| Smartises, Ferrero & Chocobon | |
|
+4cam.turon Laurie31200 Clotilde Roll 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Roll Famille d'accueil
| Sujet: Smartises, Ferrero & Chocobon Mar 24 Mai 2016, 14:03 | |
| 28/03/16 récupérée CHOCOLATINE jeune chatte noire et blanche trouvée errante dans une résidence à Cugnaux par une personne qui ne peut la garder, a mis bas 3 chatons tabby et blanc CHOCOBON SMARTISE et FERRERO Chez Angeline 02/04/16 consultation fradexam milbemax 31€50 20/05/16 Primo TCL + IE + milpro 11€40 + cbs 15€ Ferrero – Smartises – Chocobon 3 chatons, males, nés le 18 mars 2016 (nous les avons récupéré le jour de Pacques, ce qui explique leurs noms chocolat). Ils ont toujours vécus avec des humains ce qui les rends très sociables, ils sont vifs, joueurs et demande de l’amour. Chocobon : le bavard gourmant Il s’est très bien se faire comprendre pour avoir de la pâtée ou des caresses, c’est aussi le plus attaché à nous, tous les matins, devant notre porte, il nous attend. Smartises : le domeur Il est un « peu » plus calme que ses frères, il aime dormir sur nos pieds ou au soleil, et ronronne très souvent. Il aime aussi passer du temps avec nos chats adultes. Fererro: le joueur Il est rapide, et joue toute la journée avec n’importe quoi. Il aime aussi beaucoup embêter ses frères ! N’hésitez-pas à nous contacter ! | |
|
| |
Clotilde Flaire les parages
| Sujet: Re: Smartises, Ferrero & Chocobon Mar 24 Mai 2016, 15:16 | |
| Bonjour,
Nous aimerions rencontrer ces trois petits chatons, serait-ce possible?
Merci d'avance Clotilde
[quote="Roll"]19/03/16 A récupérer jeune chatte noire et blanche trouvée errante dans une résidence à Cugnaux par une personne qui ne peut la garder, a mis bas 3 chatons tabby et blanc Chocobon SMARTISE FERRERO Chez Angeline 20/05/16 Primo TCL + IE
Ferrero – Smartises – Chocobon
| |
|
| |
Laurie31200 Flaire les parages
| Sujet: Re: Smartises, Ferrero & Chocobon Mer 25 Mai 2016, 09:49 | |
| Bonjour! Ces 3 petits chatons sont adorables, sont-ils propres ou pas encore? Nous souhaiterions venir les voir, tenez nous au courant! Merci Laurie | |
|
| |
cam.turon Flaire les parages
| Sujet: Intéressée adoption chaton! Mer 25 Mai 2016, 15:04 | |
| Bonjour,
Je suis intéressée par l'adoption d'un de vos chatons. Sont-ils toujours disponibles? Je n'habite pas loin de Cugnaux, si vous êtes d'accord je pourrai venir les voir rapidement.
Merci! | |
|
| |
Louna Flaire les parages
| Sujet: Adoption Jeu 26 Mai 2016, 18:23 | |
| Bonjour Pourriez vous me dire si vos chatons sont toujours à l adoption? Si oui, est il possible de venir les visiter ? Vous remerciant par avance de votre reponse | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Smartises, Ferrero & Chocobon Jeu 26 Mai 2016, 22:29 | |
| Pour toute demande d'adoption, envoyez 1 mail à toulouse@le-chat-libre.comLes bénévoles vous répondront. Elles n'ont malheureusement pas le temps de venir vous lire sur le forum. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Smartises, Ferrero & Chocobon Mar 31 Mai 2016, 18:16 | |
| 31/05/16 Ferrero réservé !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Roll Famille d'accueil
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Smartises, Ferrero & Chocobon Jeu 09 Juin 2016, 20:43 | |
| 09/06/16 Chocobon réservé !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Roll Famille d'accueil
| Sujet: Smartises et le Foot une grande histoire Lun 20 Juin 2016, 12:22 | |
| Notre Smartises est un passionné de foot, il suit très bien le match et ne lâche pas le ballon des yeux ! Il est vraiment adorable ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Smartises, Ferrero & Chocobon Lun 27 Juin 2016, 16:41 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Smartises, Ferrero & Chocobon Mer 29 Juin 2016, 20:34 | |
| | |
|
| |
Clotilde Flaire les parages
| Sujet: Re: Smartises, Ferrero & Chocobon Mar 09 Aoû 2016, 14:28 | |
| | |
|