Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Recherche chaton pour avril

2 participants
AuteurMessage
Jijiforever
Flaire les parages

Recherche chaton pour avril Empty
MessageSujet: Recherche chaton pour avril   Recherche chaton pour avril EmptyJeu 17 Mar 2016, 11:03

Bonjour,
Je suis à la recherche active d'un petit chaton male ou femelle, je n'ai pas de préférence.
Je viens de déménager et je suis donc disposée à adopter une petite boule de poils pour l'aimer le câliner et le dorloter.
Je suis infirmière et je vais prendre soin de cet adorable chaton car mes horaires me le permettent désormais.

Je reste dans l'attente d'une réponse

Cordialement

Jennyfer carrique
Revenir en haut Aller en bas
Elegna
Prend ses marques

Recherche chaton pour avril Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaton pour avril   Recherche chaton pour avril EmptyVen 18 Mar 2016, 20:34

Bonjour, je crois bien que l'asso n'a pas de petits pour le moment, surtout des adultes ou éventuellement grand chatons (6-7 mois), les chatons arrivent en général plus tard. Mais en attendant pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil ici: https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f23-les-chats-en-familles-d-accueil
Tout ces petits chats attendent une maison, et si jamais vous optez pour un grand chaton je me permet de vous proposer la petite minette qui vit pour le moment chez moi https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t7454-loumen Elle est mignone, caline et curieuse et n'attend qu'un peu d'amour :)
Bonne soirée0
Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaton pour avril
Page 1 sur 1