|
| SOULFLY , NEMESIS, MAYHEM & HASTINGS | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: SOULFLY , NEMESIS, MAYHEM & HASTINGS Dim 19 Juin 2016, 20:03 | |
| 18/06/16 Message d'appel à l'aide : " Bonjour, j’habite dans la campagne depuis 8 mois. J’ai 2 chats tous les 2 stérilisés. Et il y a une chatte qui n’est à personne et qui était très maigre à mon arrivé qui n’arrete pas de faire des petits. L’hiver dernier elle en a fait 2 dont 1 seul à survécu (je les nourri mais ca me revient cher). Et là je viens de me rendre compte qu’elle en a fait au moins 3. Mon voisin veut les tuer mais je vais faire mon possible pour les sauver. Tout ca pour savoir s’il y avait possibilité de faire stériliser cette chatte? on ne peut pas la laisser continuer comme cela, elle risque d’en mourir à force. Une voisine me disait que ca fait 3 ans qu’elle la voit régulièrement faire des petits….je ne sais pas ce que sont devenus tous les autres chatons… Pouvez vous m’aider?"
19/06/16 récupérés 4 chatons sauvages nés d’une chatte sociable dans le jardin d’une personne qui ne peut les garder à Marliac 06/07/16 maman stérilisée =>La dame les garde finalement en accueil
* SOULFLY mâle tabby et blanc * NEMESIS femelle tricolore * MAYHEM femelle tricolore : ADOPTEE 28/08/016 * HASTINGS mâle tabby et blanc PL --> adopté hors asso
Dernière édition par saha16 le Ven 08 Juil 2016, 19:45, édité 3 fois | |
| | | Sakura olo Famille d'accueil
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Léguevin Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Mayhem, Némesis et Soulfly Mar 16 Aoû 2016, 12:36 | |
| Bonjour, Arrivés il y a peu, les trois chatons d'environ 3 mois se font bien à leur nouvel environnement.
Soulfly, le mâle, est encore timide. Il ne se laisse pas facilement toucher mais il est joueur c'est ce qui permet de l'approcher un peu plus facilement. Et semble quand même curieux, surtout quand il voit ses sœurs se faire caresser. Particulièrement Mayhem qui ronronne à la première caresse. Très câline, elle monte aisément sur les genoux pour s'endormir en ronronnant.
Némesis est plus réservée, mais aime aussi beaucoup les câlins. C'est surtout une joueuse invétérer. Elle poursuit les jeux comme une folle. Elle passe tous les obstacles, et semble infatigable. Ils ne sont pas encore 100% à l'aise, mais c'est en bonne voie. | |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: SOULFLY , NEMESIS, MAYHEM & HASTINGS Mar 16 Aoû 2016, 14:42 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis
Dernière édition par _Marie_ le Lun 29 Aoû 2016, 08:34, édité 2 fois | |
| | | Sakura olo Famille d'accueil
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Léguevin Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Nouvelles des petits Ven 26 Aoû 2016, 07:05 | |
| Bonjour, Voilà quelques nouvelles des petits qui sont maintenant à la maison depuis environ 2 semaines. Ces ptits lou sont vraiment plein de vie. Cantonnés la première semaine à leur chambre pour qu'ils prennent leurs repaires, je leur donne maintenant l'accès au reste de la maison. Et ce n'est pas pour leurs déplaire! Ils se poursuivent, se cachent, se feintent. Le passage chez le vétérinaire, en fin de semaine dernière, n'a pas été sans effet. Mayhem, comme à sont habitude, n'a pas été perturbée. Némésis en revanche à mis deux jours pour s'en remettre! Elle ne voulais plus me voir et n'est pas sortie de sous le canapé tant que j'étais là. A l'inverse Soulfly, qui était difficile à approcher, se montre désormais confiant et se laisse câliner. Ils ronronnent tous les trois très facilement et très régulièrement. Ils sont vraiment adorable. Le matin, on a même droit à un concours de câlins. Mayhem est très câline, Némésis très joueuse. Soulfly demande un peu plus d'attention, mais réserve de très belles surprises. Dans l'ordre : Némésis, Mayhem, Soulfly et Mayhem avec Soulfly | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SOULFLY , NEMESIS, MAYHEM & HASTINGS Sam 27 Aoû 2016, 21:05 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SOULFLY , NEMESIS, MAYHEM & HASTINGS Lun 29 Aoû 2016, 19:53 | |
| | |
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: SOULFLY , NEMESIS, MAYHEM & HASTINGS Mar 30 Aoû 2016, 17:17 | |
| Soulfly & Nemesis seront à l'adoption samedi 3 septembre chez Cani'cat entre 14h et 18h _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| Sujet: Re: SOULFLY , NEMESIS, MAYHEM & HASTINGS Dim 04 Sep 2016, 09:24 | |
| 03/09/16 : Nemesis et Soulfly adoptés ensemble _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SOULFLY , NEMESIS, MAYHEM & HASTINGS Sam 17 Sep 2016, 06:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULFLY , NEMESIS, MAYHEM & HASTINGS | |
| |
| | | | SOULFLY , NEMESIS, MAYHEM & HASTINGS | |
|