ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: AYNA Mar 19 Avr 2016, 14:51 | |
| AYNAson histoire ici https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t6981-alix-youss-dinn-ayna-adoptes#51195des nouvelles par ses adoptants "des nouvelles de la petite Ayna, sur laquelle nous avons craqué il y a deux mois jour pour jour (photos en PJ). Arrivée le 14 février (ce n'est pas un hasard, c'est vraiment un amour), Ayna a mis une petite semaine à s'adapter à son nouvel environnement. Elle a passé des heures (même la nuit) cachée derrière la machine à laver, alors que nous la cherchions... Maintenant qu'elle a grandi et ne passe plus sous le placard, quel soulagement! S'étant fait stériliser le 10/02, nous devions l'emmener une semaine plus tard chez le vétérinaire pour lui enlever les points ; elle a été très sage, et a même dormi dans la voiture, je n'avais jamais vu ça, moi qui m'attendais à des maiulements à la mort et des vomissements (bien que nosus soyons proche de l'Union et du vétérinaire qui l'a opérée)! Au bout d'une semaine, un beau matin, elle s'est laissée caliner, et en redemandait! Depuis, c'est un vrai de colle, pour notre plus grand bonheur. Elle dort avec nous ou dans son arbre à chat ; quand elle n'est pas avec nous et qu'elle entend le réveil sonner, elle se précipite sur nous pour nous sauter dessus. Elle réclame des calins tout le temps, même quand nous sommes aux toilettes (elle adoooore nous monter sur les genoux dans ces moments là!). Elle craint encore quelques inconnues, les hommes (nous sommes deux femmes à la maison, et le seul homme qu'elle a pu voir est mon frère, une fois (c'est que ça fait peur les grosses voix!) et l'extérieur ; même avec le harnais, elle ne viendrait sur le balcon pour rien au monde, mais je pense que ça viendra. Elle est super intelligente, et adooore jouer avec les pailles, qu'elle prend dans sa gueule et trimballe dans tout l'apartement! Elle est vraiment adorable, une chance qu'elle, ses frères et tous les autres soient tombés sur votre asso, et sur la merveilleuse FA qu'est Pauline. Merci encore!!" | |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: AYNA Ven 27 Mai 2016, 11:30 | |
| | |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: AYNA Jeu 04 Aoû 2016, 13:38 | |
| | |
|