| SALLY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: SALLY Mar 22 Mar 2016, 19:53 | |
| 2 2/03/16 Minette noire à poils longs amené par une de nos bénévoles. Gentille Déjà stérilisée Elle est testée négative Primo vacciné Tatouée Au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 06 Juin 2016, 16:20, édité 2 fois | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: SALLY Jeu 21 Avr 2016, 20:23 | |
| Photos transmises par sa FA : _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: SALLY Dim 24 Avr 2016, 11:49 | |
| Sally chez Jardiland ce matin : _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SALLY Mer 27 Avr 2016, 16:14 | |
| 26/04/16 Partie en accueil en vue d'adoption !!!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SALLY Dim 15 Mai 2016, 23:01 | |
| Des nouvelles "Nous avons d'abord enfermé Sally dans ma chambre pendant deux semaines afin qu'elle s'en imprègne bien. Elle a désormais accès à l'intégralité de la maison depuis une semaine. Elle a rencontré notre autre chat, ils s'ignorent totalement mais ne sont absolument pas agressifs l'un envers l'autre. Elle est très joueuse et curieuse de l'extérieur mais je vais attendre au moins une semaine avant de la laisser sortir (sûrement avec un harnais pour lui montrer l'environnement). Elle n'est pas difficile pour les croquettes et mange celles qu'on lui à données." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SALLY Lun 06 Juin 2016, 16:19 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SALLY Mar 01 Mai 2018, 17:57 | |
| 19/04/18 | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SALLY Mer 14 Oct 2020, 15:23 | |
| En allant rendre visite à mes petits Fergus et Reiji cette semaine, j'ai rencontré Sally qui est venu me faire plein de calins. Elle est vraiment trop chou cette minette!!! et trop jolie. Elle a toujours sa petite bouille d'amour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALLY | |
| |
|
| |
| SALLY | |
|