Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Des nouvelles de Shiso

3 participants
AuteurMessage
Mathieu
Flaire les parages

Des nouvelles de Shiso Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Shiso   Des nouvelles de Shiso EmptySam 07 Avr 2007, 13:20

Bonjour à tous,

Comme promis, voici des nouvelles de Shiso que j'ai adopté il y a trois semaines.
Elle est en pleine forme et à déjà conquis le jardin pour faire la connaissance des chats voisins. Voila sa frimousse...
Des nouvelles de Shiso Shiso10

Merci à l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Prend ses marques

MessageSujet: shiso   Des nouvelles de Shiso EmptyMar 17 Avr 2007, 15:51

je ne suis pas bénévole mais j avais adopté shiso avant vous mais mon autre chat n en voulait pas. c est pourquoi je l ai ramené au local très triste car je
l aimais beaucoup.
je suis heureuse qu elle soit bien avec vous
j adore cette minette.
merci de temps en temps de donner de ses nouvelles
ça me fera super plaisir et aux personnes de l asso aussi bien entendu
chantal
trompette
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: shisonou   Des nouvelles de Shiso EmptyMer 09 Mai 2007, 19:23

bonjour
J'ai récupéré cette minette en accueil près de 3 mois, toute maigre, avec un méchant coriza et un collier qui lui serrait tellement le coup qu'elle n'y avait plus de poils... la première fois qu'on s'est vu mademoiselle était terrorisée, toute maigre et toute sale, on s'est regardé et je l'ai prise dans mes bras.. et alors elle ne m'a plus quitté des yeux. même quand je l'ai mise dans le panier pour aller dans la voiture, elle ne m'a pas quitté des yeux. Le premier soir je lui ai donné à boire et à manger, mais elle ne touchait sa gamelle que si j'étais là.. à l'époque elle avalait tout ce que je lui donnais, même son cachet... mais seulement ce que je lui donnais... et puis elle a accepté de tout réapprendre. Elle a réappris à dormir partout, à venir sur les genoux et à patouner, réappris à jouer, réappris à recracher ses cachets (ça elle aurait pu éviter par contre d'autant plus qu'elle est particulièrement experte dans la création de salive en vue de recrachat Wink et j'ai vu ses yeux tout tristes devenir tout doux avec le temps.. et de chatte muette, peu sure d'elle et toujours cachée dans un coin pour mieux m'observer, elle est devenue bavarde, très bavarde, très très bavarde... et puis des fois un peu possessive, limite petit tyran... et là ma trompette n'a plus voulu d'elle -trompette est un chat très exclusif Rolling Eyes . shiso était guérie et était prête à être adoptée... merci pour elle :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shiso   Des nouvelles de Shiso Empty

Des nouvelles de Shiso
Page 1 sur 1