|
| WIFI 2 MAO | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: WIFI 2 MAO Ven 22 Avr 2016, 18:51 | |
| 16/04/16 Récupéré chat blanc capturé à Compans, pris pour une femelle gestante mais c’est un mâle Stérilisé. Gentil Chez Laura 21/04/16 puce test vaccin 25/04/16 consult 19€50 16/05/16 chez les adoptants de Chopin 18/05/16 vaccin 09/07/16 ACC EN VUE ADOPTION —>10/07/16 De retour 24/09/16 adopté
Dernière édition par saha16 le Ven 19 Fév 2021, 20:49, édité 2 fois | |
| | | laurac9999 Premiers ronrons
Nombre de messages : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Wifi Mer 27 Avr 2016, 20:22 | |
| Wifi est un adorable matou extrêmement câlin et très joueur. Chez moi depuis une dizaine de jours, il est encore stressé par son nouvel environnement, sur-saute facilement et à tendance à se cacher sous les meubles lorsqu'on est pas avec lui. Par contre dès qu'on entre dans la pièce, il se précipite sur nous et se blotti en ronronnant comme un tracteur ! Je pense que c'est un chat qui a besoin d'un environnement calme et rassurant. Il a besoin d'être réconforté et câliné mais il sait aussi s'accorder quelques quart d'heure de folie de temps en temps : pas besoin de balles ou autres jouets élaborés, il adore jouer avec des petits papiers et avec les pieds qui bougent sous la couette ! Voici quelques photos du moteur sur pattes :
Dernière édition par laurac9999 le Jeu 19 Mai 2016, 13:08, édité 2 fois | |
| | | laurac9999 Premiers ronrons
| Sujet: Re: WIFI 2 MAO Jeu 05 Mai 2016, 15:16 | |
| Des nouvelles du phénomène : Wifi est toujours aussi câlin, il aime venir sur les genoux et adore être pris dans les bras, il a besoin d'affection c'est évident. Aussi depuis quelques jours où il est beaucoup plus détendu, je découvre un matou hyper joueur : il aime qu'on joue avec lui mais peut aussi jouer tout seul quand on est pas là (ça se voit aux petits bouts de papiers que l'on retrouve éparpillés partout, ou au plumeau qui est tout baveux !!). Il ne se cache plus sous les meubles mais à peur de son propre reflet dans la fenêtre !!! On peut dire que c'est un petit froussard quand même... mais un adorable froussard ! Mon seul regret est qu'il ne sait pas jouer sans les griffes, il faut simplement utiliser des jouets type baguettes ou canne à pêche, ou un gros NON d'une voix ferme et forte lorsqu'il s'emballe un peu trop et qu'il essaye de jouer avec les doigts, dans ce cas là il est obéissant et s'arrête de suite. Pour l'instant c'est bien le seul défaut que je lui ai trouvé, mais il est tellement chou ! | |
| | | m@rie Fait son nid
| | | | laurac9999 Premiers ronrons
| Sujet: Re: WIFI 2 MAO Mar 10 Mai 2016, 10:32 | |
| Maintenant que je connais davantage la bestiole, je vais pouvoir encore mieux vous la décrire : - Wifi est un chat hyper câlin, il a besoin d'être rassuré, il se blotti contre nous et aime être pris dans les bras. Quand il commence, si on ne bougeait pas, je pense qu'il serait capable de rester des heures sans bouger, collé comme une sangsue, à ronronner tout en faisant son regard charmeur qui dit "je veux être avec toi pour toujours" ! - Par contre c'est un chat du genre "stressé de la vie", il a peur de son environnement, pas des gens. C'est un trouillard de première catégorie, il a besoin d'être accompagné dans toutes ses découvertes. Actuellement il est dans une chambre à lui tout seul, car pour l'instant le courant ne passe pas avec mes chats, mais lorsque je les isole et que je le laisse en liberté dans la maison, ce grand froussard se contente d'aller se réfugier dans notre chambre sur le lit, surement parce que notre odeur le rassure. Lorsque je le laisse seul à l'étage, il miaule, donc je l'appelle, et quand il ose enfin prendre son courage à deux pattes et qu'il descend au rez de chaussé, le moindre mouvement ou bruit lui font peur et il retourne aussi sec sur le lit à l'étage... ! Il a même peur de son propre reflet dans la fenêtre... C'est donc un chat qui besoin de temps et de tendresse pour s'habituer à son nouvel