Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yume: 2 mois déjà !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yume
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2007

Yume: 2 mois déjà ! Empty
MessageSujet: Yume: 2 mois déjà !   Yume: 2 mois déjà ! EmptyJeu 12 Avr 2007, 16:20

Quelques nouvelles de Yume, en très grande forme et parfaitement à son aise dans son nouvel environnement Very Happy .
Toujours joueuse :joker: , elle s’est néanmoins un peu assagie ; le temps est donc venu de lui faire faire connaissance avec l’environnement extérieur :cheers:.
Laisse et harnais de rigueur pour l’instant, un peu difficile la première fois scratch , mais Yume a décidé d’être plus coopérative, donc tout va bien.

J’ai malgré tout une petite inquiétude car Yume de nature plutôt chasseuse a pris l’habitude non seulement de poursuivre tout type d’insectes, mais aussi de les croquer une fois attrapés!!
Yume: 2 mois déjà ! 616808
Sans grande conséquence lorsqu’il s’agit d’une mouche, cela pourrait s’avérer désastreux si elle décidait de s’en prendre aux guêpes par exemple affraid .

C’est la première fois que j’ai un chat mangeur d’insectes confused
Dois-je penser que l’instinct lui dictera de laisser les guêpes tranquilles ?? Quoiqu’il en soit, je ne vois pas trop ce que je peux y faire. Quelqu’un a-t-il eu une expérience similaire ?

:thedoh:

Merci pour vos contributions et faites passer le message à Magda que son ancienne protégée est en super forme.
:satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
yume
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2007

Yume: 2 mois déjà ! Empty
MessageSujet: Yume, 2 mois déjà !   Yume: 2 mois déjà ! EmptyLun 07 Mai 2007, 20:44

1 mois de plus et quelques photos...

Yume profite maintenant presque pleinenement de sa liberté et ses talents de chasseuse se révèlent redoutables pour les mulots du jardin !
photos
Et c'est avec soulagement que je constate qu'elle semble vouloir laisser les guêpes en paix à l'extérieur...

Voici quelques photos de Yume en extérieur :

Yume: 2 mois déjà ! Yume_c10


Yume: 2 mois déjà ! Yume_c11

Le moment de l'action est venu...

Yume: 2 mois déjà ! Yume_c12

Yume: 2 mois déjà ! Yume_c13

Puis celui du repos...

Yume: 2 mois déjà ! Yume_r10

Après tout, la notion de confort est une affaire de goût très personnelle !!

Yume: 2 mois déjà ! Yume_r11

Adorable cette petite Yume qui de surcroît me gratifie de roulades, séjours sur mon épaule et petites lèches sur le nez !!

Merci à l'association pour l'engagement et le travail réalisés, et à Magda pour ses talents d'éducatrice...
Yume: 2 mois déjà ! 349570

P.S. Je passerai dans les prochains jours pour récupérer la carte de tatouage de Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Yume: 2 mois déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Yume: 2 mois déjà !   Yume: 2 mois déjà ! EmptyLun 07 Mai 2007, 22:07

En voilà une qui n'est pas mécontente de nous avoir quitté :)
Par contre, effectivement, le lecteur cd, c'est pit-être pas ce qu'il y'a de plus confortable pour une sieste :lol: .
Yume : :zamoureu:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Yume: 2 mois déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Yume: 2 mois déjà !   Yume: 2 mois déjà ! EmptyMar 08 Mai 2007, 00:30

Caspian a écrit:
le lecteur cd, c'est pit-être pas ce qu'il y'a de plus confortable pour une sieste

question de point de vue : c'est un reposoir qui (quand il fonctionne) donne une douce chaleur, et des vibrations berçantes Very Happy

_________________
Pierre Alain
Yume: 2 mois déjà ! Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Yume: 2 mois déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Yume: 2 mois déjà !   Yume: 2 mois déjà ! EmptyMar 08 Mai 2007, 20:04

MAGNIFIQUE, c'est tout ce que je peux dire. Elle est belle, heureuse, en bonne santé et aimé, quoi demander de plus !!!
Merci à vous et surveillez là bien toute savie qu'on lui souhaite très très longue et heureuse.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume: 2 mois déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Yume: 2 mois déjà !   Yume: 2 mois déjà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume: 2 mois déjà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news de titoune (palom)
» Des Nouvelles de Keithy
» ROSA FELV+
» Nouvelle de MICKEY adopté le le 15/05/2006
» Soumaï 7 mois déjà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: