comme il est chou, le beau tigré Canaille. il aime les câlins quand ils sont courts, mais il viendra aussi très naturellement se poser sur vos genoux pendant quelques minutes. C'est un bavard...Il ne « miaoule » pas...Il « mâoule », surtout dans la litière...Car le jeune homme aime quand c'est très propre, même le coin repas doit être nettoyé ! Il est très attachant par son côté bébé gros bidon et quand il vous regarde vous craquez sur la tendresse et la canaillerie qui s'en dégage. Il sera bien triste quand sa soeur va partir alors ce serait bien qu'il trouve lui aussi la chaleur d'un foyer, peut-être avec un copain chat adulte qui sait... [/url]
Sur les genoux de nounou
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés Dim 14 Aoû 2016, 10:35 | |
| Rendez-vous véto pour le rappel de vaccin + vermifuge des 2 pitchous prévu le mercredi 17/08.
Canaille attend une gentille famille ! qui tombera sous son charme ? Acrobate quand il chasse la mouche, c'est une boule de poil qui a plus d'un tour dans les pattounes ! Je pense qu'un jardin où il pourrait nourrir sa curiosité, serait l'idéal pour lui ! C'est un petit bout adorable, plein de malice !
Acrobatie et chasse à la mouche !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés Mer 17 Aoû 2016, 17:03 | |
| Rappel vaccin et vermifuge ok ce jour pour les 2 choupinous ! Canaille est un amour chez le véto, il se laisse manipuler sans problème et reste très détendu, pour ce petit gars c'est "la piquouse même pas peur" ! Avec Toutou aussi tout se passe de mieux en mieux, quand de boules d'énergie se rencontrent il faut bien apprendre à s'apprivoiser l'un l'autre sous l'oeil attentif de la bipède ! et on y arrive, chacun se familiarise petit à petit avec l'autre ! Bravo les kikis Canaille dans la cage de transport après la visite chez le véto |
|
| |
jess sika Famille d'accueil
| Sujet: canaille Sam 27 Aoû 2016, 19:54 | |
| bonjour!!! j'ai recupéré le pepere aujourd'hui au local ou il venait d'etre deposé, j'ai recupéré un petit lou tres tres stréssé arrivé a la maison il a du etre isolé directement dans la salle de bain ( malgrés la grosse chaleur qu'il fait dans la piece...) car il etait tellement stressé que je n'ai pas eu le coeur de le mettre directement en contact avec mes monstres... ( de toute façon ça n'aurait pas ete possible .. il me crache deja dessus a moi puis il leur crache dessus a travers la porte... on verra demain...) apres quelques heures de repos dans la salle de bain jai pu l'approcher faire une ou deux caresses, il n'avait ni touché aux croquettes ni a l'eau.... ce soir il n'a toujours pas mangé ( meme pas le thon donné ) et toujours pas bu mais il a accepté que je le caresse un peu et a voulu jouer un peu avec le plumeau ( mais il a peur de son ombre ce loulou.. ) lorsque je le laisse seul il hurle!!!!! il se calme au bout de 10 bonnes minutes mais ça fait mal au coeur...... je mets quelques photos ou le pti monsieur joue un peu je mettrais d'autre nouvelles bientot en esperant que ça aille mieux !!!! bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: canaille Dim 28 Aoû 2016, 17:05 | |
| bonjour!! cela fait 24h que canaille est arrivé a la maison. le pauvre etait tellement stressé en arrivant qu'il n'a ni mangé ni bu et ce jusqu'a ce matin, malgres stimulation le pepere ne voulait rien ... il a grignoté au bout d'un moment quelques croquettes qu'il a vomi en voyant un de mes chats passer le nez dans la salle de bain... mais ce qui m'inquiétait c'etait le fait qu'il n'avait rien bu avec la chaleur qu'il fait dans ma salle de bain... donc nouvel essaie avec du lait chaton et paté chaton , Mr a accepté de laper un peu de lait et a mangé une petite cuillère de paté, donc on va continuer ce régime quelques jours niveau comportement du au stress il me grognait dessus en arrivant hier mais