| PURPLE RAIN - PHOEBE perdue | |
|
+6Clairemt Oliviamanon _Marie_ sophiethomas saha16 Marion64 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: PURPLE RAIN - PHOEBE perdue Sam 23 Avr 2016, 17:28 | |
| 22.04.2016 Trouvée à Croix Daurade, minette de 6 mois tabby poils longs, qui se faisait embêtée par 2 chats d'une voisine Est partie chez Sophie ex fa Minato. A eu les soins aujourd'hui : stérilisée tatouée Primo et testée négative _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mer 12 Oct 2016, 19:52, édité 2 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PURPLE RAIN - PHOEBE perdue Ven 06 Mai 2016, 20:17 | |
| => sera dimanche 15 mai à Jardiland portet | |
|
| |
sophiethomas Flaire les parages
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2015
| Sujet: Re: PURPLE RAIN - PHOEBE perdue Lun 09 Mai 2016, 09:53 | |
| Purple rain est une chatonne adorable, câline et si doooouuuce ! Un vrai nounours à caresser elle joue beaucoup avec notre chat Léon mais vient aussi se frotter et réclamer des caresses très souvent... Suite à un changement de programme, elle sera au parfait jardinier ce samedi 14 ! | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: PURPLE RAIN - PHOEBE perdue Mer 25 Mai 2016, 10:18 | |
| Purple Rain attendra sa famille chez Cani'cat, chemin de Basso Cambo, ce samedi 28 mai ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: PURPLE RAIN - PHOEBE perdue Sam 28 Mai 2016, 18:20 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: PURPLE RAIN - PHOEBE perdue Lun 30 Mai 2016, 15:55 | |
| la description par sa FA : _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Oliviamanon Famille d'accueil
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/03/2016
| |
| |
Clairemt Flaire les parages
| Sujet: Purple rain a trouvé une nouvelle maison Sam 18 Juin 2016, 16:38 | |
| Et voilà! après l'avoir remarquée sur le site, câlinée au Parfait Jardinier, nous avons adopté Purple Rain, rebaptisée Phoebe par une famille fan de "friends". A peine sortie de sa cage de transport, voici que la princesse a exploré son nouveau château. Il n'a pas l'air de lui déplaire, de même que les domestiques, aux jambes desquels elle se frotte avec entrain. Merci à Sophie et son compagnon, qui nous ont vraiment donné envie de faire sa connaissance! Et merci à Isabelle pour son engagement et sa gentillesse. Claire & Cie "Dogs have owners, cats have staff" | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PURPLE RAIN - PHOEBE perdue Sam 18 Juin 2016, 18:05 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PURPLE RAIN - PHOEBE perdue Mer 29 Juin 2016, 20:01 | |
| d'autres nouvelles de Purple Rain par ses adoptants!! "Phoebe/Purple va bien, câline et familière dès son arrivée, mais elle exprime clairement ses souhaits, ce qu'elle veut et ce dont elle n'a pas envie. Elle a déserté son panier, préférant les lits et canapés. En revanche, c'est difficile pour elle de voir le jardin sans pouvoir y aller, elle gratte à la porte-fenêtre très souvent... Mes filles et moi sommes déjà très attachées à cette minette, et nous espérons qu'elle se plaira chez nous." ça fait plaisir! merci aux adoptants de mettre des nouvelles sur notre forum!! on espère bientôt quelques photos | |
|
| |
Glousie Flaire les parages
| Sujet: Re: PURPLE RAIN - PHOEBE perdue Sam 20 Aoû 2016, 10:39 | |
| Bonjour ! Je suis la fille de Claire, l'adoptante de l'adorable Phoebe/Purple. Cette dernière est adorable, très curieuse Elle adore notre jardin, et y passe la journée! Elle apprécie aussi notre compagnie dans ce qui lui fait office d'aire de jeu, pour nous montrer comment elle chasse les lézards et comme elle court bien Comme la demoiselle est vraiment trop trop belle, elle est devenue mon petit mannequin plein de charme : " /> " /> " /> " /> " /> Je ne sais pas trop si ces photos intéressent quelqu'un, mais si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire et j'en posterai d'autres | |
|
| |
Oliviamanon Famille d'accueil
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: PURPLE RAIN - PHOEBE perdue Sam 20 Aoû 2016, 11:12 | |
| Qu'elle est belle ! _________________ * Maman(s) chat de Nata, Léon (Jett) et Laïla
* Famille d'accueil de Minolie. * Aussi passés chez nous : Tanguy, Litchi, Hysope, Pikachu, Résine, Pipper, Pollen, Mercredi, Vénus, Alpha et Gnocchi
* On n'oublie pas Mystral | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PURPLE RAIN - PHOEBE perdue Sam 03 Sep 2016, 22:01 | |
| trop chou! merci pour les jolies nouvelles!!! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PURPLE RAIN - PHOEBE perdue Dim 09 Oct 2016, 20:43 | |
| 09/10/16 Perdue depuis le milieu de semaine... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
puceflo31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: PURPLE RAIN - PHOEBE perdue Lun 10 Oct 2016, 12:55 | |
| quel secteur?une affiche ou des infos dispo à partager sur les réseaux sociaux?courage à la famille _________________ Famille d' Accueil de AbouAncienne FA de Jeppeto, Rory (adopté), Amalia (adoptée), Mitsuha (adoptée) et Cartoon notre patate d'amour que l'on a adopté | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PURPLE RAIN - PHOEBE perdue Mer 12 Oct 2016, 19:52 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
puceflo31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: PURPLE RAIN - PHOEBE perdue Mer 12 Oct 2016, 19:54 | |
| superbe nouvelle pour ses maîtres _________________ Famille d' Accueil de AbouAncienne FA de Jeppeto, Rory (adopté), Amalia (adoptée), Mitsuha (adoptée) et Cartoon notre patate d'amour que l'on a adopté | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: PURPLE RAIN - PHOEBE perdue Lun 07 Nov 2016, 12:58 | |
| Quelques nouvelles depuis les retrouvailles :
"Avec le froid, Phoebe (ex Purple Rain) a tendance à passer plus de temps dans la maison, il n'y a plus eu d'épisode de fugue comme celui qui nous avait fait si peur!!
Elle se porte comme un charme et fait la joie de la maisonnée."
_________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PURPLE RAIN - PHOEBE perdue Jeu 20 Avr 2017, 12:57 | |
| 01/12/16 a nouveau déclarée perdue RUE JACQUES LABATUT 31600 MURET 06.24.41.73.92 ou 06.19.99.72.89 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PURPLE RAIN - PHOEBE perdue | |
| |
|
| |
| PURPLE RAIN - PHOEBE perdue | |
|