| MYSTIK 7 | |
|
+3_Marie_ ChristelleECLT saha16 7 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MYSTIK 7 Mar 24 Mai 2016, 14:53 | |
| 23/05/16 Récupérée chatte noire de 2 ans allaitante abandonnée ch de la Flambere. Les petits ont disparu 24/05/16 Sté + test + tat off + primo => Au local 23/10/16 Partie en FA chez Alicia avec L'OLITA | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MYSTIK 7 Lun 06 Juin 2016, 20:02 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MYSTIK 7 Sam 09 Juil 2016, 09:54 | |
| Mystik est perdue au local. elle cherche le calme malgré que je pense que ce soit une minette dynamique qui aime explorer elle cherche son équilibre pour l'instant | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MYSTIK 7 Mar 16 Aoû 2016, 12:40 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MYSTIK 7 Mar 23 Aoû 2016, 17:26 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: MYSTIK 7 Mar 01 Nov 2016, 09:53 | |
| _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
Alicia_ Famille d'accueil
| Sujet: Re: MYSTIK 7 Jeu 12 Jan 2017, 22:01 | |
| Des petites nouvelles de la petite panthère! Depuis qu'elle est seule elle est plus ouverte, plus à l'aise. Elle met relativement longtemps à donner sa confiance, met du temps à s'adapter à un nouvel environnement ou à de nouvelles personnes mais elle est vraiment adorable une fois que sa confiance est gagnée. Elle est très caline et en demande d'affection, bien qu'elle ne supporte pas être tenue dans les bras et portée, il faut que ce soit son choix de venir faire des câlins. C'est une minette très bavarde qui aime bien raconter sa journée le soir dans le canapé! Elle est un peu joueuse mais quand même très calme, ses jeux préférés sont sa queue et les cheveux longs, bien qu'elle ait des jouets et un arbre à chat à disposition! Elle adore les couverture en polaire ou en moumoute sur lesquelles elle passe le plus clair de son temps! Elle a pris l'habitude de vivre à mon rythme et de me suivre dans toutes les pièces, elle dort la nuit dans le lit contre moi la plupart du temps, et se réveille en même temps que moi, c'est pas une hyperactive de la nuit (sauf pendant sa phase d'habituation au territoire où elle n'ose sortir que la nuit de sa cachette où elle passe toute sa journée). C'est un vrai chat d'appartement, bien qu'elle apprécie d'observer les oiseaux depuis le balcon quand il fait beau. C'est un chat idéal en appartement, pour quelqu'un qui cherche un animal calme, indépendant mais qui sait aussi être calin. Elle devrait pouvoir s'entendre avec d'autres chats, mais la cohabitation avec la petite L'olita était assez compliquée car cette dernière réclamée beaucoup de jeux et d'attention sont Mystik n'avait pas envie. Je joins quelques photo de cette petite princesse noire (et pour les supersticieux: elle n'est pas totalement noire, elle a une petite tache blanche sur le ventre, n'en ayez pas peur!) _________________ Adoptante de : Mystik: petite princesse avec son caractère bien à elle!
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MYSTIK 7 Sam 29 Avr 2017, 07:08 | |
| Comment va la choupinette? | |
|
| |
| Sujet: Re: MYSTIK 7 Dim 30 Avr 2017, 15:50 | |
| Elle est en forme, elle est de plus en plus sociable. toujours aussi craintive de l'extérieur et de ce qu'elle ne connait pas! Je mettrai des photos d'elle bientot! C'est réellement une petite diva qui a besoin d'être le seul chat du foyer et de beaucoup d'attention. Cependant elle pourrait surement bien tolérer la présence d'un chien, mais en gardant ses distances. Elle est toujours réticente à etre prise dans les bras si ce n'est pas elle qui réclame les calins. Une vraie petite princesse qui réclame beaucoup d'amour. _________________ Adoptante de : Mystik: petite princesse avec son caractère bien à elle!
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MYSTIK 7 Mar 14 Nov 2017, 19:50 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MYSTIK 7 Dim 19 Nov 2017, 11:56 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
| Sujet: Re: MYSTIK 7 Lun 20 Nov 2017, 22:21 | |
| _________________ Adoptante de : Mystik: petite princesse avec son caractère bien à elle!
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MYSTIK 7 Mer 03 Jan 2018, 10:51 | |
| Merci pour les nouvelles de la belle miss! ça fait super plaisir!!!!!!! gros bizous à cette petite en or | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MYSTIK 7 Dim 25 Fév 2018, 11:36 | |
| | |
|
| |
Mystik_ Flaire les parages
| Sujet: Nouvelles Dim 10 Jan 2021, 09:32 | |
| Bonjour, Quelques nouvelles de notre jolie Mystik! La princesse est asthmatique et sous traitement depuis quelques temps maintenant. Des examens plus poussés ont été réalisés cette année après des quintes de toux un peu trop fréquente, et le diagnostic a été confirmé. Aujourd'hui tout va bien et elle s'est stabilisée. A part ca, tout va bien ! Mademoiselle s'épanouit dans sa petite vie de reine chez nous, en compagnie de son ami le lapin! Un vrai chat de canapé, qui donne beaucoup d'affection! Enfin bref, un petit chat bien heureux d'avoir trouvé sa famille, et de pouvoir en être la reine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MYSTIK 7 | |
| |
|
| |
| MYSTIK 7 | |
|