|
| NYMPHEA 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: NYMPHEA 2 Ven 18 Mar 2016, 20:55 | |
| 17/03/16 récupérée dans l’appartement de la grand mère décédé au chateau de l’hers une chatte isabelle à poils longs dont le tatouage est effacé. Gentille/apeurée, se laisse bien manipuler, poils pas très propre, on voit qu’elle traine, bon état par ailleurs. 19/03/16 croquettes gastro 37€87 24/03/16 Testée neg + tat off | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NYMPHEA 2 Ven 06 Mai 2016, 08:18 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: NYMPHEA 2 Mar 17 Mai 2016, 13:38 | |
| Des nouvelles ! "Tout va très bien, elle est TRÈS affectueuse (un peu trop en plein nuit même), plutôt calme même si joue beaucoup même toute seule, elle n'a pas eu un seul mouvement d'agressivité depuis que je l'ai, même pas envers mon chat (c'est plutôt lui qui se méfie, mais ils sont sur la bonne voie pour s'entendre) ! Bref, tout va parfaitement bien, je cherche maintenant à la faire évoluer vers un rythme un peu plus diurne disons, mais ça va se faire tout seul maintenant qu'elle ne ne va quasiment plus sous le lit. Je vous mets en pièce jointe une petite illustration de la situation. Comme je la vois à l'instant même (c'est à dire me grimpant dessus pour réclamer des caresses), je me dis qu'elle pourra être mise à l'adoption sans trop de problèmes prochainement, elle a vraiment évolué rapidement et dans le bon sens ! " _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Hélène LR Prend ses marques
Nombre de messages : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: NYMPHEA 2 Mer 01 Juin 2016, 14:21 | |
| Bonjour...
Je viens d'avoir un coup de foudre. <3 Elle a quel âge ?
(Ma Pepsy étant partie au paradis félin, je n'ai que des petits gars, maintenant... une présence féminine ça serait super !) _________________ Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois). Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
| |
| | | gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: NYMPHEA 2 Mer 01 Juin 2016, 22:46 | |
| Bonsoir,
Nymphéa a 1 visite prévue samedi qui a de grande chance d'aboutir sur 1 adoption. Je vous invite à venir nous rencontrer au magasin de jardiland de Montaudran auquel elle se trouvera si toutefois l'adoption ne se faisait pas. Vous pourrez aussi y rencontrer nos autres loulous. Nous serons également en expo ce même w end à truffaud colomiers, sans oublier nos très nombreux candidats à notre refuge de terre cabade
| |
| | | gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: NYMPHEA 2 Mer 01 Juin 2016, 23:05 | |
| En fait je viens d'apprendre que c'est vous Hélène le rdv, donc à samedi matin et soyez rassurée elle vous attend claudine | |
| Sujet: Re: NYMPHEA 2 Mer 01 Juin 2016, 23:09 | |
| Merci ! J'avoue, j'ai eu un instant de doute en lisant le message... _________________ Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois). Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
| |
| Sujet: Re: NYMPHEA 2 Dim 05 Juin 2016, 20:48 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: NYMPHEA 2 Mer 08 Juin 2016, 23:48 | |
| Juste un passage rapide pour vous dire que tout va bien... Nymphéa est très touchante, je trouve, comme minette. Elle se détend, se fait à son nouveau chez-elle, ronronne, se fait sa toilette... et cohabite très bien avec les autres félins de la maison (même si pour le moment, ils ne jouent pas vraiment ensemble). ... Comme quoi, il faut toujours suivre son instinct... D'autres nouvelles plus détaillées et des photos, très vite, promis ! _________________ Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois). Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
| |
| Sujet: Re: NYMPHEA 2 Mer 07 Sep 2016, 02:16 | |
| Quelques nouvelles (enfin !) de la princesse : Elle va très bien, elle est beaucoup (beaucoup) plus zen qu'avant, elle ne se cache plus du tout quand il y a des invités à la maison, elle semble à l'aise dans ses patounes, même si elle reste craintive en cas de bruit inattendu etc. Elle a le poil tout soyeux, maintenant, elle aime passer du temps à se faire belle, et elle a pris du poids, ça lui fait du bien. Je suis trop contente. Elle est super câline, adore donner des coups de tête pour avoir des caresses, frotter son nez au mien, me lécher la figure. Et se coucher sur ma poitrine pour dormir là, quand je suis allongée ou vautrée dans mon canapé. Quelques photos pour vous montrer (elle dort dans ces positions étranges !) ... Sur la troisième, elle mange avec son copain Chat-Malo (recueilli en bas de chez moi) : _________________ Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois). Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
| |
| Sujet: Re: NYMPHEA 2 Sam 28 Jan 2017, 12:38 | |
| |
| Sujet: Re: NYMPHEA 2 Dim 12 Fév 2017, 10:18 | |
| Avec Nymphea _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: NYMPHEA 2 Lun 02 Oct 2017, 06:46 | |
| Des nouvelles par son adoptante Voici une petite photo de Nymphéa, qui dort tout le temps le ventre à l'air, maintenant... 😊 Elle est trop mignonne et super câline. 💕
_________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
| Sujet: Re: NYMPHEA 2 Ven 06 Oct 2017, 18:10 | |
| Nymphea qui est toujours aussi stressée... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: NYMPHEA 2 Mar 23 Jan 2018, 22:41 | |
| _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NYMPHEA 2 | |
| |
| | | | NYMPHEA 2 | |
|