Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: BATCAT Dim 15 Oct 2017, 17:29 | |
| 15/10/17 Accueil en vue d'adoption | |
|
Va_ Premiers ronrons
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BATCAT Mar 17 Oct 2017, 18:40 | |
| Les premières nouvelles de batou "A peine arrivé, il s'est planqué 3h derrière la machine à laver. On n'était pas sereins, alors à force de persévérance et de croquettes, il a fini par sortir réclamer des câlins. Il tournait en rond en inspectant tous les recoins... Un vrai curieux !
Puis vient le moment du coucher et là, ça n'a pas été de tout repos. Il nous a fait entendre sa voix et essayait d'ouvrir toutes les portes. On lui a donc ouvert la pièce du fond, dans laquelle il se rendait et se mettait à miauler. Même en restant sur le canapé avec lui, il miaulait sans qu'on sache trop pourquoi. J'ai fini par aller me coucher et lui laisser notre chambre ouverte, mais il continuait de tourner dans l'appartement en miaulant. On a eu 2h de repos où il est venu dormir sur nos têtes, puis il a recommencé. Bref, courte nuit ! 😁 je pense qu'il cherche ses copains, ça doit lui faire bizarre d'arriver tout seul ici. Il a l'air perdu.
Sinon, tout va bien, il continue son concert mais on arrive à gérer avec des câlins 😊 il se planque derrière le canapé et vient nous faire des ronrons de temps en temps." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BATCAT Ven 20 Oct 2017, 14:07 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
naistoire Bénévole
Nombre de messages : 101 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/11/2016
| Sujet: Re: BATCAT Sam 28 Oct 2017, 10:02 | |
| Trop heureuse pour notre grand Batcat Il est tellement adorable, une fois qu'il aura pris ses marques je suis sûre que ce sera une vraie boule d'amour (et de poils). _________________ Naïs ex FA de Julie LaRousse | |
|
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: BATCAT Dim 26 Nov 2017, 17:21 | |
| 26/11/17 Adoption confirmée pour l'adorable Batcat _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BATCAT Dim 28 Jan 2018, 19:22 | |
| | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BATCAT Ven 10 Sep 2021, 20:40 | |
| Nous avons appris avec tristesse le décès brutal de Batcat... Les bénévoles qui t'ont connu ne t'oublieront pas ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|