michele dennerly Flaire les parages
| Sujet: nouvelles de smoky (sphinx) Dim 01 Avr 2007, 17:49 | |
| merci beaucoup a tous pour le chance d'adopter sphinx. Nous avons renomme Smoky - une nomme anglaise qui descrit ? son couleur. Il est tres heureux avec nous- il a dort beaucoup de la journee. Quand nous avons prendre notre camera d'Angleterre nous irons poster les photos de lui chez nous. Pardonez ma francaise terrible - c'est difficile pour les anglais! a bientot | |
|
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: nouvelles de smoky (sphinx) Dim 01 Avr 2007, 21:29 | |
| Dont worry about your french, we dont really care you know. The main thing is to have news about our cat (yours now ) and know that everything it's ok. You met me yesterday at botanic, I'm not french either so... who cares ! Thanks a lot to you for Smoky (ex-Sphinx). He's a wonderfull cat, you'll see. We wait for the photos and wish you all the best. If you have any question or remark, we are here to guide you, don't hesitate. Faitez une grosse caresse à Smoky de ma part. Cristina | |
|
estelle Bénévole
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: nouvelles de smoky (sphinx) Lun 02 Avr 2007, 09:04 | |
| Merci beaucoup de nous donner de ses nouvelles de cet adorable chat, si affectueux et attachant.. Merci de prendre soin de lui car il mérite bien cette nouvelle vie... Faites lui un gros calin de ma part. :zamoureu: A très bientôt. Estelle _________________ Estelle
| |
|
bbcalinoux31 Prend ses marques
Nombre de messages : 37 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: nouvelles de smoky (sphinx) Lun 02 Avr 2007, 18:52 | |
| :2:::: Super enfin il a trouver une famille qui va s'occuper de lui, & surtout le caliner. Envoyer nous des photos quand vous le pourrez.
:barbapapabiz: Pleins de calins à smoky. Bonne soirée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de smoky (sphinx) | |
| |
|