| SINGLETON AKASHI APPLE et FLORENTINE adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: SINGLETON AKASHI APPLE et FLORENTINE adoptés Lun 20 Juin 2016, 16:45 | |
| 13/05/16 Récupérés une mère typée siamoise à évaluer et ses 4 chatons de 1 1/2 mois trouvés dans un jardin à Cugnaux 2 siamois + 1 nb + tabby pèsent entre 350 et 490 g truffés de tics passés au frontline. 3M et 1F En accueil chez claudine AKASHIAPPLE FLORENTINE SINGLETON 13/06/16 6 vaccins + profender 7€35 15/06/16 consultation de suivi et injection 11€30 16/06/16 Akashi consult inj 30€ Contact : pertue.claudine@gmail.comAkashiSingleton _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 28 Aoû 2016, 21:17, édité 4 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SINGLETON AKASHI APPLE et FLORENTINE adoptés Sam 25 Juin 2016, 18:17 | |
| 25/06/16 Apple et Florentine réservés ensemble !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SINGLETON AKASHI APPLE et FLORENTINE adoptés Sam 25 Juin 2016, 18:30 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SINGLETON AKASHI APPLE et FLORENTINE adoptés Jeu 30 Juin 2016, 15:12 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: SINGLETON AKASHI APPLE et FLORENTINE adoptés Jeu 30 Juin 2016, 17:21 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SINGLETON AKASHI APPLE et FLORENTINE adoptés Dim 10 Juil 2016, 09:13 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SINGLETON AKASHI APPLE et FLORENTINE adoptés Mar 26 Juil 2016, 13:09 | |
| | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: SINGLETON AKASHI APPLE et FLORENTINE adoptés Mar 26 Juil 2016, 21:03 | |
| Reste à adopter Singleton, il ne faut pas qu'il continue de grandir chez moi. C'est déjà1 grand dadet à même pas 3 mois ! Il est adorable, joueur, il adore faire la sieste et prend des poses invraisemblables. C'est "no stress" 1 caractère en or, d'adaptation ultra facile et rapide, s'entend avec tout le monde, doux, ne sort pas les griffes, ne mord pas..........la perfection à l'état pur ! Bon, évidemment, il n'a pas les poils longs, ni les yeux bleus, seulement noir et blanc, ultra commun mais tellement gentil ! Il espère bien trouvé sa famille samedi à truffaut colomiers | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: SINGLETON AKASHI APPLE et FLORENTINE adoptés Jeu 11 Aoû 2016, 07:48 | |
| Singleton sera à l'adoption chez Truffaut Colomiers dimanche 14 août !
_________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Re: SINGLETON AKASHI APPLE et FLORENTINE adoptés Jeu 18 Aoû 2016, 21:54 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SINGLETON AKASHI APPLE et FLORENTINE adoptés Sam 20 Aoû 2016, 08:56 | |
| Singleton avec Roederer _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: SINGLETON AKASHI APPLE et FLORENTINE adoptés Jeu 25 Aoû 2016, 12:18 | |
| Singleton sera à l'adoption samedi 27 & dimanche 28 août chez Jardiland Portet _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SINGLETON AKASHI APPLE et FLORENTINE adoptés Dim 28 Aoû 2016, 21:17 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SINGLETON AKASHI APPLE et FLORENTINE adoptés Mar 14 Mar 2017, 20:42 | |
| Des nouvelles de Singleton !!! "Bonjour, Taiko se porte très bien, il a beaucoup grandi, est très câlin et joueur! VOUS aviez raison ce sera un grand chat !"
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SINGLETON AKASHI APPLE et FLORENTINE adoptés | |
| |
|
| |
| SINGLETON AKASHI APPLE et FLORENTINE adoptés | |
|