Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

recherche chat femelle

3 participants
AuteurMessage
zadiglike
Flaire les parages

Féminin

recherche chat femelle Empty
MessageSujet: recherche chat femelle   recherche chat femelle EmptyDim 29 Mai 2016, 12:54

Bonjour, ma mamie cherche une chatte afin d'accompagner ses journées. Elle habite dans une maison à la campagne sur deux étages avec un grand jardin.
Elle recherche un compagnon pas très envahissant, calme et qui ne demande pas une attention permanente mais qui a quand même son quart d'heure câlins et qui est à l'aise en compagnie des humains (pas trop peureux).
Le chat ne sera jamais seul puisqu'elle est toujours à la maison entre son jardin et son intérieur, donc pas de problème pour la solitude du petit chat.
Il n'y a pas d'autres animaux dans la maison mais il faudrait que le chat soit à l'aise avec les chiens car ma mère vient souvent avec ses deux toutous.
La tranche d'âge serait de 0 à 3 ans.

Nous parcourons actuellement le forum en quête du fameux chat mais nous espérons trouver bonheur à l'aide de cette recherche plus ciblée néanmoins cela ne presse pas, puisque mamie souhaiterait l'adopter dans les meilleures conditions possibles soit après les vacances (puisqu'il y aura de la famille cet été ce qui pourrait compromettre l'adaptation idéale du chat).

Merci d'avance  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: recherche chat femelle   recherche chat femelle EmptyMar 05 Juil 2016, 14:16

Bonjour,

J'ai en accueil chez moi la petite Prune, âgée de 14 ans. Très câline, et habituée aux chiens (nous avons un malinois). Tant qu'il ne s'approche pas trop elle tolère tout à fait sa présence. Elle peut aller à l'extérieur sans problème. N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur son post :)

A très bientôt.

Mon Bébé Disparu : Bbé
Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.

Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.

FA de :

Prune.
Tess.
Nolan.

RiP Téo, Leya & Mimichat.
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: recherche chat femelle   recherche chat femelle EmptyVen 15 Juil 2016, 18:02

Bonjour,

Avez-vous trouver votre bonheur ?

Si vous souhaitez un chat calme et peu envahissant, il pourra être plus intéressant pour vous de prendre un chat un peu moins jeune, qui aura moins envie d'escalader les rideaux, les jambes, ou les étagères (en ne tenant pas en compte de ceux qui restent des bébés sportifs toute leur vie) :)
Cela devrait faciliter votre recherche pour une minette plutôt calme et câline,

J'ai du matou correspondant au caractère recherché en stock, mais pas de minette :) Néanmoins, si vous êtes aussi intéressé par un matou, n'hésitez pas à me contacter !

Bonne recherche !

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche chat femelle   recherche chat femelle Empty

recherche chat femelle
Page 1 sur 1