| MALINA VLADIMIR & MARKO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: MALINA VLADIMIR & MARKO Mer 15 Juin 2016, 17:05 | |
| 31/05/16 Récupérés 3 chatons capturés au cimetière de Montaudran 2 noirs et un siam En accueil chez Jennifer MALINA femelle noire MARKO mâle noir VLADIMIR mâle siamois seal point 15/06/16 vaccinés pucés Malina Marko Vladimir _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Sam 09 Juil 2016, 18:28, édité 4 fois | |
|
| |
Misspouffy Famille d'accueil
| Sujet: Re: MALINA VLADIMIR & MARKO Mer 29 Juin 2016, 13:40 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MALINA VLADIMIR & MARKO Jeu 30 Juin 2016, 15:11 | |
| 29/06/16 Vladimir réservé !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MALINA VLADIMIR & MARKO Jeu 30 Juin 2016, 15:15 | |
| 30/06/16 Marko réservé !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MALINA VLADIMIR & MARKO Mar 05 Juil 2016, 15:52 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: MALINA VLADIMIR & MARKO Ven 08 Juil 2016, 20:50 | |
| Allez, il ne reste plus que la petite Malina, toute mignonne et pleine de vie, 1 joueuse infatigable, bavarde aussi, et peur de rien ! elle sera présente à Truffaut Colomiers le w end prochain contact cpertue@yahoo.fr | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MALINA VLADIMIR & MARKO Sam 09 Juil 2016, 18:27 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MALINA VLADIMIR & MARKO Ven 12 Aoû 2016, 11:37 | |
| Malina sera à l'adoption chez Truffaut Colomiers dimanche 14 août ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MALINA VLADIMIR & MARKO Dim 14 Aoû 2016, 18:00 | |
| Malina adoptée ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Re: MALINA VLADIMIR & MARKO Jeu 18 Aoû 2016, 21:05 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MALINA VLADIMIR & MARKO Dim 23 Oct 2016, 10:49 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MALINA VLADIMIR & MARKO Jeu 17 Nov 2016, 21:19 | |
| | |