| KLARISSE ROCKET PINGO MINUS REINETTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: KLARISSE ROCKET PINGO MINUS REINETTE Mar 17 Mai 2016, 13:20 | |
| 16/05/16 Capture à Compans Caffareli d'une maman et ses 4 petits La maman est estimée à 1 an et demi Ses petits ont environ 1 mois - Rocket - Pingo - Minus - Reinette La petite famille est en accueil chez Laura
17/05/16 trouvé par un bénévole KLARISSE un chaton de 3 semaines dans une benne à l'itep louis bives à la glacière chez Laura avec Rocket Pingo Minus et Reinette (24/05/16 Capturés 4 chatons TIMIDE mâle bleu et blanc GRINCHEUX mâle noir et blanc SPIDERCAT mâle roux crème PLUME femelle bleue et blanche NEMO mâle bleu et blanc et leur mère sauvage à l’itep louis bives à la Glacière Chez Marjorie puis chez marie-laure) _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 18 Juil 2016, 20:17, édité 3 fois | |
|
| |
laurac9999 Premiers ronrons
Nombre de messages : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Photos Sam 25 Juin 2016, 20:29 | |
| Voici les photos des petits bouts ! Reinette Rocket Pingo Minus Klarisse | |
|
| |
laurac9999 Premiers ronrons
Nombre de messages : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Photos Mer 13 Juil 2016, 20:38 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KLARISSE ROCKET PINGO MINUS REINETTE Sam 16 Juil 2016, 20:17 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KLARISSE ROCKET PINGO MINUS REINETTE Lun 18 Juil 2016, 20:14 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: KLARISSE ROCKET PINGO MINUS REINETTE Jeu 04 Aoû 2016, 18:03 | |
| Klarisse adoptée ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: KLARISSE ROCKET PINGO MINUS REINETTE Lun 03 Oct 2016, 13:10 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KLARISSE ROCKET PINGO MINUS REINETTE Mar 18 Juil 2017, 19:48 | |
| Des nouvelles de Reinette !! "Voilà un an aujourd’hui que la petite Myrtille (alias Reinette) est entrée dans nos vies pour notre plus grand bonheur. Tout se passe bien pour elle et elle a trouvé une place bien à elle dans la famille. Encore merci à votre association" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: KLARISSE ROCKET PINGO MINUS REINETTE Mer 28 Aoû 2019, 09:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KLARISSE ROCKET PINGO MINUS REINETTE | |
| |
|
| |
| KLARISSE ROCKET PINGO MINUS REINETTE | |
|