| RATATOUILLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: RATATOUILLE Mer 06 Avr 2016, 19:49 | |
| 05/04/16 Arrivée du chaton de Colette : 6 mois, Tabby, assez craintif. * RATATOUILLE 08/04/16 RATATOUILLE est une fille (ovariectomie) tatouée vaccinée testée _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: RATATOUILLE Sam 16 Avr 2016, 20:51 | |
| la miss Ratatouille est très sur la défensive! à voir dans le temps si elle se détend un peu et se sent moins menacée par nous vivement qu'on voie un peu de paix et de calme dans ses yeux... | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: RATATOUILLE Sam 23 Avr 2016, 20:31 | |
| une meilleure photo de la miss Ratatouille! rien de nouveau pour l'instant | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RATATOUILLE Ven 29 Avr 2016, 22:02 | |
| 29/04/16 En accueil chez Claudine pour sociabilisation _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: RATATOUILLE Dim 22 Mai 2016, 20:26 | |
| Après 22 jours d'observation, de " je te teste , je grogne et je gronde à tout va", Melle Ratatouille a baissé les armes, découvre les câlins, et les apprécie tellement qu'elle en redemande et qu'elle n'en a jamais assez. On va donc consolider cette énorme progression avant de passer à l'étape supérieure qui sera de sortir de la cage. La vidéo arrivera prochainement. | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: RATATOUILLE Jeu 26 Mai 2016, 18:14 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RATATOUILLE Sam 20 Aoû 2016, 08:59 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: RATATOUILLE Sam 03 Sep 2016, 22:02 | |
| Merci Claudine pour tous tes efforts pour cette miss Ratatouille | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RATATOUILLE Mar 04 Oct 2016, 16:42 | |
| Des nouvelles par sa FA "Coucou Des nouvelles de ratatouille (sans photo pour l'instant): elle commence à me coller pas mal. Elle monte pas encore sur le lit quand je suis la mais se roule par terre pour que je vienne lui faire des caresses. Elle continue à grogner même quand c'est elle qui réclame des caresses mais sinon tout va bien. Elle est vraiment trop mignonne et progresse rapidement " _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: RATATOUILLE Mar 22 Nov 2016, 08:24 | |
| Des nouvelles via sa FA : Ratatouille (que j'appelle tatou) elle se porte à merveille. C'est un petit ange. Elle est très câline et joueuse. Par contre j'arrive pas à la prendre dans mes bras. Même quand c'est elle qui se met sur mes genoux ou autre. Et elle continue à cracher sur les inconnus. En dehors de ca c'est une chatte parfaite Pour vous prévenir aussi que je serai en vacances chez moi du vendredi 17 décembre au 31 décembre donc il faudrait que quelqu'un puisse la récupérer s'il vous plaît. Et je pourrai la reprendre (avec grand plaisir) à mon retour. Passez une bonne fin de journée _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RATATOUILLE Mar 07 Fév 2017, 18:55 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: RATATOUILLE Mer 05 Avr 2017, 11:19 | |
| 04/04/17 réservée par sa fa _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: RATATOUILLE Mar 18 Avr 2017, 05:56 | |
| 16/04/17 Adoptée par sa FA _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RATATOUILLE Sam 18 Nov 2017, 12:16 | |
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: RATATOUILLE Sam 31 Mar 2018, 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RATATOUILLE | |
| |
|
| |
| RATATOUILLE | |
|