maintenant il cherche les calins et vient me voir pour se rassurer ( c'est une machine a ronron par contre ) il apprécie meme les bisous , avec moi il a essayé de jouer un peu. aujourd'hui au vue de la chaleur de ma salle de bain ( environ 28 degres....) j'ai ouvert la porte pr mettre mes montres en contact avec lui et que cela ce fasse au rythme de chacun, dans un premier temps canaille a attaqué mon chat dominé ( hayden) et a fait de belle vocalise du coups hayden lui a rendu la pareille donc 3 eme guerre mondiale dans l'appart!!!!! canaille qui grognait, hayden qui le pourchassait en grognant et lyloo ( la dominante) qui poursuivait les deux en grognant et crachant!!!!! :triste:donc bon le pauvre ce n'est pas idéal... il reste dans le lavabo de la salle de bain et n'ose pas aller dans le reste de l'appartement. en esperant que les prochains jours soient mieux pour lui et qu'il s'adapte a mes monstres.... car avec les humains c'est bon il demande des calins. je vous mets des photos car canaille est magnifique il n'a pas la tete du chaton on dirait un grand et il est tellement beau avec son air tristoune a bientot pour d'autres nouvelles | |
|
| |
| Sujet: canaillou!!!! Jeu 01 Sep 2016, 21:04 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés Ven 02 Sep 2016, 09:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: canaille Mar 06 Sep 2016, 19:01 | |
| voila des nouvelles de mon pitit crailloux tres tres tres affectueux le petit canailloux!!!!!!!! meme possessif ( lyloo dort contre moi ben il s'assoit dessus ni vu ni connu vas y que je t'embrouille ce que lyloo deteste loool un calin a hayden vas y que je me mets a hurler pour en avoir aussi ) tres joueur aussi il aime bien les courses poursuites!!!! et jouer a la balle!!!! canaille est un amour qui j'espere va trouver une famille qui aime faire des calins et se faire patouner je vous mets des photos du zoumour!!!!! ( il sourit sur celle la ) j'adore cette photo ça montre bien le chaton bien dans ses papattes a bientot canaille et jessica | |
|
| |
| Sujet: canaillou!!!! Mar 13 Sep 2016, 11:47 | |
| bonjour bonjour!!!! voila quelques nouvelles du crailloux!!!!! que d'émotions aujourd'hui!!!!! nous avons ete au VETERINAIRE!!!!!!! deja que la caisse de transport a ete compliqué emotionnellement!!! ( oui il y rentre sans probleme mais se recroqueville dedans et n'ose plus bouger ) alors avoir un grand Monsieur qui le tripote partout!!! non non non!!!!! Mr canailoux n'a pas du tout apprécié!!! mais il s'est laissé faire sans rien dire mais apres RETOUR a la MAISON!!!! et la le crailloux dans toute sa splendeur!!! joueur, calins, ronron a fond, possessif!!!! un pitit zoumour quoi je vous mets quelques photos du chouchou seances calinou " huuuuuummmmm ça a l'air bon ce que tu manges!!!!!!! si je fais mon air le plus triste tu m'en donnes????" "qqquuooiii???!!!! je ne peux pas faire dodo dans la litière????!!!!!!!" "a samedi a labege a ceux qui viendront me rencontrer a peut etre bientot pour les autres grosses lechouilles " canaille ( et jessica) | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés Jeu 15 Sep 2016, 11:31 | |
| Canaille sera à l'adoption samedi 17 septembre chez Botanic Labège ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
m@rie Fait son nid
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés Sam 17 Sep 2016, 18:34 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
| Sujet: des nouvelles du babyzzzzz Lun 19 Sep 2016, 16:42 | |
| des nouvelles de la part de la nouvelle famille de canaille=> il s'est rapidement adapté!!! des le premier matin ils ont trouvé un chaton content de les voir et qui leur fait plein de calins!!!!!!!! bonne route mon joli coeur !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANAILLE 2 Mabelle adoptés | |
| |
|
| |
| CANAILLE 2 Mabelle adoptés | |
|