environnement, il faut lui parler, l'accompagner, le rassurer. Je pense donc qu'il lui faut une vie en appartement, un cocon où il puisse se sentir en sécurité. Dehors je pense qu'il paniquerai au moindre bruit et serai capable de se perdre en cherchant une cachette où se blottir. - Mais Wifi est quand même trèèèèès joueur ! Et quand il joue au moins il n'a plus peur de rien ! Il est très énergique et a une batterie très longue durée, on craque toujours avant lui mais au moins il est capable de continuer à jouer tout seul, même si bien évidemment il préfère qu'on joue avec lui ! Quand on s'arrête, il vient nous mordiller, comme pour dire "alleeeeeez on continue" ! C'est pas le genre de matou pépère qui attend qu'on lui mette la baballe entre les pattes, non lui il court et saute partout comme un fou, quitte à se cogner c'est pas grave, rien ne l'arrête quand il est lancé dans une partie de jeux. La seule chose qui est dommage, c'est qu'il ne sait pas jouer sans les griffes, du coup cannes et pêche et plumeaux sont de mises, et éventuellement il faudrait que j'essaye de lui couper les griffes (je vous dirai si il est plutôt coopératif ou pas). Sinon, quand il lui arrive de vouloir jouer avec les mains, un NON d'une voix ferme et forte lui suffit à s'arrêter, à ce niveau là il est plutôt obéissant. - Concernant le rapport avec d'autres chats c'est un peu mitigé, au début quand il est arrivé chez moi, j'avais une autre minette en accueil, elle le stressait beaucoup car elle lui crachait dessus tout le temps mais elle ne l'attaquait pas et lui non plus, il se contentait de se cacher sous un meuble. Depuis elle est partie, mais maintenant il a gagné en confiance et du coup il a tendance à attaquer. Je verrai si ça s'estompe dans le temps ou si il n'aime vraiment pas voir d'autres chats, sachant que les miens sont deux mâles, à suivre ! Sur les photos on voit qu'il a le nez très rosé et abîmé : c'est parce que monsieur n'aime pas faire de la voiture, il s'est amélioré mais au début, lorsque je l'ai amené chez le vétérinaire et en exposition il s'est beaucoup énervé dans son panier et s'est abîme le museau jusqu'au sang ça s'arrange petit à petit, mais à chaque fois qu'on refait un trajet en voiture il en remet une couche. Aussi j'en profite pour préciser qu'il n'est pas difficile à mettre en panier, c'est vraiment un gentil petit gars ! Si vous avez des questions sur cet adorable matou ou que vous souhaitez passer le voir pour une éventuelle adoption, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse : laurachatlibretoulouse@gmail.com | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: WIFI 2 MAO Mar 17 Mai 2016, 13:43 | |
| 16/05/16 Parti en accueil chez l'adoptante de Chopin _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Chopinet31 Flaire les parages
Nombre de messages : 5 Localisation : Blagnac Date d'inscription : 23/04/2016
| | | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: WIFI 2 MAO Jeu 23 Juin 2016, 11:18 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: WIFI 2 MAO Ven 01 Juil 2016, 09:44 | |
| Wifi attendra sa famille chez Jardiland Portet dimanche 3 juillet ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| Sujet: Re: WIFI 2 MAO Lun 11 Juil 2016, 17:32 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: WIFI 2 MAO Lun 08 Aoû 2016, 19:43 | |
| | |
| | | _Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: WIFI 2 MAO Ven 23 Sep 2016, 12:05 | |
| Wifi sera à l'adoption chez Jardiland Portet samedi 24 septembre entre 9h30 et 19h _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | m@rie Fait son nid
| | | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: WIFI 2 MAO Sam 24 Sep 2016, 19:11 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: WIFI 2 MAO Ven 19 Fév 2021, 18:48 | |
| 19/02/21 Nous avons appris avec tristesse le décès de Wifi le 18/02/21, repose en paix _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIFI 2 MAO | |
| |
| | | | WIFI 2 MAO | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |