Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Baulín

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Baulín Empty
MessageSujet: Baulín   Baulín EmptyVen 30 Mar 2007, 22:32

Enfin de photos de Baulin sur le forum, aussi discrete et timide que belle.

Baulín Nahia_17

Trouvée dans un ilot, toute apeurée, elle a mis du temps pour reprendre confiance.

Baulín Nahia_18

Discrete, sage et avec les yeux plus beaux du monde.

Baulín Nahia_19

Trufa et Marela, aussi timides que Baulin, regardent la seance photos.

Baulín Nahia_20

Un trio magnifique !!!

Che
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

Baulín Empty
MessageSujet: Re: Baulín   Baulín EmptySam 31 Mar 2007, 09:32

c'ets vrai qu'elles sont magnifiques.

Dommage que je n'ai plus de place !!
:troptriste::::
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Baulín Empty
MessageSujet: Re: Baulín   Baulín EmptySam 31 Mar 2007, 12:20

Domage, c est vrai. Elvis ne peux pas grandir son harem. Evil or Very Mad
Est i l au courant ? confused
Elvis doit penser qu il y a encore de la place. :bras::::
Et il est prêt à donner son Baulín 2209032115
Marela, :patoune:::: Baulin et Trufa :barbapapabiz:
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Baulín Empty
MessageSujet: Re: Baulín   Baulín EmptyDim 28 Oct 2007, 22:35

Baulin donnez moi vite de nouvelles, j imagine que tu est sous le canapé, :mur: ne reste pas trop longtemp, tu as de très bonnes mascottes :loverepas: , vraiement très gentilles, sinon tu ne seras pas partie.

C est mieux pour toi avoir deux personnes pour toi toute seule, allez écrit moi vite.

Ta Che
Revenir en haut Aller en bas
Eliane&Pierre
Flaire les parages
Eliane&Pierre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2007

Baulín Empty
MessageSujet: Re: Baulín   Baulín EmptyMer 31 Oct 2007, 10:43

Chère Che,

Je t'écris depuis le dessous de la commode de la chambre ( c'est pratique, le wifi). J'ai mis un bout de temps à sortir mon nez de mes cachettes, je profite de la nuit pour aller grignoter quelques croquettes même si je n'ai apparemment pas très faim. Hier soir, après m'être fait un peu prier pour sortir de ma cache, j'ai décidé de faire connaissance avec les deux bipèdes qui habitent chez moi et d'en profiter pour m'approprier les lieux. J'ai trouvé une plante avec laquelle je m'entendrai sûrement très bien tant qu'il lui restera des feuilles, et j'ai découvert que le dessus du canapé était bien plus agréable que le dessous (et moins poussiéreux aussi !).
J'ai décidé que ça suffisait pour une première fois et je suis retourné me cacher ce matin, on verra bien s'ils sont aussi patients qu'ils le disent :o

Je t'écrirai bientôt, c'est promis

Baulìn
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Baulín Empty
MessageSujet: Re: Baulín   Baulín EmptyMer 31 Oct 2007, 22:10

Baulín, tu sais bien qu il ne faut pas faire la timide, au fond tu aimes bien les calins.

Maintenant assise derriére moi il y a Ophélie, elle n est pas du tout timide.

Je veux te donner de nouvelles de copines, Morgane et Morgan toujours aussi raleusses, Karaba et Mortricia dorment bien au chaud, Tana qui est aussi peureusse que toi veut que je la promene aux bras, Osa Menor et Nenuca toujours ensembles. Clandestina vient manger et je ne sais toujours pas ou elle passe la journnée, tu avais très peur d elle.

Chamaca continue a jouer avec le persil et hier soir il avait de radis dans le salon, je sais qui est la culpable.

La douce Fidegûá est partie rejoindre son copain Leo lundi, tu sais qu elle n avait qu un rein, elle a vecu 2 ans et 4 mois, sans rien demander, discrete et toujours avec son bon caractére, elle me manque.

Pio Pio va mieux, fini son coryza et il mange bien, il a commencé à grandir "de pattes", le pauvre tu le grognais sans arrêt si s approchait de toi.

007Bond aussi farceur et penible, il continue avec son habitude de rester caché dans l armoire.

Cascarilla a besoin d un nettoyage de bouche, elle ne va pas être contente de sa prochaine visite à son bien aimé veto Robert.

Voilà Baulín, le petit journal de la maison, ta place reste libre et aucun chat est allée dormir dans "ta place" préferée.

Tes mascottes vont bien prendre soin de toi, dejà si tu est sur le canapé et pas sous, d ailleur c est mieux on peut te voir, c est un très bon départ dans ta nouvelle vie.

N oubliez pas de me donner de tes nouvelles, je vais garder Marela, trop c est trop.

Dorms bien.

Buenas noches

Che

Petit secret de Baulin, elle aime l eau fraiche et jouer avec avant de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane&Pierre
Flaire les parages
Eliane&Pierre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2007

Baulín Empty
MessageSujet: Re: Baulín   Baulín EmptyVen 09 Nov 2007, 21:30

Chère Che

Moi aussi j'aime jouer avec une petite souris en peluche, mais dès qu'on me regarde entrain de jouer je retourne dans une de mes trois cachettes : sous le canapé, sous la commode ou... mon dodo.
J'ai découvert un truc qui se mange et qui s'appelle "le pâté pour chats", et j'oblige mes bipèdes à m'en donner le soir en les menaçant de venir les réveiller pendant la nuit pour en réclamer ! A part ça, les croquettes PURINA ONE semblent être bien, je ne sais pas ce que tu en penses.
Je reste encore assez discrète pendant la journée, mais jeudi soir deux amis de mes bipèdes ont eu la surprise de me voir m'installer sur le canapé, alors que j'avais dit à tout le monde que j'étais timide. A partir de 19h, c'est ma représentation qui commence et je me fais admirer par tout le monde. Si on ne me regarde pas, je retourne me cacher.

C'est toujours une grande douleur de perdre un chat, mes bipèdes en savent quelque chose. J'espère qu'ils sont heureux maintenant.

A bientôt

Baulìn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baulín Empty
MessageSujet: Re: Baulín   Baulín Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baulín
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle maison de Baulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: